Milazak
Administrateurs : soffely
 
 Milazak  Rue des Animations  CONCOURS 

 Joûte typique

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
dreydrey
je pense cheval j'agi cheval
Artisans
dreydrey
232 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 21:24:12   Voir le profil de dreydrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dreydrey   

ok merci pour le conseil mai ossinon il bo c moi qui l'ai déssiner

Message édité le 02-06-2005 à 21:24:53 par dreydrey
soffely
...The Wind of Change in Milazak...
Reine
soffely
568 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 23:45:23   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

ça fait genre je suis une râleuse proffessionnelle et tt, et je fais que de râler !!
Comment tu dis ça opaz franchement !!
Vous ne le trouvez pas voyus, quue cet avatar est trop grand ??
ça bousille notre page, dreydrye, je te le change moi même !!


--------------------
... Votre Reine Soffely...
.... Tout n'a qu'un temps mais tout peut recommencer....
dreydrey
je pense cheval j'agi cheval
Artisans
dreydrey
232 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 10:27:13   Voir le profil de dreydrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dreydrey   

mici beaucoup
Opaz
... pour l'honneur...
Bourgeois
Opaz
323 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 10:45:45   Voir le profil de Opaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Opaz   

Non, je ne dit pas que tu rale tt le temps Soffely mais que le cas c'est déja produit et que donc ça va recommencer !!


--------------------
Je ne vis que pour servir !!!
jo
the forgeron
Serf
jo
24 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 16:35:05   Voir le profil de jo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jo   

dls je ne peut pas minscrire car je suis blessé. ca cera une autre fois
dreydrey
je pense cheval j'agi cheval
Artisans
dreydrey
232 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 17:41:39   Voir le profil de dreydrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dreydrey   

de tt facon la compète est déja passer
Juju
Bourgeois
Juju
399 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 21:13:22   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

au fait il y aura une prochaine fois? j'aimerai prendre ma revanche, niark, niark, niark!! lolouille


--------------------
Juju, Chevaucheuse de Brume...
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 23:45:16   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

lol merci c bicou mieux comme ca la taille !!! opazounette t une fillette !!! ptdr! ah non une extra terrestre ^^


--------------------
Opaz
... pour l'honneur...
Bourgeois
Opaz
323 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 16:42:46   Voir le profil de Opaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Opaz   

fait gaffe a ce que tu dis Aelys !!!


--------------------
Je ne vis que pour servir !!!
Juju
Bourgeois
Juju
399 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 19:15:52   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

elle te provok opaz!!!


--------------------
Juju, Chevaucheuse de Brume...
Opaz
... pour l'honneur...
Bourgeois
Opaz
323 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 19:43:28   Voir le profil de Opaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Opaz   

j'avais remarqué Juju, j'avais remarqué !!


--------------------
Je ne vis que pour servir !!!
Juju
Bourgeois
Juju
399 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 19:44:54   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

c les elfes faut pas leurs en vouloir!!mdrrr


--------------------
Juju, Chevaucheuse de Brume...
Opaz
... pour l'honneur...
Bourgeois
Opaz
323 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 19:48:14   Voir le profil de Opaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Opaz   

Ben vi, je m'y sui fait au (mauvais ??? ) caractère des elfes !!

Message édité le 04-06-2005 à 19:48:34 par Opaz


--------------------
Je ne vis que pour servir !!!
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 10:18:34   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

hé pas de mauvaises langues g fait que repeter ce qui avait été dit moi !!! relisez bien le sujet et vous verez (vouaaa la rime prophetiiique! jpourrais presque faire oracle!)


--------------------
Juju
Bourgeois
Juju
399 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 16:30:38   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

pauvre petite, le succes lui est monté à la tête...aurait-elle oublié ke ce n'est pas elle ki a gagner??! mdrrrr


--------------------
Juju, Chevaucheuse de Brume...
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 19:35:12   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

ah bon c pas moi?


--------------------
dreydrey
je pense cheval j'agi cheval
Artisans
dreydrey
232 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 09:35:52   Voir le profil de dreydrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dreydrey   

a aelys c bien toi qui nou fai le + marrer avec ron caractère d'elfe

lolouilllleeeeeee
Juju
Bourgeois
Juju
399 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 14:44:40   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

pauvre petite elle a perdu la memoire maintenant... mdrrrr


--------------------
Juju, Chevaucheuse de Brume...
soffely
...The Wind of Change in Milazak...
Reine
soffely
568 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 16:55:58   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

Bon !! C'est pas tout ça, mais il va falloir que nous décidions quel sera le prochain concours !!
Toutes les idées sont attendues ici !! Alors n'hésitez pas !!
Je receuille les idée là puis je ferais un sondage !! Voili voilou !!
(plus vite on aura des idées, plus vite le concours aura lieu... )


--------------------
... Votre Reine Soffely...
.... Tout n'a qu'un temps mais tout peut recommencer....
dreydrey
je pense cheval j'agi cheval
Artisans
dreydrey
232 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 12:59:50   Voir le profil de dreydrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dreydrey   

moi j'accepte n'importe quoi tan que c de l'équitation ami j 1 tite idé se serai asser amusan de faire des jeu a cheval vou croyer po
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 10:34:02   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

ou une course a dos de dragons LOL !!! vive le truc casse gueule ^^ (oops casse figure pardon )
non, j'avais pensé à un concours de chant, la on est tous a égalité! et ca peut etre marrant ^^


--------------------
Opaz
... pour l'honneur...
Bourgeois
Opaz
323 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 11:29:44   Voir le profil de Opaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Opaz   

Vaut mieux pas si notre reine tient au carreaux du palais !!!!
(Non, pas taper...aie !!)


--------------------
Je ne vis que pour servir !!!
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 13:28:57   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

lol jai en partie mis ca pour avoir le plaisir e voir ta replique, chere opaz! tu es bien trop previsible...


--------------------
Opaz
... pour l'honneur...
Bourgeois
Opaz
323 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 18:56:18   Voir le profil de Opaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Opaz   

Tu peux défaire le "e" à "chere" stp ou c'est fais exprès !!!


--------------------
Je ne vis que pour servir !!!
dreydrey
je pense cheval j'agi cheval
Artisans
dreydrey
232 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 19:11:07   Voir le profil de dreydrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dreydrey   

non a de
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 Milazak  Rue des Animations  CONCOURS  Joûte typiqueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum