Milazak
Administrateurs : soffely
 
 Milazak  Rue des Animations  CONCOURS 

 Joûte typique

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
soffely
...The Wind of Change in Milazak...
Reine
soffely
568 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 15:18:33   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

Voilà, vous avez choisit la joûte chers Milazakiens !!
Elle aura lieu dans notre chère cité le samedi 28 Mai, dans deux semaine, cela laissera le temps à tous de tout préparer et en plus avec la fête de la Rose qui approche et tout....

Le concours sera organisé comme une joûte typique (^^). Il y aura donc plusieurs combats et les vainqueurs s'affronteront jusqu'à ce qu'il n'en reste plus qu'un, qui sera sacré champion !! Les perdants s'affronteront également pour qu'on ait un classement des combattants.

Alors pour vous inscrire à ce concours dont l'inscription coute, comme au concours précédent, 200 Mils, vous devez avoir un cheval !!
Pour une joûte c'est nomal !! Et une arme, n'importe laquelle....
Pour votre inscription, vous devez donc me dire avec quel cheval et quelle arme vous souhaitez concourir....
Si il vous manque quelque chose, vous pouvez toujours demander à un milazakien de vous préter la sienne !!!
Vala, les inscriptions sont ouvertes !!!

Voilà les récompenses :
Premier : 5000 Mils
Deuxième : 3000 Mils
Troisième : 1500 Mils
quatrième : 500 Mils

Allez, c'est à vous de jouer chers Milazakiens !!

Les Inscrits :
~~> Aelys : Lame de Nuit (arme) & Idelina (cheval)
~~> Jen : Poignards d'Andouille (arme) & Fureur d'Espoir (cheval)
~~> Arkath : Rapière de Velgado (arme) & Wajjis (cheval)
~~> Opaz : Kenji (arme) & Shadow (cheval)
~~> Juju : le poignard finju (arme) & Xaff (cheval)
~~> Acacia : L'Arabalette Kobalienne (arme) Pidelffa (cheval)
~~> dreydrey : .........(arme) & Kalila (cheval)


--------------------
... Votre Reine Soffely...
.... Tout n'a qu'un temps mais tout peut recommencer....
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 15:23:59   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

je m'inscrits !!! Je vais concourir avec la Lame de la Nuit, et je demande un volontaire pour me prêter un cheval !!! mes dragons sont un peu grands mdr


--------------------
Jen
par le coeur et par l'épée!!!
Bourgeois
Jen
281 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 16:59:51   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

moi je prend Fureur d'espoir, et mes 2 poignards!!! et aelys je peux te preter Idelina!!! tu en prendra soin?


--------------------
L'amour est un secret qu'on ne partage qu'avec une personne!VIVOUILLE SOFFOUILLE, NOTRE CHER REINOUILLE!!!!! Je me presente, Jen ...L'ANDOUILLE BRUMEUSE!!!
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 17:10:28   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

bien sur que j'en prendrai soin !!! plus que de ma propre vie!


--------------------
Benjhynette
Paysans
Benjhynette
108 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 18:55:43   Voir le profil de Benjhynette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benjhynette   

moi je serai que spectateur et surtout je compte sur chacun pour répondre à l'appel du journal merci


--------------------
Une nouvelle croustillante dans le Royaume, Benjhynette la Reporter vous fera tous savoir
Arkath
Maître d'arme, à votre service!
Domestique
Arkath
62 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 19:57:22   Voir le profil de Arkath (Offline)   Répondre à ce message   http://arkathelfenath.skyblog.com   Envoyer un message privé à Arkath   

ha! moi je vien! je veux pas louper ça!
donc, je vien avec Wajjis et je prend ma rapière et mon poignard.
j'ai hate d'être au 28!


--------------------
"Ce n'est pas parce que vous savez dans quel sens on tourne un contre de quarte que pour autant vous avez fait le tour de l'escrime."
mya
Bourgeois
mya
308 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 20:45:49   Voir le profil de mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mya   

dsl je ne pourrais participé a ce concours etant donne que ma jument est blesse mais je serais de tout coeur avec vous
la grande pretresse
dreydrey
je pense cheval j'agi cheval
Artisans
dreydrey
232 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 20:56:49   Voir le profil de dreydrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dreydrey   

moi je pren ma juju et parcontre si quelqu'1 voudrai bien me préttai des arme
Opaz
... pour l'honneur...
Bourgeois
Opaz
323 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 13:54:08   Voir le profil de Opaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Opaz   

Je participe aussi avec mon Shadow et comme arme : mon Kenji

Message édité le 17-05-2005 à 13:54:36 par Opaz

Message édité le 17-05-2005 à 13:55:14 par Opaz


--------------------
Je ne vis que pour servir !!!
Opaz
... pour l'honneur...
Bourgeois
Opaz
323 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 13:56:12   Voir le profil de Opaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Opaz   

Je te prette mon sabre Kenji (que je devrais avoir mercredi) Dreydrey !! Prend en soin stp !!


--------------------
Je ne vis que pour servir !!!
soffely
...The Wind of Change in Milazak...
Reine
soffely
568 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 19:14:28   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

C'est bon pour tout le monde sauf pour dreydrey qui n'a pas d'arme...
Opaz, tu ne peux pas lui prêter ton Kenji si tu l'utilise !!!
Voilà !!


--------------------
... Votre Reine Soffely...
.... Tout n'a qu'un temps mais tout peut recommencer....
Opaz
... pour l'honneur...
Bourgeois
Opaz
323 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 19:16:04   Voir le profil de Opaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Opaz   

DSL ma reine, je voulais dire que je lui prétais mon sabre Jito !!!


--------------------
Je ne vis que pour servir !!!
soffely
...The Wind of Change in Milazak...
Reine
soffely
568 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 19:27:31   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

Je comprend mieux Opaz !!!
Merci de la précision !!!
Plus qu'à attendre la réponse de dreydrey !!


--------------------
... Votre Reine Soffely...
.... Tout n'a qu'un temps mais tout peut recommencer....
Opaz
... pour l'honneur...
Bourgeois
Opaz
323 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 20:03:28   Voir le profil de Opaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Opaz   

DSL, j'm'étais "emmélé les pinceaux" !!!


--------------------
Je ne vis que pour servir !!!
Juju
Bourgeois
Juju
399 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 13:25:13   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

je m'inscrit avec Xaff et comme arme le poignard finju!!


--------------------
Juju, Chevaucheuse de Brume...
soffely
...The Wind of Change in Milazak...
Reine
soffely
568 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 13:29:36   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

C'est noté juju !!!
Soyez bien en forme pour le concours milazakiens !!! héhé !!
ça sera pas si simple que ça....


--------------------
... Votre Reine Soffely...
.... Tout n'a qu'un temps mais tout peut recommencer....
Juju
Bourgeois
Juju
399 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 13:34:25   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

merci


--------------------
Juju, Chevaucheuse de Brume...
Elod.
mon amour pour lé animo ésan limite
Paysans
Elod.
95 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 20:47:05   Voir le profil de Elod. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elod.   

je sui dsl joré bi1 aimé participé mé ce genre de concours né pa dan mes ... capacités disons ... mé je seré la en fidéle spectatrice !
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 22:44:31   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

aie aie aie c demain je dois me preparer physiquement!!! Mais j'espere que ce ne sera pas trop long... le metier de dame aux dragons demande beaucoup d'heures supp !!! je sens qu'on va s'amuser!
et que le meilleur gagne! (moi quoi :D)


--------------------
Juju
Bourgeois
Juju
399 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 22:56:45   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

moi aussi je pense k'on va bien s'amuser!!!


--------------------
Juju, Chevaucheuse de Brume...
soffely
...The Wind of Change in Milazak...
Reine
soffely
568 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 23:57:30   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

Je suis désolée de ous apprendre cela, Aelys et juju, mais le concours aura lieu Samedi prochain !! Il faut lire les affiches dans le bon sens !! D'autant qu'il y en a partout placardées à milazak !!


--------------------
... Votre Reine Soffely...
.... Tout n'a qu'un temps mais tout peut recommencer....
Acacia
Toujour en quetes d'aventure !!!
Paysans
Acacia
100 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 09:04:07   Voir le profil de Acacia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Acacia   

MOI, je veut bien concourir, alors :
Pidelffa comme monture, et L'Arabalette Kobalienne
Voila merci.



--------------------
Bijourrrrrrrrrrr a tous !!!
AcaciA
soffely
...The Wind of Change in Milazak...
Reine
soffely
568 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 11:23:52   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

Vous êtes inscrite chère Acacia !!! Que la chance vous accompagne !! lolouille


--------------------
... Votre Reine Soffely...
.... Tout n'a qu'un temps mais tout peut recommencer....
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 14:09:39   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

oops je ma crompé d'une semaine ^^


--------------------
Juju
Bourgeois
Juju
399 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 21:09:34   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

mdr, tu n'es pas la seule moi aussi je croyais ke c t cette semaine!! alalala c tout moi ça!!


--------------------
Juju, Chevaucheuse de Brume...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
 
 Milazak  Rue des Animations  CONCOURS  Joûte typiqueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum