Milazak
Administrateurs : soffely
 
 Milazak  Discutions aux coins des Rues  DISCUT' ENTRE HABITANTS 

 Accueil chaleureux ???????????

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 10:57:02   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

oooh jujuuuuu!!!! bienvenue au club !!! ma meilleure amie me lache t le tps quand jme fais taper (et elle on la tape jamais c po juste!) on est des amis maltraitees hein pas vrai!


--------------------
Juju
Bourgeois
Juju
399 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 16:53:49   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

oui tout a fait d'ailleur je vais porter plainte pour agression sur mineur!! mdrrrr elle en prendra por perpet' si ça se trouve.. niark, niark, niark!!!


--------------------
Juju, Chevaucheuse de Brume...
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 19:43:18   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

ouais enfin elle peut toujours servir ma meilleure amie ce srait dommage de lenvoyer en tole mdr! mas tu c quoi tu sors les crocs et les griffes et c bon ^^


--------------------
Juju
Bourgeois
Juju
399 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 14:54:19   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

mon caractere de tigresse va resortir.. GRRRRR


--------------------
Juju, Chevaucheuse de Brume...
Jen
par le coeur et par l'épée!!!
Bourgeois
Jen
281 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 13:58:40   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

MEEEEEEEEEUUUUUUUH (oh tien, une vachouille!!!) c'est pas vrai d'abord ça juju!!! pasque d'abord, vu qu'on est pas dans la meme classe je suis pas la quand tu te fais attaquer!!! ALORS C PAS DE MA FAUTEEEEEEEEEEEUUUUH!!! et puis les mecs de ta classe, je les connais pas trop moi, a par un piquino renaud !!! ALORS HEIN!!! me met pas tt sur le dos d'abord!!! c pas juste!!! BOUHOUHOOOOOOOOU!!! SOFFFFFFFFFFOUILLLEEEEEEEE!!! ELLES SONT MECHANTES AVEC MOOOOOOOOOI!!!


--------------------
L'amour est un secret qu'on ne partage qu'avec une personne!VIVOUILLE SOFFOUILLE, NOTRE CHER REINOUILLE!!!!! Je me presente, Jen ...L'ANDOUILLE BRUMEUSE!!!
mya
Bourgeois
mya
308 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 17:42:38   Voir le profil de mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mya   

oh povre petite jen !! allons allon seche tes larmes ma petite et raconte tt a tata mya !! mdrrr ou alors ca va chauffer pr tes petites fesses !!!!!!!!!!!!!!!!! lol non jdec ke meme !!
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 00:40:36   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

pauvre tite jen, larmes, ou gouttes d'eaux feintes?


--------------------
Juju
Bourgeois
Juju
399 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 23:54:09   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

gouttes d'eau feintes je dit!!!!! ils m'attaquent aussi pendant à la recreation!!!


--------------------
Juju, Chevaucheuse de Brume...
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 14:12:56   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

ouaaa on va leur faire payer ca !!!


--------------------
mya
Bourgeois
mya
308 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 20:31:47   Voir le profil de mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mya   

mdrr on dirait des gosses : ouai ba jvais tt dire a ma mere d'abord !! et pis jte cose plus t'es plus ma copine ! na :ppppp mdrrr et pis mon papa il ets plus fort que ton papa !! alors fais gaffe !! mdrr
Jen
par le coeur et par l'épée!!!
Bourgeois
Jen
281 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 20:34:25   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

expdr!!! tout a fait!!! arrete de faire comme moi d'abord, pasque c'est pas bien de copiter!!! pffffffffffuuu, de tte façon t'es le chouchou de la maitresse!!!


--------------------
L'amour est un secret qu'on ne partage qu'avec une personne!VIVOUILLE SOFFOUILLE, NOTRE CHER REINOUILLE!!!!! Je me presente, Jen ...L'ANDOUILLE BRUMEUSE!!!
mya
Bourgeois
mya
308 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 20:48:21   Voir le profil de mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mya   

ouai mais jvoulais pas ce bout de morceau c'est pas pareille que meme que l'autre d'abord !!! mdrr
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 14:02:39   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

dabord c celui qui di qui y est !!! cacabouda !!! ^^


--------------------
mya
Bourgeois
mya
308 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 15:45:42   Voir le profil de mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mya   

nanananere euhhh !! et ba t'es pu ma copine jte coses plus d'abord!
Juju
Bourgeois
Juju
399 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 11:18:56   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

ouai! d'abord!! et pis de toute façon t'es même plus ma copine!!


--------------------
Juju, Chevaucheuse de Brume...
mya
Bourgeois
mya
308 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 15:28:18   Voir le profil de mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mya   

jvais tt dire a ma maman d'abord !!


--------------------
mya, pretresse des fées d'avalonia, administratrice de la religion milazakiene, pour vous servir !
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 22:52:49   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

hé mya pleure paaas !!! booouh si tu peure, je pleure! nanere!


--------------------
Juju
Bourgeois
Juju
399 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 10:39:10   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

ooooh!!!! ben si vous pleurer je pleure avec vous!! ouin!! snif!


--------------------
Juju, Chevaucheuse de Brume...
Jen
par le coeur et par l'épée!!!
Bourgeois
Jen
281 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 21:31:08   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

oh juju...dis aps cette phrase je t'en prie... tu te souviens...rooooooh... c'est trop triste...me manques...


--------------------
L'amour est un secret qu'on ne partage qu'avec une personne!VIVOUILLE SOFFOUILLE, NOTRE CHER REINOUILLE!!!!! Je me presente, Jen ...L'ANDOUILLE BRUMEUSE!!!
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 13:05:37   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

oooh! notre juju plongee dans des sombres pensees! pleure pas, on est la nous! PTDR


--------------------
mya
Bourgeois
mya
308 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 16:07:19   Voir le profil de mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mya   

mdr si tu pleures je pleures ptdrr !!trop fort ma ptite aelys et la jen qui en remet une couche lmdrr alala quelle de bande de folle mais comme on dit plus on est de fou plus on ris ( ou alors plus y a de fou moins y a de riz c'est au choix ! lol )
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 23:09:14   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

Folle..; g deja entendu ca qquepart... mais pk tt le monde me dit que je suis folle? je suis joyeuse et sans complexe, c tout donc, je reformule,
Plus on est de joyeuses et sans complexes, plus on rit! (ou moins on a de riz, mais ca c pas cool pk c pas bien si on a moins a manger, g faim moi!)


--------------------
mya
Bourgeois
mya
308 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 18:54:34   Voir le profil de mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mya   

mdr mais aelys sais tu que la folie est une forme d'intelligence ?! et oui et pour moi le terme folle n'est absolument pas pejoratif !! demande a roxanna comment ca se passe au lycée lorsqu"on est emsemble !! mdr trop taré tte les deux !! on est juste heureuse de vivre et ausi sans complexe ! lol mais ca se resume a folle !
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 19:13:40   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

ouais donc en gros on vient d'écrire pour ne rien dire ptdr!!! (Pas tres DRole =D)


--------------------
mya
Bourgeois
mya
308 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 20:54:27   Voir le profil de mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mya   

ouais stu veux enfin bon tt ca pr dire que etre folle c'est pas pejoratif quoi !!( j'ecris pas pr rien ! je m'exprime c'est pas pareille !!! lol )
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Milazak  Discutions aux coins des Rues  DISCUT' ENTRE HABITANTS  Accueil chaleureux ???????????Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum