Milazak
Administrateurs : soffely
 
 Milazak  Discutions aux coins des Rues  DISCUT' ENTRE HABITANTS 

 Accueil chaleureux ???????????

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Opaz
... pour l'honneur...
Bourgeois
Opaz
323 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 14:17:15   Voir le profil de Opaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Opaz   

Ya "folle" et "folle" mais pour Aelys, je sais pas dans quelle catégorie je dois la placer : un peu folle sur les bords et complètement au milieu ou complètement folle au milieu et un peu sur les bords !!!! AIIIIIEEEEE, PAAS TAPER !!!!!!!!!!!!


--------------------
Je ne vis que pour servir !!!
mya
Bourgeois
mya
308 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 18:33:24   Voir le profil de mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mya   

mdr opaz oui c'est vrai que 'est un cas difficile a classer lol mdr
Juju
Bourgeois
Juju
399 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 16:01:10   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

on peut pas la classer, elle est inclassable, elle est unique not' Aelys!!


--------------------
Juju, Chevaucheuse de Brume...
Opaz
... pour l'honneur...
Bourgeois
Opaz
323 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 13:11:32   Voir le profil de Opaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Opaz   

vi, elle est unique, mais je sais pas si c'est une bonne chose !!!! (elle va encore taper )


--------------------
Je ne vis que pour servir !!!
Juju
Bourgeois
Juju
399 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 11:08:52   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

petit conseil: TRACE LOIN D' ICI!! COUUUUUUR!!!!


--------------------
Juju, Chevaucheuse de Brume...
Opaz
... pour l'honneur...
Bourgeois
Opaz
323 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 11:56:27   Voir le profil de Opaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Opaz   

je trace, je trace......... ^^ !!!! UN MISSILE TETE CHERCHEUSE, AUX SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
Je ne vis que pour servir !!!
Jen
par le coeur et par l'épée!!!
Bourgeois
Jen
281 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 21:41:53   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

ARF!!! C'est quoi le pire Opaz, le missile, ou les pantoufles du voisin?


--------------------
L'amour est un secret qu'on ne partage qu'avec une personne!VIVOUILLE SOFFOUILLE, NOTRE CHER REINOUILLE!!!!! Je me presente, Jen ...L'ANDOUILLE BRUMEUSE!!!
Opaz
... pour l'honneur...
Bourgeois
Opaz
323 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 13:09:49   Voir le profil de Opaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Opaz   

je sais pas trop, les deux sont a tête chercheuse et font mal, ya pas vraiment de différence !!!! ah oui, au fait !!!
*BOUUUUUUUUM* !!!
*aiiieee !!!*




--------------------
Je ne vis que pour servir !!!
Juju
Bourgeois
Juju
399 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 10:40:48   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

_tululute, tululute!!!_ Ambulance "Juju, Cruchouille chevaucheuse de brume" à la rescousse!!!! Viiite un brancard!!! On a un bléssé grave!!!


--------------------
Juju, Chevaucheuse de Brume...
Opaz
... pour l'honneur...
Bourgeois
Opaz
323 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 19:44:09   Voir le profil de Opaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Opaz   

*J'ai malllllllllleuuuh, fait vite stp !!!!!!!!*


--------------------
Je ne vis que pour servir !!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 Milazak  Discutions aux coins des Rues  DISCUT' ENTRE HABITANTS  Accueil chaleureux ???????????Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum