Milazak
Administrateurs : soffely
 
 Milazak  Grande Rue  METIERS 

 Oracle => Roxanna

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Roxanna
Aaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!
Domestique
Roxanna
67 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 15:52:02   Voir le profil de Roxanna (Offline)   Répondre à ce message   http://mercury0701.skyblog.com   Envoyer un message privé à Roxanna   

Chers Milazakiens...
Je sui en proie à une profonde mélancolie ... Un dénnomé Nicolas, un des amis de ma petite soeur, pratique un peu la voyancce... Il m'a prédit que je me marierai avec un Jacques ( berk ) et que j'aurai 2 enfants : Harry, qui mourra à 37 ans, et Henriette qui aura pleins de maladies graves...
Snif...
Bouhouhohuohuohuohuhuhuououohuohuohu........
Je vais de ce pas consulter les astres pour savoir si c'est vrai...
Mais n'oublions pas que notre avenir ne dépend que de nous... ! Tout peut encore changer !

J'en profite pour vous demander à tous quels sont vos prénoms préférés? Vite vite !

Féérique Roxanna


Message édité le 25-06-2005 à 15:55:10 par Roxanna


--------------------
Garde tes songes ; les sages n'en ont pas d'aussi beaux que les fous !
Charles Baudelaire
Jen
par le coeur et par l'épée!!!
Bourgeois
Jen
281 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 22:20:32   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

mdr alors euh prenom préféré... je sais pas trop!!! ata je cherche...
euh pour une petite fille...Nadège, Maèva...
et pour un garçon j'aime bien Théo ou Mathéo mais je sais pas trop, je sors ça sans trop reflechir, si je prenais le temps, j'en trouverais peu etre d'autres que je préférerais!


--------------------
L'amour est un secret qu'on ne partage qu'avec une personne!VIVOUILLE SOFFOUILLE, NOTRE CHER REINOUILLE!!!!! Je me presente, Jen ...L'ANDOUILLE BRUMEUSE!!!
Roxanna
Aaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!
Domestique
Roxanna
67 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 12:35:48   Voir le profil de Roxanna (Offline)   Répondre à ce message   http://mercury0701.skyblog.com   Envoyer un message privé à Roxanna   

bah moi j'en ai beaucoup beaucoup que jaime bien, mais pour un garçon j'adore Noah, Dylan. Et pour une fille, j'aime bien Roxanne et Salomée !


--------------------
Garde tes songes ; les sages n'en ont pas d'aussi beaux que les fous !
Charles Baudelaire
Jen
par le coeur et par l'épée!!!
Bourgeois
Jen
281 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 14:46:33   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

NOAAAAh j'adore!!! mdr j'y pensé plus, mais j'aime trop!!! j'aime bien euh...(je sais pas si je le dit, mdr!) ...REMI!!!EXPDR!!! et aussi FabiAn! pas Fabien, FabiAn, ça se dit pas pareille!!!mdr


--------------------
L'amour est un secret qu'on ne partage qu'avec une personne!VIVOUILLE SOFFOUILLE, NOTRE CHER REINOUILLE!!!!! Je me presente, Jen ...L'ANDOUILLE BRUMEUSE!!!
mya
Bourgeois
mya
308 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 20:47:48   Voir le profil de mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mya   

mdrr salomé que c'est etonnant ! moi c'est thea et leane pour une fille et j'aime bien alexandre ou tom (ou thomas mais c'est deja mon frere :s ) mais j'aime bcp noah c'est tres joli :))
Roxanna
Aaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!
Domestique
Roxanna
67 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 09:00:35   Voir le profil de Roxanna (Offline)   Répondre à ce message   http://mercury0701.skyblog.com   Envoyer un message privé à Roxanna   

Evidemment que c'est très joli!!!!!!!! C'est un des plus beaux prénolms de la planète ! Trop fort, Jenouille que tu aimes aussi ! Quant à Rémi, ........ J'AAAAAAAAIIIIIIIIMMMMMMMMMMMMMMEEEEEEEEEEEE trop !!!!!!!! N'est ce pas Mya, que les Rémi me plaisent bien, hein? Et je dirais idem également pour les Martin, alors quand c'est les deux.... !!!! ptdrrrrrrr !!
Ah euh... Au fait, c'est pas Salomé que j'aime bien, mais Salomée ! Attention, nuance !
Quant à FabiAn ( pour bien marquer la différence lol) je ne connaissais pas et ma foi, c'est pas si mal apres réflexion !!! Eh les autres réveillez vous ! Quels sont les prénoms que b=vous aimez, qui font chavirer votre coeur !!!!??


--------------------
Garde tes songes ; les sages n'en ont pas d'aussi beaux que les fous !
Charles Baudelaire
Arkath
Maître d'arme, à votre service!
Domestique
Arkath
62 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 11:25:37   Voir le profil de Arkath (Offline)   Répondre à ce message   http://arkathelfenath.skyblog.com   Envoyer un message privé à Arkath   

j'ai connu une Salomée! ^^! c'est bizare comme nom, mais on s'abitu! mdr! Y a un petit garçon de 11 ans (mdr) qui s'appele Malory! j'aime bien aussi! . Mais sinon, pour une fille => Loïse et Morgane! et un garçon => Dante (Jen! Abstien toi de commentaire! mdr!) et Valkian.
J'adore c prénoms... ^^!

Message édité le 30-06-2005 à 11:26:46 par Arkath


--------------------
"Ce n'est pas parce que vous savez dans quel sens on tourne un contre de quarte que pour autant vous avez fait le tour de l'escrime."
Jen
par le coeur et par l'épée!!!
Bourgeois
Jen
281 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 19:11:27   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

NOOOOOOOOOOOOnnn Faf, je ne me tairrais pas une seconde de plus!!! DANTE!!! elle a pas fini de me rabatre les oreilles avec son super hero (aie mes oreiiiiillesssss)!!! j'avais oublié, j'y repense grace a certains canadiens!!! MDR!!! j'adore Raphaël et Gabrielle comme prenom pour des tits mecs!!!


--------------------
L'amour est un secret qu'on ne partage qu'avec une personne!VIVOUILLE SOFFOUILLE, NOTRE CHER REINOUILLE!!!!! Je me presente, Jen ...L'ANDOUILLE BRUMEUSE!!!
Arkath
Maître d'arme, à votre service!
Domestique
Arkath
62 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 19:39:55   Voir le profil de Arkath (Offline)   Répondre à ce message   http://arkathelfenath.skyblog.com   Envoyer un message privé à Arkath   

héhéhéhéhé! et si tu veux je peut te le dire encore! DANTE DANTE DANTE DANTE DANTE DANTE DANTE DANTE DANTE DANTE DANTE DANTE DANTE DANTE DANTE DANTE DANTE DANTE DANTE DANTE DANTE DANTE DANTE DANTE DANTE DANTE DANTE DANTE DANTE !!!!
Muahahahahahahaha! ooooooooooo! c'est vrai que je doit prendre ma revanche a l'épée avec Jen! ^^!


--------------------
"Ce n'est pas parce que vous savez dans quel sens on tourne un contre de quarte que pour autant vous avez fait le tour de l'escrime."
mya
Bourgeois
mya
308 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 11:48:57   Voir le profil de mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mya   

hum je trouve pas que salomé et salomée soit si different que ca d'autant plus que les prenoms n'ont pas d'orthographe !! et ptite precision ma poulette la salomé du lycée et ba ca s'ecrit comme ca
hehe !et pour les remi et les martins ptdrr ! oui je crouis que je comprend ... mdr
Roxanna
Aaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!
Domestique
Roxanna
67 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 15:09:08   Voir le profil de Roxanna (Offline)   Répondre à ce message   http://mercury0701.skyblog.com   Envoyer un message privé à Roxanna   

ptdrrrr !!!! m'en fous que la Salomé du lycée, ca s'écrive comme ca !!! justement puisque les prenoms n'ont pas d'orthographe, c'est bien qu'on peut leur donner celle que l'on aime !! et c'est ce que je fais, d'ailleurs Salomée je trouve que ca fait beaucoup plus jolie que Salomé... En plus, il y a 7 lettres !!!lol...
Eh oui les Rémi et les Martin sont de mises ces jours ci !!!!! ptddrrrr...... ah la la cette croqueuse d'homme invétérée que je suis.... lol!

Message édité le 02-07-2005 à 15:10:38 par Roxanna


--------------------
Garde tes songes ; les sages n'en ont pas d'aussi beaux que les fous !
Charles Baudelaire
benlochama
A chacun son destin
Paysans
benlochama
125 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 17:54:43   Voir le profil de benlochama (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benlochama   

merci pour tuoute les propheties que tu as donne vive le voyage dans
les air !!!!!! j' espere que tu viendras avec nous ( les milazakiens )
merci


--------------------
benlochama vive big 1er acclamer votre prince
hooooohola !!!
mya
Bourgeois
mya
308 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 20:37:17   Voir le profil de mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mya   

oui croqueuse d'homme ya pas d'autre mot !! mdr
benlochama
A chacun son destin
Paysans
benlochama
125 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 15:02:54   Voir le profil de benlochama (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benlochama   

mais pourrais je savoir l'heure oscope lol du jour 28 juin 2006 pour savoir quoi il y aura sur mon bulletin car big 1er travaille comme un chien intello bien sur vous ne le saviez pas 20/20 je le savais merci d' avance


--------------------
benlochama vive big 1er acclamer votre prince
hooooohola !!!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Milazak  Grande Rue  METIERS  Oracle => RoxannaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum