Milazak
Administrateurs : soffely
 
 Milazak  Grande Rue  NOUVEAUX HABITANTS : INSCRIPTION 

 Inscription...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Roxanna
Aaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!
Domestique
Roxanna
67 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 18:18:55   Voir le profil de Roxanna (Offline)   Répondre à ce message   http://mercury0701.skyblog.com   Envoyer un message privé à Roxanna   

Salutations Milazakiens,
Je me nomme Roxanna et je suis une fée, mon métier et surtout mes pouvoirs sont immences (^^), malgrès ma très grande jeunesse (en effet, je n'ai que 1998 ans). Je serait heureuse d'aider les humains et les autres créatures magiques grâce à mes dons de prophétesse, de guérisseuse, d'Interprêteuse de rêves, etc... Je lis également dans l'avenir et les pensées des gens ! Mes ressources sont infinies, et je réalise le Rituel à tous les Solstices de lune et à tous les équinoxes de Mercure, ma planète patronne, en Irlande, ma Terre Natale. J'ai voyagé dans le monde entier, notament dans les pays d'orient, où je suis mieux connue sous le nom de Taïnaka.
Mes compétences sont s'étallent donc dans plusieurs domaines, tant qu'on reste dans la branche de la magie !
La maison que j'ai remarquée en passant est située dans le quartier du Palias et porte le nom d'Oana.
Je suis née le 5 mars de l'an 7, an créateur de la Magie...

J'espère que je pourrais bientôt m'installer dans cette cité d'apparance fort agréable !!
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 19:29:01   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

coucou!!! et bienvenue !!! notre reine va bientot te faire l'honneur de t'accueillir jen suis sure mais le travail de magesse est deja utilisé... je ne doute pas qu'elle saura te guider vers a metier arrangé a tes qualités!!! bisous


--------------------
soffely
...The Wind of Change in Milazak...
Reine
soffely
568 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 19:35:14   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

Bienvenue Roxanna !!!!
J'espère que tu te plaira ici !!
Pour le métier, je pense que tout cela n'est pas une mauvaise idée !!
Prophétesse, guérisseuse, Interprêteuse de rêves, je pense que ça peut le faire non?
Notre magesse n'exerce pas dans ce domaine il me semble...
Il me faut deux trois avis de milazakiens au sujet de ce métier et si vous êtes d'accord, il faudrait lui trouver un nom sympa...
Je compte sur vous !!


--------------------
... Votre Reine Soffely...
.... Tout n'a qu'un temps mais tout peut recommencer....
Jen
par le coeur et par l'épée!!!
Bourgeois
Jen
281 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 20:52:57   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

SOIT LA BIENVENUE!!! moi je trouve que c une bonne idée ces metiers!!!


--------------------
L'amour est un secret qu'on ne partage qu'avec une personne!VIVOUILLE SOFFOUILLE, NOTRE CHER REINOUILLE!!!!! Je me presente, Jen ...L'ANDOUILLE BRUMEUSE!!!
Benjhynette
Paysans
Benjhynette
108 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 07:38:26   Voir le profil de Benjhynette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benjhynette   

euh prophétesse c'est plutot un des aspects du prêtre médiéval et des mages.quand à guérisseuse et interpréteuse de rêve c'est le rôle du druide!!! donc je pense qu'il y a d'autres métiers plus importants non?qu'en pensez vous ma reine?


--------------------
Une nouvelle croustillante dans le Royaume, Benjhynette la Reporter vous fera tous savoir
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 16:52:08   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

c vrai qu'on a deja pas mal de metiers qui se chevauchent mais en meme temps on est la pour s'amuser alors pourquoi se prendre la tete avec une histoire de hierarchie? si ca lui plait vraiment, autant qu'elle fasse oracle ^^ mais c vrai aussi que si ca te derange pas roxanna ce serait mieux que tu choisisses une autre branche


--------------------
Cella
Carpe Diem !!
Paysans
Cella
101 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 17:27:22   Voir le profil de Cella (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cella   

Bienvenu


--------------------
Un message à faire passer en douce ou pas ??? Je suis la messagère !!! demandez moi par mess privé !!
soffely
...The Wind of Change in Milazak...
Reine
soffely
568 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 17:51:09   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

Je vais réquépépéter tous les métiers liés à la magie, alors voilà :
Druide et Druide animalier , c'est tt ce qui concerne la medecine, les plantes, les remèdes, etc...
Magesse , c'est tout ce qui concerne la magie pure !!! Les potions magiques, les sorts et enchantements, les machines et tout ce qui sort de l'ordinaire...
Pretresse , c'est ce qui touche à la religion, aux cultes dédiés aux différents dieux ou esprits milazakiens, les cérémonies religieuses, etc...
Oracle , c'est ce qui concerne les prophéties, les rêves, le domaine du para normal un peu, elle explique mais ne fait pas de potions ni rien, c'est juste des mots...

Sérieusement je pense qu'aucun métier ne se ressemble vraiment, ils sont tous liés, c'est clair, par leur domaine de réalisation, mais chacun a ses tâches personnelles, c'est pas les mêmes boulots...

Je pense aussi que ce ne serait pas Milazak si personne ne pouvait faire ce qu'il voulait, si ça reste dans le domaine du possible, et là, je pense que c'est possible....

J'attend vos avis...


--------------------
... Votre Reine Soffely...
.... Tout n'a qu'un temps mais tout peut recommencer....
Juju
Bourgeois
Juju
399 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 18:51:01   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

bienvenue a t oi roxanna!


--------------------
Juju, Chevaucheuse de Brume...
Elod.
mon amour pour lé animo ésan limite
Paysans
Elod.
95 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 19:04:28   Voir le profil de Elod. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elod.   

Bienvenue roxanna .. moi je sui daccor avec benjhynette se seré moin intérésan sil i avé plusieur druide ou druide animalier etc ... paske nou norion plu otan de travail ! il vodré mieu trouvé otre choz !
Jen
par le coeur et par l'épée!!!
Bourgeois
Jen
281 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 19:14:11   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

ben moi je trouve que c pas la meme chose!!! je pense ça possible!!! chaqu'un a ça specialité meme si ça tourne autour de la magie!!!


--------------------
L'amour est un secret qu'on ne partage qu'avec une personne!VIVOUILLE SOFFOUILLE, NOTRE CHER REINOUILLE!!!!! Je me presente, Jen ...L'ANDOUILLE BRUMEUSE!!!
Juju
Bourgeois
Juju
399 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 19:20:42   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

ouai jen a raison.


--------------------
Juju, Chevaucheuse de Brume...
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 19:23:51   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

ouep i agree with you !!! (zavez vu ya de langlais a milazak ^^)


--------------------
soffely
...The Wind of Change in Milazak...
Reine
soffely
568 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 22:32:12   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

Bon, alors on fait comme ça, vous êtes plus à penser que ce métier est réalisable que le contraire, j'inscrirais donc Roxanna avec ce métier, mais ce n'est pas inchangeable !!! Benjhynette, si tu n'es pas d'accord, expose ton point de vue d'ac ?
(et Aelys, class ton anglais !! )


--------------------
... Votre Reine Soffely...
.... Tout n'a qu'un temps mais tout peut recommencer....
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 22:34:47   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

yes of course i'm totally bilingue (ou presque !!!) !!! no, i pleasant, it's a sort of translation.


--------------------
soffely
...The Wind of Change in Milazak...
Reine
soffely
568 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 22:59:13   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

Bonn, allé, Aelys vient de me décider avec son anglais, je met ce métier !! Vous avez toujours la parôle à ce sujet !!!


--------------------
... Votre Reine Soffely...
.... Tout n'a qu'un temps mais tout peut recommencer....
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 23:01:17   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

opaz va en avoir besoin de l'oracle (enfin lui c plus un psy mais bon ^^) (oops qui a parlé???) et de toute facon ouais on pourra tjs le supprimer (g vu le couiffeur c class )


--------------------
Benjhynette
Paysans
Benjhynette
108 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 09:46:42   Voir le profil de Benjhynette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benjhynette   

ma foi, chacun son opinion, et la majorité l'emporte ceci mon opinion reste le même.
J'ai une autre remarque à faire(le prenat pas mal hein ): normalement c'est un jeu de rôle et je constate que certains s'amus eplus à poster des messages (un peu inintéressants) pour grimper dans la hiérarchie plutôt que de vraiment participer,voilà.

Pour en revenir au métier,je pense qu'en créer de trop sur le long terme ca deviendra ingérable pour toi soffely , déjà que tu as du mal à tenir tout à jour.

Voilà.


--------------------
Une nouvelle croustillante dans le Royaume, Benjhynette la Reporter vous fera tous savoir
soffely
...The Wind of Change in Milazak...
Reine
soffely
568 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 11:00:11   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

( Non Benjhynette, c'est pas que j'ai du mal, mais bon, j'ai des cours aussi.... Là les vacances arrivent, alors tout va être bon !!! Les métiers, c'st surtout pour laisser plus de choix aux nouveaux...)
Pour Aelys, je suis d'accord que des fois, lorsque tu dis trois fois "bonjour" à la même personne, on pourrait penser que ce qui t'interesse, c'est les messages postés, je vais faire beaucoup d'annonces dans la partie annonce du forum aujourd'hui.
Pour la bonne marche du "jeu", essayez de vous y tenir, c'est pas trop difficile et pas trop contraignat mais ça rendra les choses mieux...
Voilà !! Merci Benjhynette pour toute tes remarques, elles m'aident beaucoup !!


--------------------
... Votre Reine Soffely...
.... Tout n'a qu'un temps mais tout peut recommencer....
Benjhynette
Paysans
Benjhynette
108 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 11:04:55   Voir le profil de Benjhynette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benjhynette   

ma reine , c'est pour cela que j'ai décidé de créer la rubrique "coup de gueule", pas seulement pour faire ma râleuse hein, mais pour la libreté de la presse , car je pense que ca peut que aider de dire ce que l'on pense

(en plus je crois bien que je suis la doyenne du forum )


--------------------
Une nouvelle croustillante dans le Royaume, Benjhynette la Reporter vous fera tous savoir
Acacia
Toujour en quetes d'aventure !!!
Paysans
Acacia
100 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 11:07:46   Voir le profil de Acacia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Acacia   

Bienvenue !!!
Bon d'accord, c'est un pe tard, mais vau mieu tard que jamai !!!





--------------------
Bijourrrrrrrrrrr a tous !!!
AcaciA
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 13:55:42   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

bein dans ce cas j'aurais pas mal de remarque à faire aussi... quand un sujet est posté, faut pas en dévier (je suis d'accord que je le fais, mais j'ai vu que les autres le faisaient donc...) par exemple toutes ces remarqus n'ont rien à faire dans le sujet de la pauvre roxanna qui n'y est pour rien. Et pour le 3 fois bonjour je m'excuse mais j'avais un bug je voyais plus le message que j'avais posté donc je lai posté plusieurs fois scusiii !!!
Et enfin Benji l'âge n'existe pas ici, donc le fait d'etre la doyenne du forum ne compte pas (à mes yeux) !!! Voila j'ai fini de raler


--------------------
soffely
...The Wind of Change in Milazak...
Reine
soffely
568 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 14:21:37   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

C'est vrai que c'est un point important, respecter les sujets des autres !! Je vais métamorphoser la constitution milazakienne !! Je vous en fait par dans l'après midi cher milazakiens , vous me dirz ce que vous en pensez !!!


--------------------
... Votre Reine Soffely...
.... Tout n'a qu'un temps mais tout peut recommencer....
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 14:35:37   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

je ne doute pas que ce sera genial


--------------------
Cella
Carpe Diem !!
Paysans
Cella
101 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 15:57:00   Voir le profil de Cella (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cella   

aler je suis contente aujordhui jet u un 16 c bien


--------------------
Un message à faire passer en douce ou pas ??? Je suis la messagère !!! demandez moi par mess privé !!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Milazak  Grande Rue  NOUVEAUX HABITANTS : INSCRIPTION  Inscription...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum