Milazak
Administrateurs : soffely
 
 Milazak  Grande Rue  NOUVEAUX HABITANTS : INSCRIPTION 

 nouveau venu

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Juju
Bourgeois
Juju
399 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 14:22:07   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

ouai notre chere reine est modeste (un peu trop même!^^) et de ce koté la tu as raison Mya pour les elfes et leurs chevilles ki gonfles et ki gonfles...


--------------------
Juju, Chevaucheuse de Brume...
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 10:11:31   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

non non je vous assure mes chevlles sont toujours aussi magnifiques


--------------------
mya
Bourgeois
mya
308 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 17:22:42   Voir le profil de mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mya   

mdrr et ca continue encore et encore c'est que le debut d'accord d'accord .... mdrr
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 00:35:44   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

lol (au hasard comme ca faut pas croire que j'dis la vérité hein! je joue mon role d'elfe, c'est tout ^^)


--------------------
Juju
Bourgeois
Juju
399 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 22:48:54   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

t'inquiete pas aelys on avait compris!!^^ nous prend pas pour des demeurés!!!! mdrrrrr


--------------------
Juju, Chevaucheuse de Brume...
mya
Bourgeois
mya
308 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 20:38:53   Voir le profil de mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mya   

mdrr ouai c'est clair on est moins bete qu'on en a l'air ^^
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 12:41:19   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

aaah bon!!! bein decidement japprends des choses aujourdui!!!


--------------------
Juju
Bourgeois
Juju
399 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 17:48:17   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

tu te coucheras moins bête ce soir!!


--------------------
Juju, Chevaucheuse de Brume...
jo
the forgeron
Serf
jo
24 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 15:36:59   Voir le profil de jo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jo   

mdrr et ba dis donc c'est ta fete aelys !! moi jdis vive les elfes !!!!
au fait thorra bienvenue
benlochama
A chacun son destin
Paysans
benlochama
125 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 15:45:36   Voir le profil de benlochama (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benlochama   

bienvenu a toi thorra


--------------------
benlochama vive big 1er acclamer votre prince
hooooohola !!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Milazak  Grande Rue  NOUVEAUX HABITANTS : INSCRIPTION  nouveau venuNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum