Milazak
Administrateurs : soffely
 
 Milazak  Rue des Animations  CONCOURS 

 Joûte typique

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 19:20:12   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

c t fait expres


--------------------
Opaz
... pour l'honneur...
Bourgeois
Opaz
323 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 10:04:54   Voir le profil de Opaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Opaz   

tu me le paiera une fois de plus ( )

Message édité le 11-06-2005 à 10:05:17 par Opaz


--------------------
Je ne vis que pour servir !!!
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 13:36:45   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

ouaou la l'est vraiment enervé !!! c pk g dit que javais gagné?


--------------------
Opaz
... pour l'honneur...
Bourgeois
Opaz
323 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 20:36:43   Voir le profil de Opaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Opaz   

ET EN PLUS ELLE SE FOUT DE MA G***** !!!


--------------------
Je ne vis que pour servir !!!
Juju
Bourgeois
Juju
399 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 23:41:10   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

non, tu crois?


--------------------
Juju, Chevaucheuse de Brume...
Opaz
... pour l'honneur...
Bourgeois
Opaz
323 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 12:18:19   Voir le profil de Opaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Opaz   

VI, JE CROIS !!! elle va me le payer !!!


--------------------
Je ne vis que pour servir !!!
soffely
...The Wind of Change in Milazak...
Reine
soffely
568 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 18:43:39   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

Tu as le droit de la provoquer en duel si tu veux Opaz !! Mauis bon après, c'est à tes risques et périls !!


--------------------
... Votre Reine Soffely...
.... Tout n'a qu'un temps mais tout peut recommencer....
Juju
Bourgeois
Juju
399 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 19:38:18   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

COURE AELYS!!!! COURE!!!!


--------------------
Juju, Chevaucheuse de Brume...
Opaz
... pour l'honneur...
Bourgeois
Opaz
323 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 22:37:30   Voir le profil de Opaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Opaz   

Allé, tant pis, je prend des risques !!!! Je te défi en duel Aelys !!!


--------------------
Je ne vis que pour servir !!!
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 12:59:21   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

opaz, je releve le defi... fixe le rdv quand tu veux, ca ne me prendra pas lgtps de te mettre KO


--------------------
mya
Bourgeois
mya
308 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 14:10:38   Voir le profil de mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mya   

mdrr tjrs l'eternel gueguerre entre aelys et opaz ....
dreydrey
je pense cheval j'agi cheval
Artisans
dreydrey
232 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 13:32:36   Voir le profil de dreydrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dreydrey   

et oui les elfe et les humain masculin ne s'entende po du tt mai sa c le débu d'1 longue histoire d'amour lolouille
Opaz
... pour l'honneur...
Bourgeois
Opaz
323 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 22:41:16   Voir le profil de Opaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Opaz   

Je suis pas un humain !!


--------------------
Je ne vis que pour servir !!!
dreydrey
je pense cheval j'agi cheval
Artisans
dreydrey
232 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 14:24:48   Voir le profil de dreydrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dreydrey   

t quoi alor
Jen
par le coeur et par l'épée!!!
Bourgeois
Jen
281 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 15:50:37   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

OOOOOH!!! mon pauvre opaz, ça, ça s'appelle un vent!!! MDR!!!


--------------------
L'amour est un secret qu'on ne partage qu'avec une personne!VIVOUILLE SOFFOUILLE, NOTRE CHER REINOUILLE!!!!! Je me presente, Jen ...L'ANDOUILLE BRUMEUSE!!!
Jen
par le coeur et par l'épée!!!
Bourgeois
Jen
281 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 15:53:17   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

dreydrey a écrit :

et oui les elfe et les humain masculin ne s'entende po du tt mai sa c le débu d'1 longue histoire d'amour lolouille



PTDR!!! au moins elle dis plus elle!!!c deja un grand progrès!


--------------------
L'amour est un secret qu'on ne partage qu'avec une personne!VIVOUILLE SOFFOUILLE, NOTRE CHER REINOUILLE!!!!! Je me presente, Jen ...L'ANDOUILLE BRUMEUSE!!!
Juju
Bourgeois
Juju
399 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 16:08:25   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

Jen tu cherche les embrouilles!! lolouille


--------------------
Juju, Chevaucheuse de Brume...
dreydrey
je pense cheval j'agi cheval
Artisans
dreydrey
232 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 20:43:47   Voir le profil de dreydrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dreydrey   

je reste calme je resta trè calme essayon de garder le calme
Opaz
... pour l'honneur...
Bourgeois
Opaz
323 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 11:22:50   Voir le profil de Opaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Opaz   

Juste pour info, je suis un vécarien


--------------------
Je ne vis que pour servir !!!
dreydrey
je pense cheval j'agi cheval
Artisans
dreydrey
232 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 12:13:26   Voir le profil de dreydrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dreydrey   

c quoi 1 vécarien
Juju
Bourgeois
Juju
399 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 15:39:13   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

ouai c koi exactement?


--------------------
Juju, Chevaucheuse de Brume...
Opaz
... pour l'honneur...
Bourgeois
Opaz
323 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 19:19:41   Voir le profil de Opaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Opaz   

un vécarien, c'est qqn comme moi !!! allez voir ds la présentation ^^

Message édité le 17-06-2005 à 19:20:06 par Opaz


--------------------
Je ne vis que pour servir !!!
Jen
par le coeur et par l'épée!!!
Bourgeois
Jen
281 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 19:29:45   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

EXPDR quelle explication explicite!!!


--------------------
L'amour est un secret qu'on ne partage qu'avec une personne!VIVOUILLE SOFFOUILLE, NOTRE CHER REINOUILLE!!!!! Je me presente, Jen ...L'ANDOUILLE BRUMEUSE!!!
Opaz
... pour l'honneur...
Bourgeois
Opaz
323 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 20:56:06   Voir le profil de Opaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Opaz   

vi je sais ^^


--------------------
Je ne vis que pour servir !!!
dreydrey
je pense cheval j'agi cheval
Artisans
dreydrey
232 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 21:14:44   Voir le profil de dreydrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dreydrey   

j po compri c quoi 1 vécarien
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 Milazak  Rue des Animations  CONCOURS  Joûte typiqueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum