Milazak
Administrateurs : soffely
 
 Milazak  Grande Rue  METIERS 

 Oracle => Roxanna

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
soffely
...The Wind of Change in Milazak...
Reine
soffely
568 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 18:34:19   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

L'Oracle de Milazak se nomme Roxanna !! C'est une fée qui répondra à tous ce que vous lui demanderez dans le domaine de sa proffesion !! héhé

Oracle : elle est maître du surnaturel et peut expliquer chaque phénomène étrange.. Elle est maîtresse des rêves et sait les expliquer. Elle lit dans l'avenir grâce à diverses méthodes et peut également lire dans les pensées...

Vala !! n'hésitez pas à faire appel à elle !!!


--------------------
... Votre Reine Soffely...
.... Tout n'a qu'un temps mais tout peut recommencer....
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 19:38:34   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

salut roxanna!!! je voudrais une prophétie pour m'inscrire à la sortie royale... le voyage dans les airs... c'est possibilum? merci d'avance


--------------------
Arkath
Maître d'arme, à votre service!
Domestique
Arkath
62 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 11:48:43   Voir le profil de Arkath (Offline)   Répondre à ce message   http://arkathelfenath.skyblog.com   Envoyer un message privé à Arkath   

Puis je aussi avoir une prophétie , pour la sortie?
Merci!


--------------------
"Ce n'est pas parce que vous savez dans quel sens on tourne un contre de quarte que pour autant vous avez fait le tour de l'escrime."
benlochama
A chacun son destin
Paysans
benlochama
125 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 13:05:52   Voir le profil de benlochama (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benlochama   

Moi, je voudrais savoir quel sera mon avenir en temps que Big 1 er


--------------------
benlochama vive big 1er acclamer votre prince
hooooohola !!!
benlochama
A chacun son destin
Paysans
benlochama
125 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 15:15:52   Voir le profil de benlochama (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benlochama   

Et je voudrait une prophétie pour le voyage dans les airs


--------------------
benlochama vive big 1er acclamer votre prince
hooooohola !!!
dreydrey
je pense cheval j'agi cheval
Artisans
dreydrey
232 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 21:26:48   Voir le profil de dreydrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dreydrey   

moi ossi
Roxanna
Aaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!
Domestique
Roxanna
67 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 22:39:34   Voir le profil de Roxanna (Offline)   Répondre à ce message   http://mercury0701.skyblog.com   Envoyer un message privé à Roxanna   

Je suis là !!!
Alors, les prophéties sont parvenues à moi à profusion ces derniers temps milmazakiens, et chacune correspond à l'un d'entre vous, elles sont touts pour le voyage dans les airs.....

Aelys :
"L'artichaud sera cuit lorsque le lapin chantera l'aube du jour nouveau. La gazelle bleue n'aura de répit que lorsque le coeur s'ouvrira à l'amour de la forteresse des rameaux"

Arkath :
"Le vin n'a de couleur que la montagne rugit en son fort intérieur. Cependant la lune et ses éclats rouges sauront te guider si tu éclaires ta pensée, mais ils bruleront tes yeux si tu oublies de nourir le poisson rouge"

Benlochama :
"A Rome, tout a un prix, mais ne tente pas d'acheter une vaisselle bleue, car elle mangerait d'autres serpents"

dreydrey :
"La viande pleuvra sur les peuplades si les dreybiles n'arrêtent pas leurs offrandes sataniques. Cependant, éteinds tes fureurs, ô toi l'imbécile, l'insulte n'a d'importance que si celui qui la dit est serpent. Or je suis poisson, ta lobotomisation n'en sera que plus dérisoire."

Soffely, ma reine,
Les sommets des cités s'illuminent d'or pourpre dès que le beau visage s'inonde de lumière. Mais n'oublie pas ton sceptre ni ta couronne, car la douceur de tes yeux ne saurait apaiser la colère des dieux.

Voilà !! Bonne chance à tous !!


--------------------
Garde tes songes ; les sages n'en ont pas d'aussi beaux que les fous !
Charles Baudelaire
Opaz
... pour l'honneur...
Bourgeois
Opaz
323 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 23:15:35   Voir le profil de Opaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Opaz   

Euuuuuh..... c'est CA une prophétie ??? pas très clair !!!!


--------------------
Je ne vis que pour servir !!!
Arkath
Maître d'arme, à votre service!
Domestique
Arkath
62 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 13:38:32   Voir le profil de Arkath (Offline)   Répondre à ce message   http://arkathelfenath.skyblog.com   Envoyer un message privé à Arkath   

merci roxana!


--------------------
"Ce n'est pas parce que vous savez dans quel sens on tourne un contre de quarte que pour autant vous avez fait le tour de l'escrime."
benlochama
A chacun son destin
Paysans
benlochama
125 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 14:38:16   Voir le profil de benlochama (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benlochama   

voila merci pour ma propheties


--------------------
benlochama vive big 1er acclamer votre prince
hooooohola !!!
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 14:40:50   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

merci c parfaitement incomprehensible tres bien trouvé


--------------------
Jen
par le coeur et par l'épée!!!
Bourgeois
Jen
281 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 16:41:35   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

moi j'en aimerais bien une aussi s'il vou plait madame!!!!


--------------------
L'amour est un secret qu'on ne partage qu'avec une personne!VIVOUILLE SOFFOUILLE, NOTRE CHER REINOUILLE!!!!! Je me presente, Jen ...L'ANDOUILLE BRUMEUSE!!!
Opaz
... pour l'honneur...
Bourgeois
Opaz
323 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 16:45:00   Voir le profil de Opaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Opaz   

vi, une pour moi aussi !!!


--------------------
Je ne vis que pour servir !!!
sharra
Serf
sharra
14 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 17:16:19   Voir le profil de sharra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sharra   

I voudré osi une prophétie STP marsi roxanna!!!!!


--------------------
Sur l'honneur de sfiwizfmi, vive les vacances !!!
Elod.
mon amour pour lé animo ésan limite
Paysans
Elod.
95 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 09:56:04   Voir le profil de Elod. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elod.   

coucou chère oracle jaimerai ke tu me prédise pour le voyage dan lé airs .... je te remerci davance !
jo
the forgeron
Serf
jo
24 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 16:24:19   Voir le profil de jo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jo   

bonjour cher oracle j aimerai savoir si notre belle cite dura eternelement
Roxanna
Aaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!
Domestique
Roxanna
67 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 17:06:26   Voir le profil de Roxanna (Offline)   Répondre à ce message   http://mercury0701.skyblog.com   Envoyer un message privé à Roxanna   

Chers Milazakiens, chers Milazakiennes…
Bienvenue à tous dans le monde mystérieux de la Divination, de l’Oniromancie, de la Voyance, de l’Occultisme, de l’Astrologie,de la Prophétie, de la Magie !!!!
Mes visions et moi sommes à votre disposition pour percer les tourments de votre âme, vos pires cauchemars, vos meilleurs rêves, vos intuitions, vos planètes, et pour vous aider à découvrir qui vous êtes réellement ! En effet, l’Oniromancie est la science des Rêves, qui permet une traduction (plutôt un éclairement) de la signification des Rêves, prémonitoires ou pas… Cette science très efficace que je pratique depuis 1988 ans ( j’ai appris à 10 ans), est très simple à comprendre, mes messages seront totalement compréhensibles, et surtout ils seront vrais ! Je peux vous en apporter les preuves car je m’appuie sur des livres réels qui existent et se baset sur des faits, expliqués par de grands psychiatres et autres, tels que Sigmund Freud entre autres !
Je dévoile également votre horoscope et je peux même donner beaucoup de précisions sur certains signes du Zodiaque, tels que les Poissons ( le plus beau signe), les Scorpion, les Lions (pardon pour les autres, mais ma mauvaise moitié a caché mes Livres sur les autres signes et ma bonne moitié nesait pas du tout où est ce qu’elle les a cachés…oui oui, je suis schyzophrène, une particularité de toutes les Fées)…
Je pratique toute sorte de Magie, du moment que cela reste hors des Potions, là il faut s’adresser à la Magesse Sharra, ou aux Druides si vos potions ne sont pas d’ordre magique !
Toutes les branches imaginables et inimaginables de la Magie me sont bien connues, je ne suis en aucun cas ignorante sur rien qui concerne ce Pouvoir…
Voilà, alors surtout n’hésitez pas ! L’avenir nous réserve à tous des merveilles, et certaines peuvent déjà vous être dévoilées…
Roxanna la Fée

(Je vous transmet le reste des propheties dès demain !! )


--------------------
Garde tes songes ; les sages n'en ont pas d'aussi beaux que les fous !
Charles Baudelaire
Juju
Bourgeois
Juju
399 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 16:35:25   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

Roxanna, tu pourrais me donner une prophétie por la sortie du voyage dans les airs? merci d'avance pour tout


--------------------
Juju, Chevaucheuse de Brume...
Roxanna
Aaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!
Domestique
Roxanna
67 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 23:02:37   Voir le profil de Roxanna (Offline)   Répondre à ce message   http://mercury0701.skyblog.com   Envoyer un message privé à Roxanna   

Voilà la suite des propheties !!

Jen : La foudre frappera le levant quand le jour naitra. Cependant si la brume jette de l'air soyeux dans le ciel allumé, l'apocalypse ne sera pas.

Opaz : Trop tard ! La lumière faiblit déjà et l'oiseau mauve rugit dans son placard... Fuante pourmi ! Que le ciel te garde de la folie, je suis et t'accompagnerai sur le long chemin de la bravoure... Et ton regard se lèvera vers moi, et tes yeux souverains m'inonderont de gloire...

Elod : Le crocodile du nil suit sa route lancinante jusqu'à l'oasis de lumière. Il va pour s'étendre sur la berge ensablée lorsque la montagne crie...

juju : Au loin se pavane un pirhana sur les lignes de l'horrizon... Ne lui marche pas sur la nageoire ou il te cracherait mille flambeaux...

Jo : Les étoiles me prédisent des difficultés, mais notre monde saura ressortir vainqueur de ses épreuves ! Nous survivrons aux épopées fantastiques que les dieux nous enverrons ! N'ayez crainte ! Le destin n'aura pas raison de notre merveilleuse cité... !

Pour toi chère sharra, j'attend que les choses se précisent !!Cela ne devrait pas tarder, n'aie crainte !!

Voilà pour toi Sharra : Brindille folâtre aux mille airs variables, souviens-toi qu’il est malsain de se coucher dans le vin quand on ne veut pas se mouiller ! Ne va pas trop crier il faut que tu ailles chercher un koala dans les glaciers.

Voilà chers milazakiens !!

Message édité le 08-06-2005 à 16:28:09 par soffely


--------------------
Garde tes songes ; les sages n'en ont pas d'aussi beaux que les fous !
Charles Baudelaire
soffely
...The Wind of Change in Milazak...
Reine
soffely
568 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 23:05:22   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

AaaAaAaAaHhHhHhhhhHhhHhH
Et bien voilà de bonnes nouvelles pour notre chère cité !!
Merci pour tout chère oracle !! J'adore ma prophetie !!
Encore merciii !


--------------------
... Votre Reine Soffely...
.... Tout n'a qu'un temps mais tout peut recommencer....
Juju
Bourgeois
Juju
399 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 14:24:52   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

ma prophetie a moi est mysterieuse mais claire en même temps... je me conprend!!^^ merci chere oracle!


--------------------
Juju, Chevaucheuse de Brume...
mya
Bourgeois
mya
308 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 20:22:48   Voir le profil de mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mya   

mdrr trop fort ces propheties hein roxanna !! tu t'es bien amuse la il me semble !! mdrr
Jen
par le coeur et par l'épée!!!
Bourgeois
Jen
281 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 20:28:45   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

JE SUIS LIOOON!!! dis moi dis moi dis moi vite!!!!!!PTDR!!!


--------------------
L'amour est un secret qu'on ne partage qu'avec une personne!VIVOUILLE SOFFOUILLE, NOTRE CHER REINOUILLE!!!!! Je me presente, Jen ...L'ANDOUILLE BRUMEUSE!!!
jo
the forgeron
Serf
jo
24 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 15:39:17   Voir le profil de jo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jo   

merci roxanna pour cette reponse !! me voila plus eclaire sur l'avenir de milazak a present !
Roxanna
Aaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!
Domestique
Roxanna
67 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 15:47:34   Voir le profil de Roxanna (Offline)   Répondre à ce message   http://mercury0701.skyblog.com   Envoyer un message privé à Roxanna   

ptddr! Jenouille !
Il faut que tu précises ce que tu veux savoir sur ton signe !!!!! Et je te donnerai une réponse éclairée ! Enfin, j'essayerai !!!^^


Message édité le 25-06-2005 à 15:56:57 par Roxanna


--------------------
Garde tes songes ; les sages n'en ont pas d'aussi beaux que les fous !
Charles Baudelaire
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Milazak  Grande Rue  METIERS  Oracle => RoxannaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum