Milazak
Administrateurs : soffely

Milazak  Grande Rue  NOUVEAUX HABITANTS : INSCRIPTION 

nouveau venu

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Juju
Bourgeois
Juju
399 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 20:01:07   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

alalala toujours aussi folle notre elfe aelys!!^^

--------------------
Juju, Chevaucheuse de Brume...
mya
Bourgeois
mya
308 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 20:25:50   Voir le profil de mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mya   

mdrr il s'appele pas shaar lun il s'appele thorra t'as rien compris toi encore !! lol
soffely
...The Wind of Change in Milazak...
Reine
soffely
568 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 09:11:34   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

Mais siii !! Mya !!!
Shaar Lun c'est le "petit" copain ou le cherinounet d'aelys !!
C'est pour ça qu'elle dit ça !!

--------------------
... Votre Reine Soffely...
.... Tout n'a qu'un temps mais tout peut recommencer....
mya
Bourgeois
mya
308 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 11:30:16   Voir le profil de mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mya   

vi nan mais j'avais compris ca !! mdrrr mais est ce que shaar lun c'est thorra et est ce que thorra est shaar luun ? lol
Juju
Bourgeois
Juju
399 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 14:26:49   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

ouai bon je vais me rendormir moi!! mdrrr

--------------------
Opaz
... pour l'honneur...
Bourgeois
Opaz
323 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 14:30:06   Voir le profil de Opaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Opaz   

Bonne nuit !!!!!

--------------------
Je ne vis que pour servir !!!
Juju
Bourgeois
Juju
399 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 14:30:53   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

mdrrr merci Opaz!^^

--------------------
benlochama
A chacun son destin
Paysans
benlochama
125 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 14:36:17   Voir le profil de benlochama (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benlochama   

bienvenue torra

--------------------
benlochama vive big 1er acclamer votre prince
hooooohola !!!
soffely
Reine
soffely
568 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 23:11:48   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

lol juju !!!
non non mya !!!
Thorra c'est Thorra, et Shaar lun, c'est shaar lun, deux personnes bien distinctes !!!

--------------------
mya
Bourgeois
mya
308 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 20:43:13   Voir le profil de mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mya   

mdrr ma reine vous vous enfoncez profondement parce que c'est exactement ce que je disais !! mais comme d'hab nous disons tjrs la meme chose mais vous croyez tjrs que vous avez raison et que par consequent que j'ai tort alors que je dis exactement la meme chose que vous .... mdrr
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 15:04:26   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

lol et toi mya tu tenfonces dans des explications un peu (bicou) trop compliquees

--------------------
mya
Bourgeois
mya
308 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 16:56:34   Voir le profil de mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mya   

mdr mais non mais non la reine m'a compris c'est l'essentiel !! ^^
Juju
Bourgeois
Juju
399 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 21:04:54   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

au debut je comprenais mais des kune fée s'y mele evidemment je m'emmele les pinceaux!! mdrrr je dec'

--------------------
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 22:53:26   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

héhé merci juju ^^
(je comrpends mais bon c pk je suis une elfe je suis rompue aux methodes feeriques :D)

--------------------
mya
Bourgeois
mya
308 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 11:40:10   Voir le profil de mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mya   

tssss persiflée pauvre elfes et pauvre humains rira bien qui rira le dernier tte facon vs pouvez pas comprendre c'est entre la reine et moi !!
na !
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 11:47:56   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

bein puisque je dis que jai compris

--------------------
mya
Bourgeois
mya
308 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 16:12:37   Voir le profil de mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mya   

mdrr ah ca yest t'as percute ( excuse j"avais mal lu ) ^^ lol
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 12:25:43   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

non lol c toi qui percute un peu tard

--------------------
mya
Bourgeois
mya
308 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 14:02:21   Voir le profil de mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mya   

mais euh chut fallais pas le dire !! lol
Juju
Bourgeois
Juju
399 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 16:21:54   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

de toute façon pas besoin de le dire, des kil s'agit d'une fée ça percute toujours en retard... mdrrrr

--------------------
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 17:25:20   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

héhé merci juju je vois que tu ten prends pas qu'aux elfes ^^

--------------------
mya
Bourgeois
mya
308 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 18:00:56   Voir le profil de mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mya   

dsl je ne repond plus a la provoc ' je suis bien au dessus de tt ca ^^ mdrrr
Juju
Bourgeois
Juju
399 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 15:59:54   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

ptdr, Mya ça va les chevilles? (je dec')

--------------------
mya
Bourgeois
mya
308 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 20:11:15   Voir le profil de mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mya   

oui oui elle vont bien merci !! lol( et pourtant jsuis pas une elfe moa !! ) mdrr
soffely
Reine
soffely
568 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 22:29:28   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

Moi de ce coté là je suis tranquille, les reines, c'est une race totalement à part !!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Milazak  Grande Rue  NOUVEAUX HABITANTS : INSCRIPTION  nouveau venuNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum