Milazak
Administrateurs : soffely
 
 Milazak  Discutions aux coins des Rues  DISCUT' ENTRE HABITANTS 

 blabla

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
mya
Bourgeois
mya
308 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 21:13:15   Voir le profil de mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mya   

aelys mais tu est toute jeune comment ca se fait t'es de quelle année

? 90 ?
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 17:53:28   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

89 mais de fin dannee


--------------------
mya
Bourgeois
mya
308 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 14:17:16   Voir le profil de mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mya   

ah ok donc on a a peu pres un an d'ecart
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 15:11:11   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

vouala!!! héhé ya de ts les ages icic a milazak


--------------------
mya
Bourgeois
mya
308 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 18:24:51   Voir le profil de mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mya   

vi c'est ce que je vois ca va de 7 a 77 ans enfin un peu moins que meme lol
Juju
Bourgeois
Juju
399 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 20:16:16   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

j'imagine: mémé sur son ordi (en admettant kelle sache s'en servir!!) en train de parler sur un forum de jeu de role avec des ados (pour la plupart)!!! mdr!!


--------------------
Juju, Chevaucheuse de Brume...
mya
Bourgeois
mya
308 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 20:42:20   Voir le profil de mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mya   

mdrr ah ouai je vois bien le tableau et puis elle tape comme les gens qui savent pas se servire d'un portable tu sais avec un seul doigt !! mdrrr
Juju
Bourgeois
Juju
399 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 23:05:55   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

mdrrr ce serait enorme, j'imagine la scene!! ptdrr


--------------------
Juju, Chevaucheuse de Brume...
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 17:42:24   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

on ne rigole pas je connais une femme de 45 ans super sympa qui est sur un forum d'ados et personne se doute de son age lol! moua jladore ma nelisanounette


--------------------
Opaz
... pour l'honneur...
Bourgeois
Opaz
323 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 17:55:49   Voir le profil de Opaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Opaz   

Tiens tiens tiens ça me dit qqc ça !!!!!


--------------------
Je ne vis que pour servir !!!
mya
Bourgeois
mya
308 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 18:46:46   Voir le profil de mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mya   

nan mais y a pas d'age pour venir sur ces jeu mais quand mm un grand mere de 70 ans ca le fai pas quoi !! lol
Juju
Bourgeois
Juju
399 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 14:33:00   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

oui 45 ans c encore jeune!!! moi je te parle de mémé 82 ans!!!


--------------------
Juju, Chevaucheuse de Brume...
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 15:16:48   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

lol c pas pk elle aura 20 ans de plus quelle aura changé je pense ma nelisa ^^
c vrai que ca fait bizarre mais bon tant mieux pour elles !!! ca veut dire quelles ont gardé lesprit jeune
(opaz je vois pas pouruqoi tu saurais ptdr)


--------------------
Opaz
... pour l'honneur...
Bourgeois
Opaz
323 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 16:29:38   Voir le profil de Opaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Opaz   

ah ben oui, je dois confondre !!!!! ptdr


--------------------
Je ne vis que pour servir !!!
mya
Bourgeois
mya
308 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 17:43:49   Voir le profil de mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mya   

ou alors ca veut dire qu'elle se sentent tellement seule quelles se trouve oblige de venir aussi pr voir du monde ^^
Benjhynette
Paysans
Benjhynette
108 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 21:12:20   Voir le profil de Benjhynette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benjhynette   

euh mya dans ce cas toi aussi tu viens ici pour trouver du monde!!! pourquoi elles/ ils seraient trop vieux?on est vieux que lorsu'on en est convaincu et non pas parce que la société a instauré cette notion d'année (qui diffère d'ailleurs du calendrier grégorien, doncen fait en russe elles sont plus jeunes!!)



--------------------
Une nouvelle croustillante dans le Royaume, Benjhynette la Reporter vous fera tous savoir
Juju
Bourgeois
Juju
399 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 21:30:07   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

ouai ben en tout cas tant kelles sont sympas je les acceuille a bras ouvert moi les "personnes agées"^^


--------------------
Juju, Chevaucheuse de Brume...
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 00:00:52   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

ah je veux aller un russie pour vieillir moins vit !!! mdr ah non c vrai les elfes sont quasi immortels ^^ (enfin sauf si ils meurent par les armes ben sur!)


--------------------
mya
Bourgeois
mya
308 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 16:53:17   Voir le profil de mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mya   

hey mais attention je n'ai pas dit que ca me derangeait moi !! je m'en fou totzlement de l'age que peuvent avoir les gens !! c'etait juste une anbalyse que je faisais de pourquoi les gens viennent ici et oui tu as raison je viens aussi ici pour trouver du monde !!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Milazak  Discutions aux coins des Rues  DISCUT' ENTRE HABITANTS  blablaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum