Milazak
Administrateurs : soffely
 
 Milazak  Rue des Animations  CONCOURS 

 Joûte typique

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Jen
par le coeur et par l'épée!!!
Bourgeois
Jen
281 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 21:20:22   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

MDR OPAAAAAAAAAAZ!!! reexplication!!!!!


--------------------
L'amour est un secret qu'on ne partage qu'avec une personne!VIVOUILLE SOFFOUILLE, NOTRE CHER REINOUILLE!!!!! Je me presente, Jen ...L'ANDOUILLE BRUMEUSE!!!
dreydrey
je pense cheval j'agi cheval
Artisans
dreydrey
232 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 21:28:18   Voir le profil de dreydrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dreydrey   

oui je sui tou a fai daccor
Juju
Bourgeois
Juju
399 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 21:47:07   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

ben g rererelus ta presentation et c pas super clair...d' accord ac jenouille et drey


--------------------
Juju, Chevaucheuse de Brume...
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 13:54:39   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

ouep pareil! (euh ca parle de quoi? c contre opaz je c dc ca me plait :D) non lol jdeconne je c pas non plus ce que c un vecarien mister et pour le duel je te laisse une semaine de repit puisque je men vais.. ma mission me retient loin...


--------------------
Opaz
... pour l'honneur...
Bourgeois
Opaz
323 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 21:44:29   Voir le profil de Opaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Opaz   

BON, REEXPLIQUONS : les Vécariens sont un peuple nomades des plaines a la peau couleur écorce et aux grands yeux noirs !!!!
Ca vs conviens ????

Message édité le 19-06-2005 à 21:45:25 par Opaz


--------------------
Je ne vis que pour servir !!!
dreydrey
je pense cheval j'agi cheval
Artisans
dreydrey
232 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 12:44:52   Voir le profil de dreydrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dreydrey   

non c po asser clair
mya
Bourgeois
mya
308 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 17:15:39   Voir le profil de mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mya   

mdrr opaz ba moi ca me convient mais apparement les pas les autres ....
dreydrey
je pense cheval j'agi cheval
Artisans
dreydrey
232 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 17:18:47   Voir le profil de dreydrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dreydrey   

hihi ou est passer notre soffélouille pq j 1 mess a passer a tou les milazakien mai je sai po si je le droit de faire de la pub )pour mon site
Jen
par le coeur et par l'épée!!!
Bourgeois
Jen
281 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 14:39:11   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

e pense pas que la pub soit accepter, mais je me trompe peu etre!!!vaut mieux que tu attend en effet!!!


--------------------
L'amour est un secret qu'on ne partage qu'avec une personne!VIVOUILLE SOFFOUILLE, NOTRE CHER REINOUILLE!!!!! Je me presente, Jen ...L'ANDOUILLE BRUMEUSE!!!
dreydrey
je pense cheval j'agi cheval
Artisans
dreydrey
232 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 20:42:47   Voir le profil de dreydrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dreydrey   

oui ok mzi si sa intéresse quelqu'1 1 écuri
Jen
par le coeur et par l'épée!!!
Bourgeois
Jen
281 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 11:06:35   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

moi g plus le temps!!!pfiiiiiou debordé!!!


--------------------
L'amour est un secret qu'on ne partage qu'avec une personne!VIVOUILLE SOFFOUILLE, NOTRE CHER REINOUILLE!!!!! Je me presente, Jen ...L'ANDOUILLE BRUMEUSE!!!
Juju
Bourgeois
Juju
399 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 22:47:46   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

... elle pense trop a remouille... (non ne me tape pas stp!!!)


--------------------
Juju, Chevaucheuse de Brume...
Jen
par le coeur et par l'épée!!!
Bourgeois
Jen
281 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 22:24:57   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

MMMMMMMMMMMMMMMMMMMH! C'est aps vraiiiiiiii!!! GRRRRRRR!!! Ta de la chance que je t'aime autant sinon tu serais deja...endormi! MAIS C'EST PAS VRAAAAAAAAI!!!C'EST TOI QUI ARRETE PAS DE PENSER A LUI, DES QUE JE DIS QUELQUE CHOSE TU ME SORS QUE CA A UN RAPPORT AVEC REMOUILLE!!! AHAHAHAH! tu t'es fais avoir la!!!


--------------------
L'amour est un secret qu'on ne partage qu'avec une personne!VIVOUILLE SOFFOUILLE, NOTRE CHER REINOUILLE!!!!! Je me presente, Jen ...L'ANDOUILLE BRUMEUSE!!!
Juju
Bourgeois
Juju
399 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 10:25:23   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

... ne marque plus jamais " AHAHAH" tu c pourqoi!!!!!! PTDR MDR !!!!!


--------------------
Juju, Chevaucheuse de Brume...
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 13:30:37   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

oué capisco opaz ^^
lol jen juju calmez ous c qu'un humain ^^


--------------------
Jen
par le coeur et par l'épée!!!
Bourgeois
Jen
281 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 20:55:17   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

Mdr!!! AUX CHIOTTES LES BLAIREAUUUUUUX AUX CHIOTTES LES BLAIREAAAAAAAAUX!!!! OOOOOOOOOOOOOOOOOOUH!!! mdr AHAHAHAHAH!!! désolé Juju, j'ai aps pu m'en empecher!!! QUEL SALE...BLAIREAU!!! pour etre polie!!!


--------------------
L'amour est un secret qu'on ne partage qu'avec une personne!VIVOUILLE SOFFOUILLE, NOTRE CHER REINOUILLE!!!!! Je me presente, Jen ...L'ANDOUILLE BRUMEUSE!!!
Juju
Bourgeois
Juju
399 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 10:30:28   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

ahahahah!! (ça continue!!) en avant pour le massacre des blaireaux!!!
ATTAQUONS LES AU LANCE -FLAMMES!!!!


--------------------
Juju, Chevaucheuse de Brume...
Jen
par le coeur et par l'épée!!!
Bourgeois
Jen
281 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 21:33:01   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

AU LANCE ROCKETTTT!!! CE SOIR J'EXTERMINERAIS LE DERNIER DES BLAIREAUX (lé coriace d'ailleur) Si j'arrive a le chopper vivant, je le nois!


--------------------
L'amour est un secret qu'on ne partage qu'avec une personne!VIVOUILLE SOFFOUILLE, NOTRE CHER REINOUILLE!!!!! Je me presente, Jen ...L'ANDOUILLE BRUMEUSE!!!
Juju
Bourgeois
Juju
399 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 15:52:30   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

Si tu veux j'ai un tit truk pour toi ke je viens d'acheter: tronçonneuse dernier cri!! Ca t'interresses?


--------------------
Juju, Chevaucheuse de Brume...
Opaz
... pour l'honneur...
Bourgeois
Opaz
323 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 13:08:37   Voir le profil de Opaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Opaz   

Héééé bééé !!!! Vous avez pillé un arsenal militaire ?????


--------------------
Je ne vis que pour servir !!!
Juju
Bourgeois
Juju
399 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 11:05:52   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

OH non ça c'est ma collection personnelle!! lol


--------------------
Juju, Chevaucheuse de Brume...
Opaz
... pour l'honneur...
Bourgeois
Opaz
323 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 11:54:24   Voir le profil de Opaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Opaz   

drole de collection, ça fait peur !!! a part ça tu collectionne koi ???


--------------------
Je ne vis que pour servir !!!
Jen
par le coeur et par l'épée!!!
Bourgeois
Jen
281 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 19:37:25   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

Non merci Juju, j'ai mieux...MINI GUILOTINE A RECUPERAGE DE TETE AUTOMATIQUE!!!


--------------------
L'amour est un secret qu'on ne partage qu'avec une personne!VIVOUILLE SOFFOUILLE, NOTRE CHER REINOUILLE!!!!! Je me presente, Jen ...L'ANDOUILLE BRUMEUSE!!!
Juju
Bourgeois
Juju
399 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 10:37:03   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

pour te repondre Opaz, je collectionne aussi les massacres!! niark niark!!


--------------------
Juju, Chevaucheuse de Brume...
Opaz
... pour l'honneur...
Bourgeois
Opaz
323 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 19:41:52   Voir le profil de Opaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Opaz   

Euuuuuuuuuuuh.......................c'est par où la sortie ??


--------------------
Je ne vis que pour servir !!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 Milazak  Rue des Animations  CONCOURS  Joûte typiqueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum