|
Galeide | La belle galéïde, c'est moi !!! | Serf | | 26 messages postés |
| Posté le 21-05-2005 à 17:36:43
| Bonjour, je voulais vous dire bonjour officiellement, puis je passerai chez chaqun de vous individuellement !!! Pourqoi tt ce vacarme aller vous me dir ?? Bien voila, Je suis la future reine des fées, lutin, et tous pleins d'autres peuples dont les anges!!!! Et en +, je suis 1 des personne les + belles (la + belle) de cet planete !!! Alors, je mérite une arrivée fracassante. |
|
mya | Bourgeois | | 308 messages postés |
| Posté le 21-05-2005 à 20:41:27
| euh galeide je veux pas etre mechante mais ta pretention est un peu trop excessive la !! alors calme toi un peu ds tes propos stp a milazak ormis la reine nous sommes tous ego et tu n'as pas a te mettre en avant ainsi !! alors modere tes propos et tes elans d'enthousisasme je te prie ! |
|
Juju | Bourgeois | | 399 messages postés |
| Posté le 21-05-2005 à 21:01:16
| oui, mya a raison, ce n'est pas mechant mais a milazak nous sommes tous égaux et traités de la même façon (sauf bien sur pour notre chere reine!) donc, s t p arrete tes pretentions ki sont d'ailleur peut etre fausses, ki c ...
-------------------- Juju, Chevaucheuse de Brume... |
|
Aelys | L'Etoile du Soir | Petit seigneur | | 746 messages postés |
| Posté le 21-05-2005 à 21:56:10
| oui c moi la plus belle personne de cette planete MDR !!!! C'est vrai que cette arrivée est quelque peu prétentieuse, mais etait ce une plaisanterie? Si oui, alors tu es la bienvenue! Si non, bein... tu es la bienvenue quand meme, si tu parviens à te mettre à egalité avec nous
-------------------- |
|
soffely | ...The Wind of Change in Milazak... | Reine | | 568 messages postés |
| Posté le 21-05-2005 à 22:36:18
| Et je souhaiterais ajouter, car j'ai déjà expliqué tout cela dans son inscription, que je suis votre égale !!!!! Vous avez bien entendu !! Je suis la Reine de cette cité mais sans habitants, que deviendrais une Reine ? Alors voilà, j'ai un semblant d'autorité dans cette cité mais rien ne se décide sans vous, j'espère que vous en êtes conscients... Voilà, tout le monde est égaux à milazak !! Proclamez le loin, on aura plein d'habitants, c'est très rare un monde comme cela, même de nos jours, et cela ne fait qu'empirer...
-------------------- ... Votre Reine Soffely... .... Tout n'a qu'un temps mais tout peut recommencer.... |
|
| Posté le 21-05-2005 à 22:42:00
| okich ma reine lecon bien comprise ^^ je ferai votre pub
-------------------- |
|
Arkath | Maître d'arme, à votre service! | Domestique | | 62 messages postés |
| Posté le 21-05-2005 à 23:00:31
| Officiellement... il n'y a ke devand notre reine soffely que je m'inclinerai! (ptdr)
-------------------- "Ce n'est pas parce que vous savez dans quel sens on tourne un contre de quarte que pour autant vous avez fait le tour de l'escrime." |
|
Galeide | La belle galéïde, c'est moi !!! | Serf | | 26 messages postés |
| Posté le 22-05-2005 à 08:47:39
| Bon, j'ai compri que j'y sui allé un peu fort, je voulé voir votre réaction , prenez cela com 1 plaisanterie !!!
-------------------- Désolé pour les Dga !!! |
|
Cella | Carpe Diem !! | Paysans | | 101 messages postés |
| Posté le 22-05-2005 à 09:02:27
| Ha Ha Ha cété drole (lol)
-------------------- Un message à faire passer en douce ou pas ??? Je suis la messagère !!! demandez moi par mess privé !! |
|
soffely | ...The Wind of Change in Milazak... | Reine | | 568 messages postés |
| Posté le 22-05-2005 à 10:10:41
| C'est bon Galéïde !! Ne parlons plus de cela, je vais effacer ce sujet car il n'est pas situé au bon enfdroit !! Non, je ne vais pas l'effacer, je le met dans la partie discut' entre habitants !!
-------------------- ... Votre Reine Soffely... .... Tout n'a qu'un temps mais tout peut recommencer.... |
|
| Posté le 22-05-2005 à 11:54:03
| c'était une plaisanterie? lol, tu me rassure!!^^ je te souhaite la bienvenue parmi nous et pleins de bonne choses!!
|
| Posté le 22-05-2005 à 17:58:46
| si c'etait une plaisanterie j'ai pas trouve ca drole mais bon .. en esperant que tu te plaira a milazak malgre ton arrive fracassante |
|
| Posté le 22-05-2005 à 18:59:26
| on oublie tout et on recommence
-------------------- |
|
| Posté le 22-05-2005 à 19:03:19
| oui je crois que ce sera mieux ainsi tu as tt a fait raison aelys |
|
| Posté le 23-05-2005 à 19:35:18
| comme toujours !!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr je plaisante
-------------------- |
|
| Posté le 23-05-2005 à 21:42:51
| mdrr aelys ca va les chevilles la ? tu veux peut etre des chaussures plus large !! ptdrr alala ces elfes tjrs aussi pretentieux lol |
|
Jen | par le coeur et par l'épée!!! | Bourgeois | | 281 messages postés |
| Posté le 24-05-2005 à 10:03:48
| et les oreilles??? elle sifflent pas trop les oreilles??? mdr!!! en tt cas galeide, je pense que tu a compris ce qu'on voulait te dire, donc a partir de la, y a pas de soucis!!! amuse toi bien parmis nous!!!!
-------------------- L'amour est un secret qu'on ne partage qu'avec une personne!VIVOUILLE SOFFOUILLE, NOTRE CHER REINOUILLE!!!!! Je me presente, Jen ...L'ANDOUILLE BRUMEUSE!!! |
|
Opaz | ... pour l'honneur... | Bourgeois | | 323 messages postés |
| Posté le 24-05-2005 à 11:22:31
| Mais non, dites pas ça, Aelys est toujours très modeste !!!!! MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!! Mais bon, si elle continu comme ça elle va finir par porter des chaussures de clown !!!!
-------------------- Je ne vis que pour servir !!! |
|
| Posté le 24-05-2005 à 17:29:00
| hihihi je prefere le gros nez rouge j'ai un gros nez rouge des traits sous les yeux un chapeau qui bouge un air malicieux !!! des grandes savates un grand pantalon et quand ca me gratte je saute au plafond !!! (speciale dedicace a ma 1ere année de maternelle :D)
-------------------- |
|
| Posté le 25-05-2005 à 13:44:01
| mdrr aelys et ba dis donc ca s'arrange pas chez les elfes mon frere jo ( c'est elfe aussi ) pareille ils est completement peter 24/24 alors qu'il fume pas et il boit pas ( ba vi il a que 13 ans que meme !! )je comprend plus moi ! ca doit venir des elfes ca !! lol |
|
| Posté le 25-05-2005 à 13:53:26
| euh oui ca doit etre ca je fume pas et je bois pas non plus
-------------------- |
|
| Posté le 25-05-2005 à 14:57:52
| ... c la drogue peut etre... nan je dec'!!!!
|
| Posté le 25-05-2005 à 17:04:31
| lol non plus (enfin je crois pas ^^), ou alors yen a des la naissance ds le sang elfique !!!
-------------------- |
|
| Posté le 26-05-2005 à 21:15:24
| oui voila ca doit etre ca ca vient du sang elfique je me disais bien aussi ... lol |
|
| Posté le 27-05-2005 à 18:35:48
| lol c t mechant ça mya!! (nan je c ke c po vrai^^!)
|
|