Milazak
Administrateurs : soffely
 
 Milazak  Discutions aux coins des Rues  DISCUT' ENTRE HABITANTS 

 Accueil chaleureux ???????????

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Galeide
La belle galéïde, c'est moi !!!
Serf
Galeide
26 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 17:36:43   Voir le profil de Galeide (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Galeide   

Bonjour, je voulais vous dire bonjour officiellement, puis je passerai chez chaqun de vous individuellement !!!
Pourqoi tt ce vacarme aller vous me dir ??
Bien voila, Je suis la future reine des fées, lutin, et tous pleins d'autres peuples dont les anges!!!! Et en +, je suis 1 des personne les + belles (la + belle) de cet planete !!! Alors, je mérite une arrivée fracassante.

mya
Bourgeois
mya
308 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 20:41:27   Voir le profil de mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mya   

euh galeide je veux pas etre mechante mais ta pretention est un peu trop excessive la !! alors calme toi un peu ds tes propos stp
a milazak ormis la reine nous sommes tous ego et tu n'as pas a te mettre en avant ainsi !! alors modere tes propos et tes elans d'enthousisasme je te prie !
Juju
Bourgeois
Juju
399 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 21:01:16   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

oui, mya a raison, ce n'est pas mechant mais a milazak nous sommes tous égaux et traités de la même façon (sauf bien sur pour notre chere reine!) donc, s t p arrete tes pretentions ki sont d'ailleur peut etre fausses, ki c ...


--------------------
Juju, Chevaucheuse de Brume...
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 21:56:10   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

oui c moi la plus belle personne de cette planete MDR !!!!
C'est vrai que cette arrivée est quelque peu prétentieuse, mais etait ce une plaisanterie? Si oui, alors tu es la bienvenue! Si non, bein... tu es la bienvenue quand meme, si tu parviens à te mettre à egalité avec nous


--------------------
soffely
...The Wind of Change in Milazak...
Reine
soffely
568 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 22:36:18   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

Et je souhaiterais ajouter, car j'ai déjà expliqué tout cela dans son inscription, que je suis votre égale !!!!! Vous avez bien entendu !! Je suis la Reine de cette cité mais sans habitants, que deviendrais une Reine ? Alors voilà, j'ai un semblant d'autorité dans cette cité mais rien ne se décide sans vous, j'espère que vous en êtes conscients...
Voilà, tout le monde est égaux à milazak !! Proclamez le loin, on aura plein d'habitants, c'est très rare un monde comme cela, même de nos jours, et cela ne fait qu'empirer...


--------------------
... Votre Reine Soffely...
.... Tout n'a qu'un temps mais tout peut recommencer....
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 22:42:00   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

okich ma reine lecon bien comprise ^^ je ferai votre pub


--------------------
Arkath
Maître d'arme, à votre service!
Domestique
Arkath
62 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 23:00:31   Voir le profil de Arkath (Offline)   Répondre à ce message   http://arkathelfenath.skyblog.com   Envoyer un message privé à Arkath   

Officiellement... il n'y a ke devand notre reine soffely que je m'inclinerai! (ptdr)


--------------------
"Ce n'est pas parce que vous savez dans quel sens on tourne un contre de quarte que pour autant vous avez fait le tour de l'escrime."
Galeide
La belle galéïde, c'est moi !!!
Serf
Galeide
26 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 08:47:39   Voir le profil de Galeide (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Galeide   

Bon, j'ai compri que j'y sui allé un peu fort, je voulé voir votre réaction , prenez cela com 1 plaisanterie !!!


--------------------
Désolé pour les Dga !!!
Cella
Carpe Diem !!
Paysans
Cella
101 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 09:02:27   Voir le profil de Cella (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cella   

Ha Ha Ha cété drole (lol)


--------------------
Un message à faire passer en douce ou pas ??? Je suis la messagère !!! demandez moi par mess privé !!
soffely
...The Wind of Change in Milazak...
Reine
soffely
568 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 10:10:41   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

C'est bon Galéïde !! Ne parlons plus de cela, je vais effacer ce sujet car il n'est pas situé au bon enfdroit !! Non, je ne vais pas l'effacer, je le met dans la partie discut' entre habitants !!


--------------------
... Votre Reine Soffely...
.... Tout n'a qu'un temps mais tout peut recommencer....
Juju
Bourgeois
Juju
399 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 11:54:03   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

c'était une plaisanterie? lol, tu me rassure!!^^ je te souhaite la bienvenue parmi nous et pleins de bonne choses!!


--------------------
Juju, Chevaucheuse de Brume...
mya
Bourgeois
mya
308 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 17:58:46   Voir le profil de mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mya   

si c'etait une plaisanterie j'ai pas trouve ca drole mais bon .. en esperant que tu te plaira a milazak malgre ton arrive fracassante
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 18:59:26   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

on oublie tout et on recommence


--------------------
mya
Bourgeois
mya
308 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 19:03:19   Voir le profil de mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mya   

oui je crois que ce sera mieux ainsi tu as tt a fait raison aelys
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 19:35:18   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

comme toujours !!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr je plaisante


--------------------
mya
Bourgeois
mya
308 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 21:42:51   Voir le profil de mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mya   

mdrr aelys ca va les chevilles la ? tu veux peut etre des chaussures plus large !! ptdrr alala ces elfes tjrs aussi pretentieux lol
Jen
par le coeur et par l'épée!!!
Bourgeois
Jen
281 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 10:03:48   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

et les oreilles??? elle sifflent pas trop les oreilles??? mdr!!! en tt cas galeide, je pense que tu a compris ce qu'on voulait te dire, donc a partir de la, y a pas de soucis!!! amuse toi bien parmis nous!!!!


--------------------
L'amour est un secret qu'on ne partage qu'avec une personne!VIVOUILLE SOFFOUILLE, NOTRE CHER REINOUILLE!!!!! Je me presente, Jen ...L'ANDOUILLE BRUMEUSE!!!
Opaz
... pour l'honneur...
Bourgeois
Opaz
323 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 11:22:31   Voir le profil de Opaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Opaz   

Mais non, dites pas ça, Aelys est toujours très modeste !!!!! MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!

Mais bon, si elle continu comme ça elle va finir par porter des chaussures de clown !!!!


--------------------
Je ne vis que pour servir !!!
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 17:29:00   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

hihihi je prefere le gros nez rouge
j'ai un gros nez rouge
des traits sous les yeux
un chapeau qui bouge
un air malicieux !!!
des grandes savates
un grand pantalon
et quand ca me gratte
je saute au plafond !!!
(speciale dedicace a ma 1ere année de maternelle :D)


--------------------
mya
Bourgeois
mya
308 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 13:44:01   Voir le profil de mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mya   

mdrr aelys et ba dis donc ca s'arrange pas chez les elfes mon frere jo ( c'est elfe aussi ) pareille ils est completement peter 24/24 alors qu'il fume pas et il boit pas ( ba vi il a que 13 ans que meme !! )je comprend plus moi ! ca doit venir des elfes ca !! lol
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 13:53:26   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

euh oui ca doit etre ca je fume pas et je bois pas non plus


--------------------
Juju
Bourgeois
Juju
399 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 14:57:52   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

... c la drogue peut etre... nan je dec'!!!!


--------------------
Juju, Chevaucheuse de Brume...
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 17:04:31   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

lol non plus (enfin je crois pas ^^), ou alors yen a des la naissance ds le sang elfique !!!


--------------------
mya
Bourgeois
mya
308 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 21:15:24   Voir le profil de mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mya   

oui voila ca doit etre ca ca vient du sang elfique je me disais bien aussi ... lol
Juju
Bourgeois
Juju
399 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 18:35:48   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

lol c t mechant ça mya!! (nan je c ke c po vrai^^!)


--------------------
Juju, Chevaucheuse de Brume...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Milazak  Discutions aux coins des Rues  DISCUT' ENTRE HABITANTS  Accueil chaleureux ???????????Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum