Milazak
Administrateurs : soffely
 
 Milazak  Grande Rue  METIERS 

 Gardien des Forêts => Opaz

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
benlochama
A chacun son destin
Paysans
benlochama
125 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 13:20:28   Voir le profil de benlochama (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benlochama   

Opaz pourrais tu protégerou servir de guide à JUJu .......tank you verri much lol


--------------------
benlochama vive big 1er acclamer votre prince
hooooohola !!!
Opaz
... pour l'honneur...
Bourgeois
Opaz
323 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 14:35:55   Voir le profil de Opaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Opaz   

protéger Juju pour quoi ??? Sa mission est fini, non ?!


--------------------
Je ne vis que pour servir !!!
Opaz
... pour l'honneur...
Bourgeois
Opaz
323 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 14:47:11   Voir le profil de Opaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Opaz   

Chere Mya, concernant le chemin menant a l'autel des esprits, sachez que je l'ai un peu arrangé comme le montre la photo si dessous :

Et je vs signal aussi que le pont est terminé :

J'espère que vous serez satisfaite de mon travail !!!!


--------------------
Je ne vis que pour servir !!!
mya
Bourgeois
mya
308 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 16:21:34   Voir le profil de mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mya   

cher opaz c'est parfait merci pour tout je notifierai a la reine votre travail impecable ! le chemin et l'autel nous serons tres utiles mais il faudra les proteger je demandera a la magesse de jeter un charme sur l'ilot ! quand a vous opaz si vous pouviez faire en sorte que le chemin se voit le moins possible je vous en serai tres reconnaissante
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 17:10:25   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

c magnifique !!! vos dieux devraient etre heureux, si je ne m'abuse


--------------------
mya
Bourgeois
mya
308 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 18:04:02   Voir le profil de mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mya   

oui je pense aelys en tout cas si il sont pas content c'est vraiment qu'ils sont dificile !!!
soffely
...The Wind of Change in Milazak...
Reine
soffely
568 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 23:36:40   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

lolll !!!
Ce chemin et cet ilot sont réellement magnifiques !!! Il faudra penser à les consacrer mya !!
Pour Opaz, gardien des forêts :
Jε ϋ@ΐ§ ƒ@ΐЯε ©ΦμЯŦ !! @£ΦЯ§ ĵε ϋΦμ§ δεπ@ήδεЯ@ΐ§, @ϋε© ŦΦμŦε £@ δΐ§©ЯŦΐΦή δΦήŦ ϋΦμ§ ƒ@ΐŦε þЯεμϋε ђ@βΐŦμε££επεήŦ, δ’@Ŧ@β£ΐЯ μή §Ψ§Ŧђεπε δε π姧@ğεЯΐε @ ŦЯ@ϋεЯ§ £@ ƒΦЯεŦ εήŦΐεЯε þ@Я £’ΐήŦεЯπεδΐ@ΐЯε δ’@ήΐπ@μχ ©Φππε δε§ þΐğεΦή§ ϋΦΨ@ğεμЯ§... ©ε£@ ήΦμ§ §εЯϋΐЯ@ @ εŦЯε @μ ©ΦΨЯ@ήŦ Я@þΐδεπεήŦ δε§ πΦμϋεπεήŦ§ εήήεπΐ§….
πεЯ©ΐ ©ђεЯ ğ@Яδΐεή δε§ ƒΦЯεŦ§ !!


--------------------
... Votre Reine Soffely...
.... Tout n'a qu'un temps mais tout peut recommencer....
Opaz
... pour l'honneur...
Bourgeois
Opaz
323 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 17:50:23   Voir le profil de Opaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Opaz   

Jε п’Φ©©µþε δε ©@ п@ Яεΐńε , п@ΐ§ ĵε þεń§ε φµε δε§ þΐğεΦń§ §εЯ@ΐεńŦ ŦЯΦþ ƒ@©ΐ£ε @ @β@ŦŦЯε, ĵe þεń§@ΐ§ µŦΐ£ΐ§εЯ п@ ĵ@ΐń@ Φµ µń @µŦЯε @ńΐп@£ ŦεЯЯε§ŦЯε φµε ϋΦµ§ þΦµϋεŽ δε§ΐğńεЯ ©Φппε п姧@ğεЯ !!!


--------------------
Je ne vis que pour servir !!!
soffely
...The Wind of Change in Milazak...
Reine
soffely
568 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 18:50:30   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

Mais faites ce que vous pensez le plus juste Opaz, vous avez libre choix !!


--------------------
... Votre Reine Soffely...
.... Tout n'a qu'un temps mais tout peut recommencer....
Opaz
... pour l'honneur...
Bourgeois
Opaz
323 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 11:14:12   Voir le profil de Opaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Opaz   

£εŦŦЯε @ £@ Яεΐńε §Φƒƒε£Ψ

п@ Яεΐńε, §ΐ п@ ĵ@ΐń@ ϋΦµ§ ƒ@ΐŦ þ@ЯϋεńΐЯ ©εŦŦε £εŦŦЯε, ©’ε§Ŧ φµε £ε §Ψ§Ŧεпε δ’@£εЯŦε ε§Ŧ εń þ£@©ε.
Jε Ŧΐεń§ @µ§§ΐ @ ϋΦµ§ §ΐğń@£εЯ φµε ńΦ§ @δϋεЯ§@ΐЯε§ ϋΦńŦ δε þ£µ§ εń þ£µ§ £Φΐń δ@ń§ ńΦŦЯε ƒΦЯεŦ εŦ φµε δεþµΐ§ ©ε п@Ŧΐń ĵ’@ΐ ε©ħ@þþε δε ĵµ§Ŧ姧ε @ þ£µ§ΐεµЯ§ 姩@ЯпΦµ©ħε§ .
Jε ϋΦµ§ §εЯ@ΐ Яε©Φńń@ΐ§§@ńŦ δε п’εńϋΦΨεЯ δε§ ЯεńƒΦЯŦ§ δ@ń§ £ε§ þ£µ§ βЯ僧 δε£@ΐ§.

Φþ@Ž, ğ@Яδΐεń δε§ ƒΦЯεŦ

Message édité le 01-06-2005 à 11:14:53 par Opaz


--------------------
Je ne vis que pour servir !!!
benlochama
A chacun son destin
Paysans
benlochama
125 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 15:13:03   Voir le profil de benlochama (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benlochama   

oue ben vous pouvais parler en francais mes amis sinon moi aussi je m'y mé
regarde echta la poupoulos deli nos spregos
en antartique: gytuaiuhglftkgidhpiiigjhgj ihgfdbqiu udhsh pshbdubhh juhbpfug uhpugs uohfssshusgrogiqqkomkjjisherhv uhsub 25sjj dgojk lghjo hjfi c^xbgfjo dfg^jij j d^gn$gf$ojdîgjj kg$hojssijbjs ufspbfbsf gs
ou en polonais defr tgfye bvsbfksd irhiju<s jdh ohn djindunh z$erorg rj orj orh jdogjs otjsj rj s cela vous tante !!!!!!!
ou en francais je ne connais aucune de ses languessa prend du temps comme tout ceux qui essairont de lire ce message en grec ou polonais je ne sais meme pas le parler ok


--------------------
benlochama vive big 1er acclamer votre prince
hooooohola !!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 Milazak  Grande Rue  METIERS  Gardien des Forêts => OpazNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum