|
Aelys | L'Etoile du Soir | Petit seigneur | | 746 messages postés |
| Posté le 22-05-2005 à 16:51:15
| I £ Œ † @ î † † ¬ Œ § ¬ Œ ü Œ m ¬ Œ † r Œ h § @ î † @ m p f h ∂ Œ © f p p Œ m h ∂ Œ © Œ § r z î £ f § f r z Œ § p m ¬ § † ¬ f r † f † j m î † î ¬ Œ h † £ Œ m ¬ î h § r î ¬ @ † î f h ∂ m § f p p Œ î £ Œ † ∂ Œ £ @ £ m p î Œ ¬ Œ. I £ r @ § § @ î † § Œ § i f m ¬ h Œ Œ § @ § § î § , ∂ @ h § m h f © Œ @ h ∂ Œ h m @ V Œ § , Œ † ¬ Œ ƒ £ Œ © z î § § @ î † § m ¬ † f m † ! ! ! ... c po juuuste !!! su word ca me fait tout comme il faut et dans le copier coller ca change tout :'( :'( :'( tant pis qqun dautre partira avec toi
-------------------- |
|
Roxanna | Aaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh !!!!!!!! | Domestique | | 67 messages postés |
| Posté le 26-06-2005 à 12:45:53
| ah ah ah !!!! Soffl, je suis sûre que c'est une traduction d'un de tes textes de latin !!!!!! ptddrrrrrr.... en tout cas moi ca me rend folle cette histoire de language...
Message édité le 26-06-2005 à 12:47:26 par Roxanna
-------------------- Garde tes songes ; les sages n'en ont pas d'aussi beaux que les fous ! Charles Baudelaire |
|
Juju | Bourgeois | | 399 messages postés |
| Posté le 12-07-2005 à 10:25:56
| [HJ: pour jenouille!!] regarde les trois petites interjection ki sont en debut de phrase de Roxanna, elle ne te font pas penser à un certain blaireau??!! lol
-------------------- Juju, Chevaucheuse de Brume... |
|
Jen | par le coeur et par l'épée!!! | Bourgeois | | 281 messages postés |
| Posté le 13-07-2005 à 21:26:37
| OOOOOOOOh! Jujuuuu fallait pas me faire voir, ça me degoute trop la!!!
-------------------- L'amour est un secret qu'on ne partage qu'avec une personne!VIVOUILLE SOFFOUILLE, NOTRE CHER REINOUILLE!!!!! Je me presente, Jen ...L'ANDOUILLE BRUMEUSE!!! |
|
Juju | Bourgeois | | 399 messages postés |
| Posté le 31-07-2005 à 15:42:47
| Dsl, la tentation était trop forte!!! lol
-------------------- Juju, Chevaucheuse de Brume... |
|
|