|
Opaz | ... pour l'honneur... | Bourgeois | | 323 messages postés |
| Posté le 19-05-2005 à 16:09:53
| pour "souhaiter" bonne chance, on peut aussi dire "merde" mais sur le forum, c'est mieux de mettre m**** !!!
-------------------- Je ne vis que pour servir !!! |
|
soffely | ...The Wind of Change in Milazak... | Reine | | 568 messages postés |
| Posté le 19-05-2005 à 16:39:29
| Moi je trouve nul de dire ça !! M**** comme tu dis !! On entend ça partout, bonne chance ça sonne mieux je trouve !! Je detste faire comme tout le monde !! ^^ En tous cas Opaz, good luck !!!! Moi je fini les cours le 7 juin mais les notes s'arrêtent le 25 mai, alors ça va !!! (Par contre j'ai 3 contrôles demain et 2 lundi.... ça s'est moins class....)
-------------------- ... Votre Reine Soffely... .... Tout n'a qu'un temps mais tout peut recommencer.... |
|
| Posté le 19-05-2005 à 17:21:22
| Moi le pire c'est surtout l'épreuve de pratique de pâtisserie !!
|
Jen | par le coeur et par l'épée!!! | Bourgeois | | 281 messages postés |
| Posté le 19-05-2005 à 17:35:54
| je fini le 1juillet, et juju aussi puisque, logiquement, on est dans le meme bahut!!!!!opaz, c trop bien la patisserie, mdr!!! tartage de guele a la creme, bataille de farine, massacrage de religieuse... MDR!!! je dec!!! j'adore cuisiner, c trop!!! hein juju?? c t bon se qu'on c fais l'ot fois!!!!
-------------------- L'amour est un secret qu'on ne partage qu'avec une personne!VIVOUILLE SOFFOUILLE, NOTRE CHER REINOUILLE!!!!! Je me presente, Jen ...L'ANDOUILLE BRUMEUSE!!! |
|
| Posté le 19-05-2005 à 18:03:53
| Moi je bosse en pâtisserie alors les batailles, non merci !!!
|
Juju | Bourgeois | | 399 messages postés |
| Posté le 19-05-2005 à 18:04:51
| alors pour toi opaz M****!!! et triple M****!!!!
-------------------- Juju, Chevaucheuse de Brume... |
|
| Posté le 19-05-2005 à 18:09:49
| Jte retourne la reflexion Juju !!!
|
Cella | Carpe Diem !! | Paysans | | 101 messages postés |
| Posté le 20-05-2005 à 16:03:47
| A dak sa veut dire ca bon ben m****!!!!lol mdr
-------------------- Un message à faire passer en douce ou pas ??? Je suis la messagère !!! demandez moi par mess privé !! |
|
Aelys | L'Etoile du Soir | Petit seigneur | | 746 messages postés |
| Posté le 21-05-2005 à 15:11:50
| eh bein euh moua jdis bah comme toi soff bouree de Ds cette semaine mais apres c quasi les vacs
-------------------- |
|
| Posté le 21-05-2005 à 21:17:37
| ouais je c pas vous mais moi perso je trouve ke le meilleur moment de l'année c la fin kan on delire bien (sauf kan il y a des exam bien sur!!!)
|
| Posté le 21-05-2005 à 22:21:47
| lol ouais !!! vive la seconde dailleurs sauf que la c pas vraiment cool... tout le monde a ses pb dorientation... et ceux qui en ont pas doivent aider les autres mdr !!! et oui! c'est dur de choisir la voie ds laquelle on veut passer sa vie!
-------------------- |
|
soffely | ...The Wind of Change in Milazak... | Reine | | 568 messages postés |
| Posté le 21-05-2005 à 23:14:51
| Moi ça va, j'ai choisit, je suis tranquille, pour toi aelys par contre, dilemmes, dilemmes....
-------------------- ... Votre Reine Soffely... .... Tout n'a qu'un temps mais tout peut recommencer.... |
|
| Posté le 22-05-2005 à 11:55:22
| moi nn plu je ne c pa koi choisir comme orientation mais bon, c pas pareil il me reste un petit peu plus de temps ke vous je suis en 4 eme, alors esperons ke ça viendra!
|
| Posté le 22-05-2005 à 17:07:40
| oui lol soff grooos dilemme !!! S ou L ??, telle est la question.... le plus utile ou ce qui me plait le plus ???
-------------------- |
|
| Posté le 22-05-2005 à 18:05:34
| moi une chose est sure ce sera L!!!!!! je deteste les maths!!
|
mya | Bourgeois | | 308 messages postés |
| Posté le 22-05-2005 à 18:54:15
| juju !!!!!!!!!!!!!!!! vive les L ma grande moi jsuis en 1ere L et c'est trop bien serieux jte souhaite bonne chance !!! et plaignez vous pas moi j'ai bac de francais bio physique et math !!!! au secours !!!!!!!! lol |
|
| Posté le 22-05-2005 à 18:58:21
| moi jen c rien de chez rien... je prefere la litterature mais comme je c pas le metier que je veux faire yaurta plus de debouches en S !!!
-------------------- |
|
| Posté le 22-05-2005 à 19:05:21
| ouai c'est clair que si tu sais pas ce que tu veux faire et si t'en a les moyens vaut meiux faire S mais bon L c'est bien quand meme malgré qu'il y ait moins de debouché |
|
| Posté le 22-05-2005 à 19:22:41
| ouais, ça me rassure ke tu m L mya!!!
|
Lex | Un livre? Je suis là !! | Serf | | 6 messages postés |
| Posté le 23-05-2005 à 23:31:10
| Moi l'année prochaine, en première, je ferais S !! S svt, voilà !! lol Je vous raconte ma vie !! Que voulez vous savoir d'autre milazakiens ?? J'autorise l'interrogatoire !! (MDR)
-------------------- Je vous aime ma Reine !! Vous êtes ma vie !! |
|
Jen | par le coeur et par l'épée!!! | Bourgeois | | 281 messages postés |
| Posté le 24-05-2005 à 09:39:49
| niark niark niark!!!!!! oooooh tien!!!! j'avais pas vu la signature!!! PTDR!!!! bon what your age??? pffffff c la fatigue vous dis-je!!!! j'ai la fleme de calculer quel age ça fais la première!!! lol!!!
-------------------- L'amour est un secret qu'on ne partage qu'avec une personne!VIVOUILLE SOFFOUILLE, NOTRE CHER REINOUILLE!!!!! Je me presente, Jen ...L'ANDOUILLE BRUMEUSE!!! |
|
Benjhynette | Paysans | | 108 messages postés |
| Posté le 24-05-2005 à 13:53:32
| si ca peut tous vous rassurer en ce qui concerne l'orientation,moi j'ai fait un bac L avec une première année d'histoire en fac et un bts assistante de gestion (donc profil compta,commerce et administration) qu je suis en train de passer. Et d'ailleurs c'est aps avec ce que l'on apprends en fac que l'on a un métier; maintenant sauf si tu veux entrer en science politique ou en pysique/Médecine, le bac S est pas indispensable. En plus , les fameux débouchés dont on vous parle n'existe pas puisque la théorie n'a rien à voir avec la vie pratique. Quand au choix de sa voie, je pense pas qu'au lycée on sache vraiment sauf exception, ce que l'on veut faire de ses dix doigts.Il faut une première expérience professionnelle pour ce faire une première idée de se que l'on NE veut PAS faire.et après seulement on pourra décider. voilà
-------------------- Une nouvelle croustillante dans le Royaume, Benjhynette la Reporter vous fera tous savoir |
|
| Posté le 24-05-2005 à 17:26:43
| moi je VEUX faire ecrivain mais ca ya na pas etre un metier qui gagne et dont on peut vivre donc moi ya na devoir choisir autre chose et moi ya na surement prendre L mais moi ya na pas entierement decidee
-------------------- |
|
| Posté le 25-05-2005 à 13:41:49
| moi je dis les L sont en force ici !! vive les L lol !!! jen quand on est en 1ere on a entre 16 et 18 ans !! ( moi j'ai 17 ^^ ) mdrrr voila voila au fait lex quelle age as tu donc ? et d'ou viens tu ?? ( ba quoi t'as dis qu'on pouvait faire interrogatoire , non ? ba alors j'en profite lol ) |
|
| Posté le 25-05-2005 à 13:52:12
| finalement moi ya na toujours pas savoir... moi ya na en avoir assez !!! ^^et au fait jaurai encore 15 ans debut 1ere
-------------------- |
|
|