Milazak
Administrateurs : soffely

Milazak  Grande Rue  METIERS 

Gardien des Forêts => Opaz

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
soffely
...The Wind of Change in Milazak...
Reine
soffely
568 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 16:23:12   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

Ce n'est pas moi qui ait choisit ce métier !!!
Benjhy va être heureuse... lolouille
Alors, tu as une autre idée de métier, ou pour ralonger celui là ???
Propose, propose, je suis toute ouïe

--------------------
... Votre Reine Soffely...
.... Tout n'a qu'un temps mais tout peut recommencer....
Opaz
... pour l'honneur...
Bourgeois
Opaz
323 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 16:25:52   Voir le profil de Opaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Opaz   

Non le métier me plait c'est juste que pour le moment, faut vraiment que je demande pour avoir une mission !!

--------------------
Je ne vis que pour servir !!!
soffely
Reine
soffely
568 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 16:28:08   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

oué, c'est vrai, mais raconte nous ce que tu fais dans les forêts, comment tu les aménages, éqquipe lezs de pièges pour brigants peut-être, prépare un peu la défence parceque rien est fait et Milazak risque d'être envahi d'une minute à l'autre..

--------------------
Opaz
... pour l'honneur...
Bourgeois
Opaz
323 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 16:30:42   Voir le profil de Opaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Opaz   

pièges a brigants ????
bonne idée mais je fais en sorte qu'il n'y ai aucun pièges dans la forêt (de Krystal ???) !!!! lolouille !!!

--------------------
soffely
Reine
soffely
568 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 16:34:43   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

la forêt de Kristal doit être protégée d'une manière ou d'une autre !! C'est vrai que les pièges pourraient nuire aux animaux et aux simples visiteurs... Enfin, c'est toi qui vois, essaye d'être imaginatif !!

(et tu devrais faire le résumé ici pour espérer avoir plus de demandes pour ton métier....)

--------------------
Opaz
... pour l'honneur...
Bourgeois
Opaz
323 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 17:18:48   Voir le profil de Opaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Opaz   

Je sais par contre une chose, je suis "lourd" avec mes petits problèmes, les autres en ont aussi mais moi je passe mon temps a me plaindre !!! dsl !!!

--------------------
Opaz
... pour l'honneur...
Bourgeois
Opaz
323 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 17:53:40   Voir le profil de Opaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Opaz   

Bon, je vais arreter de me plaindre et faire ce qu'a dit notre reine :

J'ai donc commencer a réfléchir au défenses forestière a installer et j'ai pensé qu'il faudrait installer en premier lieu :
- un mur de pierre d'environs 2m de hauteur renforcé d'une rangée d'épieux en bois devant et muni de meurtrières pour des archers.
- des chemins dégagés pour acceder au mur ainsi que pourt des patrouilles (pour les patrouilles, faut que je demande a notre maître d'armes
- quelques postes de guets en hauteur, a la lisière de la forêt.
- un dragon (si possible, faut que je demande a notre dame aux dragons) pour une surveillance depuis les airs.
- un système de signaux par rebonds lumineux (c'est le seul que je vois pour traverser la forêt d'un bout a l'autre) composé d'un grand nombre de miroirs permettants de communiquer d'une extrémité a l'autre de la forêt et donc de transmettre les alertes rapidement.

Si vous trouvez quz qqc est en trop ou manque, prévenez moi !!

--------------------
mya
Bourgeois
mya
308 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 14:51:16   Voir le profil de mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mya   

chere opaz (je vois que tu t'amuse bien avec aelys ! lol )
j'ai besoin de vous ! il faudrait que vous me trouviez un coin de terre pres de la foret et de la riviere , legerement en hauteur et vierge de tout ! ce coin serait dédié aux offrandes faites aux esprits ! en oarlant d'esprits si vous avez besoin de moi pour l'esprit de la natur n'hesitez pas !
Opaz
... pour l'honneur...
Bourgeois
Opaz
323 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 15:04:46   Voir le profil de Opaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Opaz   

Je crois que j'ai trouve ce qu'il vous faut, c'est un petit ilot de terre a peine assé gd pour un dragon d'aelys qui se trouve au milieu de la rivière qui traverse la forêt. par contre serai t'il possible d'ériger un autel en forêt pour le dieu de la nature ??

--------------------
Art
Salut a tous
Serf
Art
27 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 15:23:44   Voir le profil de Art (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Art   

jai trouvé se champingon dans la foret, cest koi comme race ??

??

--------------------
Bonjour, si vous connaissez l'existence de la "BIBLIOTHEQUE DES VIES", la ou se trouve des grimoires racontant chaques vies, ou si vous connaissez Essoliainne, faites moi signe, je vous en serai reconnaissant !!!!

.:ART:.
Opaz
... pour l'honneur...
Bourgeois
Opaz
323 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 15:44:51   Voir le profil de Opaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Opaz   

dsl, j'my connai pas trop en champignons !!

--------------------
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 16:10:29   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

je dirais qe c'est un cepe, tu pourrais verifier opaz ou peut etre bien un bolet! fais quelques recherches pour savoir s'il est comestible opaz, s'il te plait! ca opurrait etre interessant

--------------------
mya
Bourgeois
mya
308 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 20:58:47   Voir le profil de mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mya   

oui je pense que ce serait bon pour l'ilot pour l'autel aussi cependant l'autel devra servir pour tout les esprits car l'endroit cree une sorte de nexus ou ttes les energies magiques oncernant les esprits se regroupent ! dc l'autel aucun probleme mais en l'honneur de tout les esprits !
et au fait cet ilot est il facilement accessible ?
Opaz
... pour l'honneur...
Bourgeois
Opaz
323 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 21:05:53   Voir le profil de Opaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Opaz   

oui, un pont et se sera bon !!

--------------------
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 22:14:03   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

oooh!! mais il faut un pont magnifique alors! il faudra faire appel aux plus grands architectes et pretres du royaume (mya, tu pourras les diriger :D) pour que ce pont tienne a jamais!!! je me trompe?

--------------------
mya
Bourgeois
mya
308 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 17:37:27   Voir le profil de mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mya   

bonne idée aelys je vais m'occuper de sa de suite a moins qu'opaz veuillent s'en charger auquel cas je lui cederait volontiers la place parce qu'il faut que je prepare encore bcp de chose
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 17:41:45   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

je sens quecette clairiere va etre magnifique!

--------------------
mya
Bourgeois
mya
308 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 18:18:17   Voir le profil de mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mya   

oui je crois aussi aelys ! au fait aelys avez vous vu que vous aviez un cousin qui etait ici il s'appelle jo je crois !
Opaz
... pour l'honneur...
Bourgeois
Opaz
323 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 11:29:06   Voir le profil de Opaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Opaz   

Le chemin qui mene a l'ilot n'est pas très dégagé mais je suis en train de le tracer !!!

--------------------
Opaz
... pour l'honneur...
Bourgeois
Opaz
323 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 11:39:47   Voir le profil de Opaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Opaz   

Ma reine, j'ai de mauvaises nouvelles !!!!

J'ai appris ce qui se passe au royaume de Luna et ce qui menace Milazak. Mais j'ai remarqué que ces bandits avaient déja installé des postes de surveillance à une centaine de mètres de la lisire de la forêt !!! Ce n'est pas tout, ils ont aussi bloqué la route forestière, empêchant ainsi des caravanes de ravitaillement de rejoindre notre ville, et en profite pour les piller !!!!

J'ai dénombré en tout 120 hommes armés et j'aurais besoin de l'aide d'une de nos chevaucheuse de brumes pour mener une petite mission discrète et furtive d'élimination !!!

Sur ce, je vous salues

Message édité le 23-05-2005 à 11:40:10 par Opaz

--------------------
Jen
par le coeur et par l'épée!!!
Bourgeois
Jen
281 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 14:32:03   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

moi y a pas de problemes!!! et je vais demander a Remi de sallizat (héhéhé) si il veut bien nous aidé!!! les bandits, je commence a connaitre!!!!

--------------------
L'amour est un secret qu'on ne partage qu'avec une personne!VIVOUILLE SOFFOUILLE, NOTRE CHER REINOUILLE!!!!! Je me presente, Jen ...L'ANDOUILLE BRUMEUSE!!!
mya
Bourgeois
mya
308 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 17:37:38   Voir le profil de mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mya   

merci opaz pou l'ilot pourrez ous vous occupez de la construction du pont et gerez les travaux en cas de problemes n'hesitez pas a me contacter !
Opaz
... pour l'honneur...
Bourgeois
Opaz
323 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 18:31:40   Voir le profil de Opaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Opaz   

D'accord Mya !!!!

Ok Jen mais il s'y connait au combat Remi de sallizat ????

--------------------
soffely
Reine
soffely
568 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 19:34:38   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

essayez de parler en langage codé quand même !!!

ĵε §μΐ§ δε§ΦЯπ@ΐ§ ©εЯŦ@ΐήε φμ’μή ε§þΐΦή ε§Ŧ þЯε§εήŦ δ@ή§ ήΦŦЯε ©ΐŦε ŦЯΦþ δε ©ђΦ§ε§ εήŦЯεήŦ εή £ΐğήε δε ©ΦπþŦε !!! ĵε §Φμђ@ΐŦεЯ@ΐ§ δΦή© £@ þ£μ§ εχŦЯεπε þЯμδεή©ε δε ϋΦŦЯε þ@ЯŦ !!!§ΐ ϋΦμ§ ήε þΦμϋεŽ þ@§ þ@Я£εЯ εή πΐ£@Ž@Жΐεή, þ@Я£εŽ δΦή© εή £@ήğ@ğε ©Φδε !!! πεŦŦΦή§ þ@Я εχεπþ£ε £ε πΦŦ « δΐεμ »þΦμЯ δε§ΐğήεЯ £ε§ πε©ђ@ήŦ§, « ŦμЯ© » þΦμЯ £@ ƒΦЯεŦ δε ЖЯΐ§Ŧ@£ εŦ þΐ§ βεή ϋΦΐ£@ !!!
§ΐήΦή, ϋΐϋε £ε§ π姧@ğε§ þЯΐϋε§ !!

--------------------
Opaz
... pour l'honneur...
Bourgeois
Opaz
323 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 16:50:12   Voir le profil de Opaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Opaz   

Φµε££ε§ §ΦńŦ £ε§ ΐń§ŦЯµ©ŦΐΦń§ ©Φń©εЯń@ńŦ £ε§ @ϋ@ńŦ-þΦ§Ŧε§ εńńεпΐ§ ???

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

Milazak  Grande Rue  METIERS  Gardien des Forêts => OpazNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum