|
thorra | Serf | 10 messages postés |
| Posté le 17-05-2005 à 12:47:49
| Votre altesse, je vous informe de ma présence en ville. Mon pseudo est thorra mais on me surnome le Lorien. Je suis un Mercenaire, si vous me le permettez, je souhaiterai habiter à Yssaffide dans le quartier A&N. FALKO me semble un bon compagnon d'armes si toutefois vous acceptez de me l'offrir. Enfin ma date de naissance est inconnue. Aussi, je suis à la recherche d'une femme dont je suis follement amoureux. Je pense qu'elle habite dans votre ville mais je ne souhaite pas divulger sont nom. |
|
Juju | Bourgeois |  | 399 messages postés |
| Posté le 17-05-2005 à 17:44:00
| bienvenue a toi thorra! en esperant ke tu (re)trouvera ta bien aimée!
--------------------
Juju, Chevaucheuse de Brume... |
|
mya | Bourgeois |  | 308 messages postés |
| Posté le 17-05-2005 à 18:19:43
| bienvenue thora si vous avez besoin d'aide nous ommes la l'oracle et moi pour vous aider ainsi que tous les habitants de milazak bonne continuation dans votre periple ! la grande pretresse |
|
Jen | par le coeur et par l'épée!!! | Bourgeois |  | 281 messages postés |
| Posté le 17-05-2005 à 18:29:05
| SOIT LE BIENVENUE!!! et que l'amour guide tes pas jusqu'a ton aimée!
-------------------- L'amour est un secret qu'on ne partage qu'avec une personne!VIVOUILLE SOFFOUILLE, NOTRE CHER REINOUILLE!!!!! Je me presente, Jen ...L'ANDOUILLE BRUMEUSE!!! |
|
Opaz | ... pour l'honneur... | Bourgeois |  | 323 messages postés |
| Posté le 17-05-2005 à 18:32:15
| Bienvenue !!!
-------------------- Je ne vis que pour servir !!! |
|
soffely | ...The Wind of Change in Milazak... | Reine |  | 568 messages postés |
| Posté le 17-05-2005 à 18:51:30
| Bienvenue à toi Thorra !!! Je souhaite également, comme tous les milazakiens, que tu retrouve ta bien-aimée dans cette cité et que, qui sait, notre organisatrice de fête ait à organiser un mariage..... Je vous propose, étant donné que toutes les informations nécessaire vous concernant sont connues, de visiter un peu la ville, commancer à regarder un peu les manières de vivre... Votre maison sera achevée demain dans l'après-midi !!! Sur ce, encore une fois bienvenue à Milazak Thorra !!
-------------------- ... Votre Reine Soffely... .... Tout n'a qu'un temps mais tout peut recommencer.... |
|
| Posté le 17-05-2005 à 21:08:32
| waaa ma jen c t bo cette pitite phrase!! lol je la trouve superbe!! (avoue ke tu la cherché pour remouille!!mdr)
--------------------
|
| Posté le 17-05-2005 à 21:15:34
| OOOOOH juju!!!!!! non mais franchement quelle idée!!! moi, dire ça pour Remouille? j'ai l'impression que tu me connais mal!!!mdr!!!non mais franchement je suis aps accro non plus, c juste que voila!!! mdr!!! et puis c vrai qu'elle est aps mal cette phrase, faudra que je la ressorte a l'occasion!!!mdr!!! je devais etre bien inspirer!!!
-------------------- L'amour est un secret qu'on ne partage qu'avec une personne!VIVOUILLE SOFFOUILLE, NOTRE CHER REINOUILLE!!!!! Je me presente, Jen ...L'ANDOUILLE BRUMEUSE!!! |
|
| Posté le 17-05-2005 à 22:09:46
| soffely a écrit :
Bienvenue à toi Thorra !!! Je souhaite également, comme tous les milazakiens, que tu retrouve ta bien-aimée dans cette cité et que, qui sait, notre organisatrice de fête ait à organiser un mariage..... |
J'espère aussi. Je pense que mi-juillet une tite fete sera la bienvenue (et meme si le mariage n'est pas encore prévue, je la veux bien moi la tite fete ! ) Pour Jen : Idem, garde la sous le coude cette tite citation, tu pourra la sortir un de c 4 . Ca fera du plus bel effet looll
Message édité le 17-05-2005 à 22:11:56 par thorra |
|
| Posté le 18-05-2005 à 12:52:10
| thorra a raison!! n'oublie pas cette petite phrase!! bon ben sinon tout ça pour dire ke j'espere ke tu te plaira a milazak!! (j'en suis sur a 99,999999 %!! lol!)
--------------------
|
| Posté le 18-05-2005 à 16:44:22
| oui mdr!!! je tacherais de m'en souvenir!!! lol!!! en tt cas, n'hesite pas a te balader partout dans la cité-forum lol!!! et si ta besoin d'aide, siffle!!!MDR!!!
|
| Posté le 18-05-2005 à 19:53:18
| Vous inquietez pas, j'ai bien envie d'apprendre a vous connaitre et a connaitre cette cité ! Seul le tps me manque. Eh oui, j'ai de nombreux contrats a honorer et ceci me prends pas mal de tps... |
|
| Posté le 18-05-2005 à 20:27:07
| fais ce que tu peus et tout ira bien!
--------------------
|
Cella | Carpe Diem !! | Paysans |  | 101 messages postés |
| Posté le 19-05-2005 à 15:34:00
| Bien ve nu un peu tar mé bon c lintention qui conte non ????
-------------------- Un message à faire passer en douce ou pas ??? Je suis la messagère !!! demandez moi par mess privé !! |
|
mya | Bourgeois |  | 308 messages postés |
| Posté le 21-05-2005 à 13:59:00
| oh oui une fete ! une fete ! lol,z'aime bien les fetes moa et pis si c'est un mariage cest encore mieux si vous souhaitez une benediction par les esprits venez me voir |
|
Aelys | L'Etoile du Soir | Petit seigneur |  | 746 messages postés |
| Posté le 25-05-2005 à 16:57:44
| bienvenue (vraiment à la bourre moua!) thorra!!! si ta bien aimée est dans cette cité, tu devrais pouvoir la trouver assez facilement! nous ne sommes malheureusement pas si nombreuses que ca ici...
--------------------
|
|
soffely | ...The Wind of Change in Milazak... | Reine |  | 568 messages postés |
| Posté le 25-05-2005 à 20:34:30
| Moi je sais qui c'est..... héhéhé Voilà ce que c'est qu'être une Reine !! ralala Alors, vous devriez peut-être demander à notre oracle....
-------------------- ... Votre Reine Soffely... .... Tout n'a qu'un temps mais tout peut recommencer.... |
|
| Posté le 26-05-2005 à 21:05:57
| ptdr tu nous dira tt j'espere!!!
--------------------
|
Cella | Carpe Diem !! | Paysans |  | 101 messages postés |
| Posté le 27-05-2005 à 12:53:35
| Ho ma reine svp dite nous svp
Message édité le 27-05-2005 à 12:55:00 par Cella
-------------------- Un message à faire passer en douce ou pas ??? Je suis la messagère !!! demandez moi par mess privé !! |
|
| Posté le 27-05-2005 à 17:30:19
| oui eh on veut savoir nouuuuus
--------------------
|
|
| Posté le 27-05-2005 à 18:07:04
| s' il vous plaiiiiiiiiiiit (j 'adopte la technique du petit chien battu!! lol)
--------------------
|
| Posté le 27-05-2005 à 18:16:19
| C'est un sujet classé secrêt deffense !!! Thorra est là incognito, alors bon, silence..... peut-être le saurez-vous un jour, peut-être pas, ne soyez pas curieuses !! Ralala, ces milazakiennes alors !! (moi je sais euhhh !! )
|
Acacia | Toujour en quetes d'aventure !!! | Paysans |  | 100 messages postés |
| Posté le 27-05-2005 à 19:19:06
| Slt !!! Ok, en retard mé bon ... |
|
| Posté le 27-05-2005 à 22:55:18
| c'est l'intention ki compte!
--------------------
|
| Posté le 28-05-2005 à 15:42:08
| héhé moua je c ! et je vais vous le confier... c moi !!! ptdr !!! mais faut pas lui dire (re ptdr) euuh shaar luun! tu es la?! tu vas bien? (ps : pr ceux qui sont pas au courant, shaar luun c mon cherinounet)
--------------------
|
|
|