Milazak
Administrateurs : soffely
 
 Milazak  Discutions aux coins des Rues  DISCUT' ENTRE HABITANTS 

 blabla

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 14:44:36   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

pour dire... tout... et n'importe quoi !!! ici plus de contraintes ^^


--------------------
soffely
...The Wind of Change in Milazak...
Reine
soffely
568 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 15:46:30   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

vuiiiiiiiiiiiiiiii !!!
Vala, elle comprend vite not' Aelys !! C'st sympa !! merci !!!
Alors moi, je suis supr contente parce que dans quelques semaines, j'ai fini les cours !! héhéhé
Le 25, c'est l'arrêt des notes, donc en ce moment, je suis blindée de DS... pas cpoolouille
Et pis, on vient de se rendre compte avec Aelys qyu'on était de la même année donc dans la même classe et qu'on habitait hyper près l'une de l'autre !!! héhéhéhé
J'allais faire ms courses là où habite Aelys avant !!!


--------------------
... Votre Reine Soffely...
.... Tout n'a qu'un temps mais tout peut recommencer....
Benjhynette
Paysans
Benjhynette
108 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 17:13:53   Voir le profil de Benjhynette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benjhynette   

et moi j'ai bienîtô fini mon contrat de travail donc c'est cool , mais avant (et ce depuis mardi) j'ai mon BTS à passer et obtenir.
après quoi il faudra encore que je trouve un job en tant qu'assistante de gestion (et oui c'est de la que vient ma facilité pour le journal et l'aspect communication).et ensuite j'attaque une maitrise de compta en octobr epour devenir analyste financière


--------------------
Une nouvelle croustillante dans le Royaume, Benjhynette la Reporter vous fera tous savoir
soffely
...The Wind of Change in Milazak...
Reine
soffely
568 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 17:31:37   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

ouaooo !!!!
Bonne chance Benjhynette !! Ma motrher est comptable donc si t'as besoin de quelque chose, n'hésite pas !!!


--------------------
... Votre Reine Soffely...
.... Tout n'a qu'un temps mais tout peut recommencer....
Benjhynette
Paysans
Benjhynette
108 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 17:37:39   Voir le profil de Benjhynette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benjhynette   

oui d'un patron pour le mois de juin


--------------------
Une nouvelle croustillante dans le Royaume, Benjhynette la Reporter vous fera tous savoir
Elod.
mon amour pour lé animo ésan limite
Paysans
Elod.
95 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 18:28:04   Voir le profil de Elod. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elod.   

Ben moi je voulé just dir ke c tro bi1 davoir 3mois de vacs paske ça ve dir 3mois de bronzette, 3 mois a dormir, 3mois a fér ckon veeee, 3 mois a voir bcp de bo torses .... etc .... lé filles on scomprend lol ! bref voila ! vou alé parti ou cet été vou ? moi perso jpar just ac flo marie é dotre amies en camping ^_^ trooo for !
Benjhynette
Paysans
Benjhynette
108 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 19:04:18   Voir le profil de Benjhynette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benjhynette   

de squoi? de svacances? en ce qui me concerne , ca fait deux ans que je ne connais plus vraiment le sens de ce mot , et ouais c'est la dure réalité de la vie, faut bien gagner des sous alors les vacances c'est 5 semaines par an et pas plus


--------------------
Une nouvelle croustillante dans le Royaume, Benjhynette la Reporter vous fera tous savoir
Opaz
... pour l'honneur...
Bourgeois
Opaz
323 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 20:03:28   Voir le profil de Opaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Opaz   

2 ans que t'a pas eu vraiment des vacances benjhy ??? tu serais pas en apprentissage des fois ??? En tou cas je sais ce que c'est d'avoir seulement 5 semaines par ans et moi aussi depuis 2 ans !!!!


--------------------
Je ne vis que pour servir !!!
Benjhynette
Paysans
Benjhynette
108 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 20:06:57   Voir le profil de Benjhynette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benjhynette   

bah ouais je suis en contrat de qualification en effet , mais déjà avant je travaillais pour financer la fac.et oui les loisirs étudiants ca coute très cher à force,surtout quand il y a des fêtes toutes les semaines.


--------------------
Une nouvelle croustillante dans le Royaume, Benjhynette la Reporter vous fera tous savoir
Opaz
... pour l'honneur...
Bourgeois
Opaz
323 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 20:08:41   Voir le profil de Opaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Opaz   

jme disais aussi !!!! ;-D


--------------------
Je ne vis que pour servir !!!
Benjhynette
Paysans
Benjhynette
108 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 20:12:04   Voir le profil de Benjhynette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benjhynette   

est ce qu'une cession chat par le Livechat ca vous branche. (pour ce faire , télécharger Java Runtime (deux éléments) et connecter vous ensuite , ca demande bien sur un peu de temps, mais je pense que ca peut être très intéressant


--------------------
Une nouvelle croustillante dans le Royaume, Benjhynette la Reporter vous fera tous savoir
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 15:41:40   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

hihi moi cet été (looongue vacances!!! blindée de DS aussi dailleurs en ce moment lol) je vais faire un stage de danse (youpiiiiiii), je vais aller une semaine chez mes grands parents avec me meilleure amie, je vais a annecy chez des copines de colo, .... mais avant tout je fais dodo :D:D
et oui soffely si tu reviens a grenoble un jour dis moi on se rencontrera


--------------------
Jen
par le coeur et par l'épée!!!
Bourgeois
Jen
281 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 21:11:04   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

JUSTINEEEEEEE!!! JE VAIS TE DEMOLIR, T'APLATIRRRRR, T'ECRASER!!!!! TU OSES METTRE CA EN SIGNATURRRRRRRE!!! (que je vous explique rapidement, Remi est latiniste, Juju est latiniste, et les latinistes sont parti en italie une semaine, resultat, elle la vu tte une semaine, pendant que je me lamenter chez moi!!! mdr et dans le car, elle la vu dormir!!!!! bouhouhou!!!mdr!!!!) TU VA SUBIR MA VENGEANCE!!!!!


--------------------
L'amour est un secret qu'on ne partage qu'avec une personne!VIVOUILLE SOFFOUILLE, NOTRE CHER REINOUILLE!!!!! Je me presente, Jen ...L'ANDOUILLE BRUMEUSE!!!
Juju
Bourgeois
Juju
399 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 21:15:52   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

PTDR!! je me marre j'adOOOre te faire chier c fou hein??!!! lol! et dire ke je l'ai même vu endormi!!! PTDR nan je dec' je fait ça pour t'embeter!! (koike...)


--------------------
Juju, Chevaucheuse de Brume...
Jen
par le coeur et par l'épée!!!
Bourgeois
Jen
281 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 21:19:32   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

oui tu fais ça pour m'embeter, mais en attendant tu la quand meme vu!!!MDR!!! alalala!!! a midi, allongé dans l'herbe c'était trop marrant!!! ptdr!!! et au fait, va y avoir photocopiage de la photo de classe des 4ème2!!! héhé!!! je vais chiepr la tof d'armel (tu lui dis pas hein?) et voila, rapidement, discretement, hop... et voila, c en noir et blanc, mais c toujours remouille!!!MDR!!!!


--------------------
L'amour est un secret qu'on ne partage qu'avec une personne!VIVOUILLE SOFFOUILLE, NOTRE CHER REINOUILLE!!!!! Je me presente, Jen ...L'ANDOUILLE BRUMEUSE!!!
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 14:58:00   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

ayayiiiiii elles font des cachotteriiiies !!! pas bieeeeeen!!! v tout dire a a moman dabord


--------------------
Jen
par le coeur et par l'épée!!!
Bourgeois
Jen
281 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 16:39:00   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

MDR!!!! je l'ai vu de prèssssssss aujourd'hui, trèèèèèèèèèèès près!!! MDR!!! trop marrant, pasque en faite, (je c c compliqué!!!lol!!!) Remi été avec Simon, dans les escaliers, et moi j'été avec Pauline, un peu derrière eux, et Simon c arreter pour attendre Pauline, donc du coup, Remi c arreter aussi!!!! AHAHAHAHAHAHAH!!!!AHAHAHAHAH!!!!!et voila !!! ça c du beau travaille!!! héhéhé!!! hihihi!!! alalalala!!!! vraiment sans son bandeauuuuuuu...aaaaaaaaaaaaaaahhhh!!!MDR!!!


--------------------
L'amour est un secret qu'on ne partage qu'avec une personne!VIVOUILLE SOFFOUILLE, NOTRE CHER REINOUILLE!!!!! Je me presente, Jen ...L'ANDOUILLE BRUMEUSE!!!
Juju
Bourgeois
Juju
399 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 19:25:17   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

PTDR, mais tu es completement syphonée ma pauvre!! mdr !! n'empeche ke je l'ai vu torse nu!!ptdr (il enle v seulement son tee shirt et ça c soule v) ça va te faire baver hein!!! MDR


--------------------
Juju, Chevaucheuse de Brume...
Jen
par le coeur et par l'épée!!!
Bourgeois
Jen
281 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 12:40:42   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOHHHH!!! tu pouvais aps te taire???!!! moi je m'en fou pasque... pasque... mmmmh.... je m'en fou c tt!! MDR!!! (au faite petite precision, c juste un delire, il est mignon, mais c tt, vous faites pas d'idées!!! MDR!!!) et juju, tu savais aps que g t siphonné? depuis le temps, t'aurais du t'en rendre compte!!!


--------------------
L'amour est un secret qu'on ne partage qu'avec une personne!VIVOUILLE SOFFOUILLE, NOTRE CHER REINOUILLE!!!!! Je me presente, Jen ...L'ANDOUILLE BRUMEUSE!!!
Opaz
... pour l'honneur...
Bourgeois
Opaz
323 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 15:24:13   Voir le profil de Opaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Opaz   

Nous, Jen, on ne se fait pas d'idées, on ne fait que constater... !!


--------------------
Je ne vis que pour servir !!!
Cella
Carpe Diem !!
Paysans
Cella
101 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 15:24:15   Voir le profil de Cella (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cella   

Moi je fini les cour ds 1 mois et demi c nul en + jé mon conseil le 23 juin c la quil désideron si il me fon paser ou po
alor mm si c bientot la fin de lané scolaire je doi po fair de coneri c trop nul non?????????????????????????????


--------------------
Un message à faire passer en douce ou pas ??? Je suis la messagère !!! demandez moi par mess privé !!
Opaz
... pour l'honneur...
Bourgeois
Opaz
323 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 15:27:24   Voir le profil de Opaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Opaz   

moi, la fin des cours, c'est le 10 Juin, après les exam ecris mais j'ai surtout "peur" du 30 mai : c'est mon épreuve de pratique du BEP !!

Message édité le 19-05-2005 à 15:27:44 par Opaz


--------------------
Je ne vis que pour servir !!!
Cella
Carpe Diem !!
Paysans
Cella
101 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 15:28:32   Voir le profil de Cella (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cella   

a ben bone chance a toi opaz


--------------------
Un message à faire passer en douce ou pas ??? Je suis la messagère !!! demandez moi par mess privé !!
Opaz
... pour l'honneur...
Bourgeois
Opaz
323 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 15:30:15   Voir le profil de Opaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Opaz   

Ben merci !!!! Mais tu pouvais aussi dire m**** !!!


--------------------
Je ne vis que pour servir !!!
Cella
Carpe Diem !!
Paysans
Cella
101 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 16:05:16   Voir le profil de Cella (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cella   

je pouvet dire m****????????????????????????


--------------------
Un message à faire passer en douce ou pas ??? Je suis la messagère !!! demandez moi par mess privé !!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Milazak  Discutions aux coins des Rues  DISCUT' ENTRE HABITANTS  blablaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum