Milazak
Administrateurs : soffely
 
 Milazak  Discutions aux coins des Rues  DISCUT' ENTRE HABITANTS 

 Accueil chaleureux ???????????

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 20:08:41   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

ouiiin!!! mdr c pas notre faute !! vous les humains vous etes sales et vous les fées bein vous etes pitites :D:D
(hééh je rigole!!!)


--------------------
Juju
Bourgeois
Juju
399 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 23:03:11   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

pfffffff hihihi la defense de ... nouille!! lol (clin d'oeil a toi soff^_-)


--------------------
Juju, Chevaucheuse de Brume...
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 13:53:14   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

ahi eh la mechante eh non c po vrai dabord tu dis ca pk ta rien a repondre!


--------------------
mya
Bourgeois
mya
308 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 14:16:15   Voir le profil de mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mya   

mais non juju ce n'etait pas mechant la folie est une forme d'intelligence ( sisi je vous assure ) et je suis moi meme parfois pas tres nette pourtant je n'est pas de sang elfique moa ... ^^^lol
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 15:37:05   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

mdr mais tu es une fée on a un ancetre commun donc la folie est aussi dans tes genes


--------------------
mya
Bourgeois
mya
308 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 18:23:17   Voir le profil de mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mya   

ouai ouai si tu veux n'empeche que je suis a moitie humaine dc a moitie folle et grande pas pitite !! d'abord
Opaz
... pour l'honneur...
Bourgeois
Opaz
323 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 18:42:37   Voir le profil de Opaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Opaz   

Dites donc, c'est pas un peu fini vous deux !!!!!!


--------------------
Je ne vis que pour servir !!!
mya
Bourgeois
mya
308 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 18:49:35   Voir le profil de mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mya   

non non non c'est pas fini !!! mdrr ca ne fait que commencer
Opaz
... pour l'honneur...
Bourgeois
Opaz
323 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 18:53:23   Voir le profil de Opaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Opaz   

GLUUUUUPS !!!!!


--------------------
Je ne vis que pour servir !!!
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 17:40:55   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

héhéhé on s'aime avec mya hein pas vrai?! ma PTITE fée follounette! ^^


--------------------
mya
Bourgeois
mya
308 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 18:43:33   Voir le profil de mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mya   

mais vi qu'on s'aime bien mon elfounette prefere lol ^^ mais comme on dit qui aime bien chati bien ^^ lol
Juju
Bourgeois
Juju
399 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 21:38:29   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

et ui ma devise!! (il y a aussi kan on veu on peu) Jen subit souvent des chatiments phisik... ptdrouille (on reglera ça au bahut!! mdrouille)


--------------------
Juju, Chevaucheuse de Brume...
mya
Bourgeois
mya
308 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 21:45:24   Voir le profil de mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mya   

mdrr juju c'est que tu appliques le dicton a la letttre lol !!
Jen
par le coeur et par l'épée!!!
Bourgeois
Jen
281 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 14:08:22   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

oui!!! je suis brutaliser!!! je vais appelé "SOS brumeuse maltraité"!!! peu etre pourrons t ils m'aidaient!!!


--------------------
L'amour est un secret qu'on ne partage qu'avec une personne!VIVOUILLE SOFFOUILLE, NOTRE CHER REINOUILLE!!!!! Je me presente, Jen ...L'ANDOUILLE BRUMEUSE!!!
Juju
Bourgeois
Juju
399 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 14:34:30   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

lol, tu paus toujours essayer g bloké la ligne telephonik... niark niark niark!!


--------------------
Juju, Chevaucheuse de Brume...
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 15:14:57   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

ouaaaaaa!!! la mechaaante!!! (eh dis juju jpeux taider? :D)
Moua ma devise c "save the day" (profite du moment present, vis au jour le jour)


--------------------
mya
Bourgeois
mya
308 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 17:45:39   Voir le profil de mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mya   

mdrr et ba tant qu'on n'y ait la mienne c'est qui ne tente rien n'a rien !! hihihi !! jen tkt je te laisserai pas a tes bourreaux mdrr je viendrai te sauver !! lol
Benjhynette
Paysans
Benjhynette
108 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 21:14:46   Voir le profil de Benjhynette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benjhynette   

aelys fait sa nouvelle version du carpe diem!!!
ah le spoètes disparus quel beau film et quels beaux gosses


--------------------
Une nouvelle croustillante dans le Royaume, Benjhynette la Reporter vous fera tous savoir
Jen
par le coeur et par l'épée!!!
Bourgeois
Jen
281 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 20:07:59   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

MERCI MYA!!! tu es ma sauveuse, ma delivrance!!!!!!!!mon seul espoir de survi!!!!!


--------------------
L'amour est un secret qu'on ne partage qu'avec une personne!VIVOUILLE SOFFOUILLE, NOTRE CHER REINOUILLE!!!!! Je me presente, Jen ...L'ANDOUILLE BRUMEUSE!!!
mya
Bourgeois
mya
308 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 17:40:58   Voir le profil de mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mya   

pas de quoi lol je sauve la vie des gens mais jlaisse la mienne deperir suis comme ca moa !! lol
Juju
Bourgeois
Juju
399 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 21:31:17   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

allez vien aelys on se ligue contre elles!!!!


--------------------
Juju, Chevaucheuse de Brume...
Jen
par le coeur et par l'épée!!!
Bourgeois
Jen
281 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 21:59:22   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

ben merci ma juju!!! c simpa ça de me defendre!!!


--------------------
L'amour est un secret qu'on ne partage qu'avec une personne!VIVOUILLE SOFFOUILLE, NOTRE CHER REINOUILLE!!!!! Je me presente, Jen ...L'ANDOUILLE BRUMEUSE!!!
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 23:59:02   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

ah oui mais g un pb je suis deja liuee cntre vous avec mya ^^ pas grave lol je fais 2 ligues! (oh! il pleut...)
voui moi j'm bien refaire les trucs connus a ma maniere pour pas etre comme tout le monde c po drole detre le dragon dune horde malefique (oula je divague moua...)


--------------------
Juju
Bourgeois
Juju
399 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 19:25:01   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

et Jen est ce ke tu me defend toi kan je suis attaker par les mecs??? alors moi je me venge sur le forum!! ptdr!!


--------------------
Juju, Chevaucheuse de Brume...
Opaz
... pour l'honneur...
Bourgeois
Opaz
323 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 19:45:20   Voir le profil de Opaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Opaz   

le nouvel épisode : La Vengence de Juju !!!


--------------------
Je ne vis que pour servir !!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Milazak  Discutions aux coins des Rues  DISCUT' ENTRE HABITANTS  Accueil chaleureux ???????????Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum