Milazak
Administrateurs : soffely
 
 Milazak  Grande Rue  NOUVEAUX HABITANTS : INSCRIPTION 

 nouveau venu

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
thorra
Serf
10 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 12:47:49   Voir le profil de thorra (Offline)   Répondre à ce message   http://alfflife.free.fr   Envoyer un message privé à thorra   

Votre altesse, je vous informe de ma présence en ville.
Mon pseudo est thorra mais on me surnome le Lorien.
Je suis un Mercenaire, si vous me le permettez, je souhaiterai habiter à Yssaffide dans le quartier A&N.
FALKO me semble un bon compagnon d'armes si toutefois vous acceptez de me l'offrir.
Enfin ma date de naissance est inconnue.
Aussi, je suis à la recherche d'une femme dont je suis follement amoureux. Je pense qu'elle habite dans votre ville mais je ne souhaite pas divulger sont nom.
Juju
Bourgeois
Juju
399 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 17:44:00   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

bienvenue a toi thorra! en esperant ke tu (re)trouvera ta bien aimée!


--------------------
Juju, Chevaucheuse de Brume...
mya
Bourgeois
mya
308 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 18:19:43   Voir le profil de mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mya   

bienvenue thora si vous avez besoin d'aide nous ommes la l'oracle et moi pour vous aider ainsi que tous les habitants de milazak
bonne continuation dans votre periple !
la grande pretresse
Jen
par le coeur et par l'épée!!!
Bourgeois
Jen
281 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 18:29:05   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

SOIT LE BIENVENUE!!! et que l'amour guide tes pas jusqu'a ton aimée!


--------------------
L'amour est un secret qu'on ne partage qu'avec une personne!VIVOUILLE SOFFOUILLE, NOTRE CHER REINOUILLE!!!!! Je me presente, Jen ...L'ANDOUILLE BRUMEUSE!!!
Opaz
... pour l'honneur...
Bourgeois
Opaz
323 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 18:32:15   Voir le profil de Opaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Opaz   

Bienvenue !!!


--------------------
Je ne vis que pour servir !!!
soffely
...The Wind of Change in Milazak...
Reine
soffely
568 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 18:51:30   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

Bienvenue à toi Thorra !!! Je souhaite également, comme tous les milazakiens, que tu retrouve ta bien-aimée dans cette cité et que, qui sait, notre organisatrice de fête ait à organiser un mariage.....
Je vous propose, étant donné que toutes les informations nécessaire vous concernant sont connues, de visiter un peu la ville, commancer à regarder un peu les manières de vivre...
Votre maison sera achevée demain dans l'après-midi !!!
Sur ce, encore une fois bienvenue à Milazak Thorra !!


--------------------
... Votre Reine Soffely...
.... Tout n'a qu'un temps mais tout peut recommencer....
Juju
Bourgeois
Juju
399 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 21:08:32   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

waaa ma jen c t bo cette pitite phrase!! lol je la trouve superbe!! (avoue ke tu la cherché pour remouille!!mdr)


--------------------
Juju, Chevaucheuse de Brume...
Jen
par le coeur et par l'épée!!!
Bourgeois
Jen
281 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 21:15:34   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

OOOOOH juju!!!!!! non mais franchement quelle idée!!! moi, dire ça pour Remouille? j'ai l'impression que tu me connais mal!!!mdr!!!non mais franchement je suis aps accro non plus, c juste que voila!!! mdr!!! et puis c vrai qu'elle est aps mal cette phrase, faudra que je la ressorte a l'occasion!!!mdr!!! je devais etre bien inspirer!!!


--------------------
L'amour est un secret qu'on ne partage qu'avec une personne!VIVOUILLE SOFFOUILLE, NOTRE CHER REINOUILLE!!!!! Je me presente, Jen ...L'ANDOUILLE BRUMEUSE!!!
thorra
Serf
10 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 22:09:46   Voir le profil de thorra (Offline)   Répondre à ce message   http://alfflife.free.fr   Envoyer un message privé à thorra   

soffely a écrit :

Bienvenue à toi Thorra !!! Je souhaite également, comme tous les milazakiens, que tu retrouve ta bien-aimée dans cette cité et que, qui sait, notre organisatrice de fête ait à organiser un mariage.....

J'espère aussi. Je pense que mi-juillet une tite fete sera la bienvenue (et meme si le mariage n'est pas encore prévue, je la veux bien moi la tite fete ! )

Pour Jen : Idem, garde la sous le coude cette tite citation, tu pourra la sortir un de c 4 . Ca fera du plus bel effet looll

Message édité le 17-05-2005 à 22:11:56 par thorra
Juju
Bourgeois
Juju
399 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 12:52:10   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

thorra a raison!! n'oublie pas cette petite phrase!! bon ben sinon tout ça pour dire ke j'espere ke tu te plaira a milazak!! (j'en suis sur a 99,999999 %!! lol!)


--------------------
Juju, Chevaucheuse de Brume...
Jen
par le coeur et par l'épée!!!
Bourgeois
Jen
281 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 16:44:22   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

oui mdr!!! je tacherais de m'en souvenir!!! lol!!! en tt cas, n'hesite pas a te balader partout dans la cité-forum lol!!! et si ta besoin d'aide, siffle!!!MDR!!!


--------------------
L'amour est un secret qu'on ne partage qu'avec une personne!VIVOUILLE SOFFOUILLE, NOTRE CHER REINOUILLE!!!!! Je me presente, Jen ...L'ANDOUILLE BRUMEUSE!!!
thorra
Serf
10 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 19:53:18   Voir le profil de thorra (Offline)   Répondre à ce message   http://alfflife.free.fr   Envoyer un message privé à thorra   

Vous inquietez pas, j'ai bien envie d'apprendre a vous connaitre et a connaitre cette cité !
Seul le tps me manque. Eh oui, j'ai de nombreux contrats a honorer et ceci me prends pas mal de tps...
Juju
Bourgeois
Juju
399 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 20:27:07   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

fais ce que tu peus et tout ira bien!


--------------------
Juju, Chevaucheuse de Brume...
Cella
Carpe Diem !!
Paysans
Cella
101 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 15:34:00   Voir le profil de Cella (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cella   

Bien ve nu un peu tar mé bon c lintention qui conte non ????


--------------------
Un message à faire passer en douce ou pas ??? Je suis la messagère !!! demandez moi par mess privé !!
mya
Bourgeois
mya
308 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 13:59:00   Voir le profil de mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mya   

oh oui une fete ! une fete ! lol,z'aime bien les fetes moa et pis si c'est un mariage cest encore mieux si vous souhaitez une benediction par les esprits venez me voir
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 16:57:44   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

bienvenue (vraiment à la bourre moua!) thorra!!! si ta bien aimée est dans cette cité, tu devrais pouvoir la trouver assez facilement! nous ne sommes malheureusement pas si nombreuses que ca ici...


--------------------
soffely
...The Wind of Change in Milazak...
Reine
soffely
568 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 20:34:30   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

Moi je sais qui c'est.....
héhéhé
Voilà ce que c'est qu'être une Reine !! ralala
Alors, vous devriez peut-être demander à notre oracle....


--------------------
... Votre Reine Soffely...
.... Tout n'a qu'un temps mais tout peut recommencer....
Juju
Bourgeois
Juju
399 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 21:05:57   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

ptdr tu nous dira tt j'espere!!!


--------------------
Juju, Chevaucheuse de Brume...
Cella
Carpe Diem !!
Paysans
Cella
101 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 12:53:35   Voir le profil de Cella (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cella   

Ho ma reine svp dite nous svp

Message édité le 27-05-2005 à 12:55:00 par Cella


--------------------
Un message à faire passer en douce ou pas ??? Je suis la messagère !!! demandez moi par mess privé !!
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 17:30:19   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

oui eh on veut savoir nouuuuus


--------------------
Juju
Bourgeois
Juju
399 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 18:07:04   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

s' il vous plaiiiiiiiiiiit (j 'adopte la technique du petit chien battu!! lol)


--------------------
Juju, Chevaucheuse de Brume...
soffely
...The Wind of Change in Milazak...
Reine
soffely
568 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 18:16:19   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

C'est un sujet classé secrêt deffense !!!
Thorra est là incognito, alors bon, silence.....
peut-être le saurez-vous un jour, peut-être pas, ne soyez pas curieuses !!
Ralala, ces milazakiennes alors !!
(moi je sais euhhh !! )


--------------------
... Votre Reine Soffely...
.... Tout n'a qu'un temps mais tout peut recommencer....
Acacia
Toujour en quetes d'aventure !!!
Paysans
Acacia
100 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 19:19:06   Voir le profil de Acacia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Acacia   

Slt !!!
Ok, en retard mé bon
...
Juju
Bourgeois
Juju
399 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 22:55:18   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

c'est l'intention ki compte!


--------------------
Juju, Chevaucheuse de Brume...
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 15:42:08   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

héhé moua je c ! et je vais vous le confier... c moi !!! ptdr !!! mais faut pas lui dire (re ptdr)
euuh shaar luun! tu es la?! tu vas bien?
(ps : pr ceux qui sont pas au courant, shaar luun c mon cherinounet)


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Milazak  Grande Rue  NOUVEAUX HABITANTS : INSCRIPTION  nouveau venuNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum