Milazak
Administrateurs : soffely
 
 Milazak  Grande Rue  ANONCES ROYALES 

 Le Langage Milazakien est né !!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
soffely
...The Wind of Change in Milazak...
Reine
soffely
568 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 21:29:01   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

Voilà comment les milazakiens peuvent écrire dorénavent leurs messages secrêts afin que personne à pert les gens qui le connaissent ne puissent le lire !!!
Si vous le souhaitez, je peux faire office de scribe et de traducteur en attendant qu'il y en ait un qui arrive à Milazak !!

A = @
B = β
C = ©
D = δ
E = ε
F = ƒ
G = ğ
H = ђ
I = ΐ
J = ĵ
K = Ж
L = £
M = π
N = ή
O = Φ
P = þ
Q = φ
R = Я
S = §
T = Ŧ
U = μ
V = ϋ
W = ω
X = χ
Y = Ψ
Z = Ž

Voilà !!


--------------------
... Votre Reine Soffely...
.... Tout n'a qu'un temps mais tout peut recommencer....
soffely
...The Wind of Change in Milazak...
Reine
soffely
568 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 21:33:40   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

φμΐ @ЯЯΐϋεЯ@ @ ŦЯΦμϋεЯ ©ε φμε ĵ’ε©ЯΐŦ @μЯ@ £ε δЯΦΐŦ δ’εŦЯε ©Φήήμ @ πΐ£@Ž@Ж !!!
βΦήήε ©ђ@ή©ε þΦμЯ £@ §μΐŦε !!
εŦ ©εμχ φμΐ þεή§@ΐεήŦ φμ’ΐ£ εŦ@ΐŦ F@©ΐ£ε δε δε©ђΐƒƒЯεЯ, δεŦЯΦπþεŽ ϋΦμ§ !!
ϋΦŦЯε Яεΐήε, §Φƒƒε£Ψ

þ§ : εή ƒ@ΐŦ ©@ ϋ@ ₣Я@ή©ђεπεήŦ !! ©’ε§Ŧ þ@§ §ΐ δμЯ φμε ©@ !!


--------------------
... Votre Reine Soffely...
.... Tout n'a qu'un temps mais tout peut recommencer....
Opaz
... pour l'honneur...
Bourgeois
Opaz
323 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 21:53:14   Voir le profil de Opaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Opaz   

"Qui arrive a traduire ce que j'écris aura le droit d'être connu a Milazak !!!
Bonne chance pour la suite !!
Et ceux qui pensaient qu'il était facile de déchiffrer, détrompez vous !!
Votre reine, Soffely

PS : en fait ça va franchement !! C'est pas si dur que ça !!"

C'est ça le texte !!! ;-)


--------------------
Je ne vis que pour servir !!!
soffely
...The Wind of Change in Milazak...
Reine
soffely
568 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 21:59:27   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

Bravo Opaz !! T'a pas laissé longtemps chercher les autres !! ralala
ça se voit que tu es un milazakien quand même !!!


--------------------
... Votre Reine Soffely...
.... Tout n'a qu'un temps mais tout peut recommencer....
Opaz
... pour l'honneur...
Bourgeois
Opaz
323 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 22:02:11   Voir le profil de Opaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Opaz   

A part qq caractère, on lit assé bien ce langage, sans avoir le code !! ;-D


--------------------
Je ne vis que pour servir !!!
soffely
...The Wind of Change in Milazak...
Reine
soffely
568 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 22:03:10   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

En même temps c'est quand même mieux que l'on puisse le lire facilement !! Pour l'écrire, par contre, c'est autre chose !!!


--------------------
... Votre Reine Soffely...
.... Tout n'a qu'un temps mais tout peut recommencer....
Opaz
... pour l'honneur...
Bourgeois
Opaz
323 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 22:04:09   Voir le profil de Opaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Opaz   

Ca c'est sur !! lolouille !!!

Message édité le 18-05-2005 à 22:05:04 par Opaz

Message édité le 18-05-2005 à 22:05:20 par Opaz


--------------------
Je ne vis que pour servir !!!
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 22:16:38   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

j'avais traduit avant de voir la reponse d'opaz
sympa, même si ca demande un certain effort lol. Enfn pour écrire c'est une autre paire de manches !!!
surtout avec ma vieille plume qui ne marche pas correctement! Mais ça me plait beaucoup cette idée


--------------------
Opaz
... pour l'honneur...
Bourgeois
Opaz
323 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 22:20:30   Voir le profil de Opaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Opaz   

moi aussi mais seulement pour lire parce que écrire, là, c'est une autre paire de manche !!


--------------------
Je ne vis que pour servir !!!
soffely
...The Wind of Change in Milazak...
Reine
soffely
568 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 22:26:25   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

Je vous donnerais des tuyaux !!
Moi jepeux écrire un texte en milazakien aussi rapidement qu'en langage courant !!
C'est ça qu'être Reine !! ^^


--------------------
... Votre Reine Soffely...
.... Tout n'a qu'un temps mais tout peut recommencer....
Juju
Bourgeois
Juju
399 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 18:01:38   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

en fait si je suis pas le code j'y arrive facilement mais il me faut bien 2 min!! lol


--------------------
Juju, Chevaucheuse de Brume...
Acacia
Toujour en quetes d'aventure !!!
Paysans
Acacia
100 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 20:31:41   Voir le profil de Acacia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Acacia   

C sur, mais un nouveau language a aprendre ne fait de mal a person !! !






--------------------
Bijourrrrrrrrrrr a tous !!!
AcaciA
Juju
Bourgeois
Juju
399 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 21:47:07   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

oui, une nouvelle langue est née!^^


--------------------
Juju, Chevaucheuse de Brume...
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 22:18:18   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

happy birthday nouvelle langue et bravo ma riene chapeau!


--------------------
Opaz
... pour l'honneur...
Bourgeois
Opaz
323 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 14:10:37   Voir le profil de Opaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Opaz   

on peut avoir la phonétique maintenant ??


--------------------
Je ne vis que pour servir !!!
mya
Bourgeois
mya
308 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 14:13:10   Voir le profil de mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mya   

chere reine j'ai trouvé votre methode pour ecrire en milazakien ( verdana ca vs dit qqch ) mais je n'arrive pas a l'appliquer a mes messages !! comment faire
mya
Bourgeois
mya
308 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 14:16:37   Voir le profil de mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mya   

ah ba on c'etait pas verdana ttes mes excuses donc du coup je retire ce que j'ai dit j'ai pas trouve et je sais pas comment on fait enfin si mais pas pour aller plus vite ....
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 14:18:26   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

moi je pense que j'ai une idée... raccourci des touches pour les caracteres speciaux, non? © => raccourci => c ^^


--------------------
soffely
...The Wind of Change in Milazak...
Reine
soffely
568 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 14:29:15   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

(Pas tout à fait, sinon, on ne peut plus écrire normalement, et bon, c'est pas top....
Je vous le dirais promi, mais ce sera moins drôle, le scribe ne devra plus faire grand chose... lolouille)
La phonétique de cette langue est très peu commune, et c'est un mélange de beaucoup d'autres langages désormais inconnues...


--------------------
... Votre Reine Soffely...
.... Tout n'a qu'un temps mais tout peut recommencer....
Opaz
... pour l'honneur...
Bourgeois
Opaz
323 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 14:33:48   Voir le profil de Opaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Opaz   

ah ben là...on a comme qui dirais un petit problème...c'est sur !!!


--------------------
Je ne vis que pour servir !!!
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 15:19:38   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

je trouverai, je trouverai!


--------------------
Opaz
... pour l'honneur...
Bourgeois
Opaz
323 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 15:56:18   Voir le profil de Opaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Opaz   

creuse toi les meninges !!


--------------------
Je ne vis que pour servir !!!
mya
Bourgeois
mya
308 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 20:39:19   Voir le profil de mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mya   

moi aussi je trouverai je vais trouver !!!! lol
Juju
Bourgeois
Juju
399 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 21:01:49   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

ptdr c bien une invention de notre reine ça!!! lol


--------------------
Juju, Chevaucheuse de Brume...
soffely
...The Wind of Change in Milazak...
Reine
soffely
568 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 22:47:18   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

Cherchez donc milazakiens !!
Le premier qui me recopie entièrement ce texte en langage milazakien, j ene sais pas ce que je lui offre,... il partira avec moi en mission spéviale, je dois accomplir un voyage très bientôt, alors bonne chance !:! Voilà le texte !!
C'est un bout de le nouvelle que j'ai écrite pour le journal (d'ailleurs, pensez à en écrire une !!!)

"Il était très rêveur et pensait au monde comme un de ces philosophes murs trop tôt qui tirent leur inspiration du soleil et de la lumière. Il passait ses journées assis, dans un océan de nuage et réfléchissait sur tout ! Les hommes, qu’il observait depuis maintenant plus de 16 années, étaient pour lui des personnages absurdes, inventés seulement pour l’occuper, lui et les autres anges de son âge, avant que ne commence leur vraie mission, quelques années plus tard…
A force de réflexion, il aboutissait chaque jour depuis maintenant quelques mois, à la même idée. La Nature était la seule chose sur cette planète nommée Terre que Kilian parvenait à admirer, et c’est vers cette nature que toutes ses réflexions le conduisaient, ce qui ne devrait pas être possible dès son âge car c’est à ce moment de l’existence, lorsque la nature terrestre révèle sa beauté aux jeunes anges, que leur vraie vie commence… Il faudrait qu’il en parle à Minaï, elle saurait sûrement lui expliquer pourquoi cette nature s’est manifestée si tôt à ses yeux et ce que cela signifie. "

Bonne chance à tous !!


--------------------
... Votre Reine Soffely...
.... Tout n'a qu'un temps mais tout peut recommencer....
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Milazak  Grande Rue  ANONCES ROYALES  Le Langage Milazakien est né !!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum