Milazak
Administrateurs : soffely
 
 Milazak  Grande Rue  NOUVEAUX HABITANTS : INSCRIPTION 

 Inscription...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
mya
Bourgeois
mya
308 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 14:44:19   Voir le profil de mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mya   

aelys roxanna va etre contente elle aimerait etre bilingue aussi !! lol bienvenue roxanna ! tres heureuse que tu sois parmi nous !!
benlochama
A chacun son destin
Paysans
benlochama
125 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 14:15:49   Voir le profil de benlochama (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benlochama   

Bienvenue (LOLO) eeuuuuuhhhhhh pardon Roxana


--------------------
benlochama vive big 1er acclamer votre prince
hooooohola !!!
mya
Bourgeois
mya
308 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 17:09:33   Voir le profil de mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mya   

mdrr benlochama mais quelle labsus dis moi mdrr
Juju
Bourgeois
Juju
399 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 21:07:57   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

il n'y apas ke Jen ki est fatiguée...lol


--------------------
Juju, Chevaucheuse de Brume...
Roxanna
Aaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!
Domestique
Roxanna
67 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 09:08:10   Voir le profil de Roxanna (Offline)   Répondre à ce message   http://mercury0701.skyblog.com   Envoyer un message privé à Roxanna   

ptdrrr Cellia ! Le meilleur moyen de mettre din à une dispute, c'est de dire vos bonnes notes... Trop fort ! Merci à tous pour vosz bienvenues, je le faisd très très en retard, désolée mais je viens juste de découvrir ces messages, à la minute où ma souris vagabondait parmi les sujets... Ouh la c'est pas très français, tout ca ! Eh Aelys, j'adore ton anglais ! Même s'il est un peu, disons, ... broken !!! Lol


--------------------
Garde tes songes ; les sages n'en ont pas d'aussi beaux que les fous !
Charles Baudelaire
benlochama
A chacun son destin
Paysans
benlochama
125 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 17:23:02   Voir le profil de benlochama (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benlochama   

vous avez raison cher oracle et au fait un petit merci pour vous savez
quoi !

encore merci




Message édité le 03-07-2005 à 17:25:12 par benlochama


--------------------
benlochama vive big 1er acclamer votre prince
hooooohola !!!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Milazak  Grande Rue  NOUVEAUX HABITANTS : INSCRIPTION  Inscription...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum