Milazak
Administrateurs : soffely
 
 Milazak  Grande Rue  NOUVEAUX HABITANTS : INSCRIPTION 

 Erreur

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Opaz
... pour l'honneur...
Bourgeois
Opaz
323 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 23:15:57   Voir le profil de Opaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Opaz   

si si si si si et si, tu est une piplette !!!! hihihihi !!!


--------------------
Je ne vis que pour servir !!!
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 23:17:36   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

ouais g des idees geniales PTDR !!!


--------------------
soffely
...The Wind of Change in Milazak...
Reine
soffely
568 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 23:18:53   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

Plus tu mets des idées, plus j'ai du boulot !! C'est malin !! mdrouille
ralala, que la vie est dure !! LOL
allé, je vous laisse moi !! Faut à tous prix que je finisse !!!


--------------------
... Votre Reine Soffely...
.... Tout n'a qu'un temps mais tout peut recommencer....
Opaz
... pour l'honneur...
Bourgeois
Opaz
323 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 23:19:13   Voir le profil de Opaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Opaz   

oui t'en a des geniale mais pes toutes !!! hihihihi !!!


--------------------
Je ne vis que pour servir !!!
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 23:22:45   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

bon bon ok je donne plus didees pendant un moment o ma reine tu pourras travailler en paix (et oublie pas ma paye a la fin du mois + la prime pour les bonnes idees MDRRRRRR ah oui la rpime pour la defense de la cité, pour la promotion, pour lamication, pour opaz... :D)


--------------------
Opaz
... pour l'honneur...
Bourgeois
Opaz
323 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 23:24:02   Voir le profil de Opaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Opaz   

une prime pr moi ??? pk ??? hehe !!


--------------------
Je ne vis que pour servir !!!
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 23:24:58   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

non pour moi pk je t ramené


--------------------
Opaz
... pour l'honneur...
Bourgeois
Opaz
323 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 23:26:18   Voir le profil de Opaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Opaz   

tu m'a ramené ???????


--------------------
Je ne vis que pour servir !!!
Benjhynette
Paysans
Benjhynette
108 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 09:40:54   Voir le profil de Benjhynette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benjhynette   

aelys , si tu as envie de faire la piplette ,raconte donc tes activités journalières dans l'espace approprié !!!


--------------------
Une nouvelle croustillante dans le Royaume, Benjhynette la Reporter vous fera tous savoir
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 13:57:29   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

benji ici c le sujet d'opaz donc tant que je parle avec opaz tout va bien non?


--------------------
Benjhynette
Paysans
Benjhynette
108 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 14:09:49   Voir le profil de Benjhynette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benjhynette   

en fait sauf erreur de ma part, et sauf si ce forum ci fonctionne complètement à l'opposé de tout ce que j'ai pu voir jusqu'alors, le sujet de ce forum est "inscription" et les discussions qui n'ont pas a voir avec Le Jeu de Rôle (parce que je rappelle que c'est un jeu de rôle) sont normalement fait par mp

maintenant si le but c'est de se retrouver avec des pages et de spages de post san ssens avec le sujet du site , ok autant pour moi je me suis plantée


--------------------
Une nouvelle croustillante dans le Royaume, Benjhynette la Reporter vous fera tous savoir
soffely
...The Wind of Change in Milazak...
Reine
soffely
568 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 14:15:28   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

Sincérement les filles, j'en peut plus !!! J'en est marre de lire des messages plein de sous-entendus pas très sympas !!!
Alors soyons clair, Aelys, ce sujet est un sujet d'inscription, il peut y avoir des débordement, tout n'est pas réglé au message près !! Vous n'êtes pas tenue de vous taire !! Cepandant, 4 pages de blabla dans la partie des inscriptions, ça commence à faire beaucoup !! Alors la prochaine fois aelys, fais un sujet "blabla" (je ne suis pas du tout contre, c'est interressant quand on a des choses à dire) dans la partie des discutions !! d'accord ??
Et benjhynette, pour info, ce "jeu de rôle" n'est pas comme les autres !!!!!


--------------------
... Votre Reine Soffely...
.... Tout n'a qu'un temps mais tout peut recommencer....
Opaz
... pour l'honneur...
Bourgeois
Opaz
323 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 19:43:19   Voir le profil de Opaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Opaz   

Desolé noble reine, aelys et moi on a l'habitude de se taquiner mais on arrete !!


--------------------
Je ne vis que pour servir !!!
Opaz
... pour l'honneur...
Bourgeois
Opaz
323 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 19:57:33   Voir le profil de Opaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Opaz   

Autre chose reine Soffely, vs avez dit "les filles" or je suis un garçon !!!


--------------------
Je ne vis que pour servir !!!
Jen
par le coeur et par l'épée!!!
Bourgeois
Jen
281 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 20:30:43   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

hohoho!!! je me bidonne!! mdr!!! sofouiiiiiiiiiiiiiille!!! héhé!!!!!


--------------------
L'amour est un secret qu'on ne partage qu'avec une personne!VIVOUILLE SOFFOUILLE, NOTRE CHER REINOUILLE!!!!! Je me presente, Jen ...L'ANDOUILLE BRUMEUSE!!!
Opaz
... pour l'honneur...
Bourgeois
Opaz
323 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 21:20:19   Voir le profil de Opaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Opaz   

C'est pas drole ( )


--------------------
Je ne vis que pour servir !!!
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 15:10:46   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

opaz elle parlait de benjhynette et moi ^^


--------------------
Opaz
... pour l'honneur...
Bourgeois
Opaz
323 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 16:06:16   Voir le profil de Opaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Opaz   

Je sui pas sur !!


--------------------
Je ne vis que pour servir !!!
soffely
...The Wind of Change in Milazak...
Reine
soffely
568 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 17:22:09   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

Si moi je suis sûre !!
Je parlais, comme aelys le dit bien, de Benhjy et d'elle même !!
T'inquiète pas Opaz !!


--------------------
... Votre Reine Soffely...
.... Tout n'a qu'un temps mais tout peut recommencer....
Opaz
... pour l'honneur...
Bourgeois
Opaz
323 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 17:23:17   Voir le profil de Opaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Opaz   

Ok dsl pour l'erreur !!


--------------------
Je ne vis que pour servir !!!
Cella
Carpe Diem !!
Paysans
Cella
101 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 15:52:51   Voir le profil de Cella (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cella   

Bienvenu mm si on c deja ecrit c po grave


Message édité le 19-05-2005 à 15:55:20 par Cella


--------------------
Un message à faire passer en douce ou pas ??? Je suis la messagère !!! demandez moi par mess privé !!
benlochama
A chacun son destin
Paysans
benlochama
125 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 14:25:31   Voir le profil de benlochama (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benlochama   

Bien'vnu Opaz


--------------------
benlochama vive big 1er acclamer votre prince
hooooohola !!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 Milazak  Grande Rue  NOUVEAUX HABITANTS : INSCRIPTION  ErreurNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum