Milazak
Administrateurs : soffely
 
 Milazak  Grande Rue  NOUVEAUX HABITANTS : INSCRIPTION 

 Erreur

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Opaz
... pour l'honneur...
Bourgeois
Opaz
323 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 23:28:51   Voir le profil de Opaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Opaz   

DSL, je crois que j'ai fait une bourde en modifiant mon premier sujet !!!!
Effecez le svp !!!!!
Benjhynette
Paysans
Benjhynette
108 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 08:37:46   Voir le profil de Benjhynette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benjhynette   

euuh il ets restreint par mot de passe alors peut être que ce sera impossible


--------------------
Une nouvelle croustillante dans le Royaume, Benjhynette la Reporter vous fera tous savoir
Opaz
... pour l'honneur...
Bourgeois
Opaz
323 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 09:37:48   Voir le profil de Opaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Opaz   

voila, c'est ça l'erreur !!!
Opaz
... pour l'honneur...
Bourgeois
Opaz
323 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 09:54:50   Voir le profil de Opaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Opaz   

Bon vu que ma première présentation je l'ai buguer, en voici une 2e :

Je me nomme Opaz, et je suis un nomade vécarien souhaitant devenir sédentaire. Je suis un peu combattent et un peu magicien, je me bat au corps à corps mais je m'aide de familiers (des félins généralement) et de sorts d'éléments. Pouvez vous m'indiquer, noble reine , les metiers correspondant a mes "qualifications". Merci d'avance.

P.S : Comment modifier son profil et ajouter un avatar ???
Jen
par le coeur et par l'épée!!!
Bourgeois
Jen
281 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 12:45:03   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

salut salut opaz!!!!bienvenue!!!un nouveau combattant!!!! on pourras s'entrainer ensemble si tu veux!!!lol!!!alors pour modifier ton profil, c simpla, quand tu es sur la 1ère page du forum, vers le haut, sous le message rapide, a droite, y a des icones, et yen a un, c profil!!! donc la tu peux le modifier et tu peux mettre un avatar!!! ta juste a faire ce qu'ils te dise!!!mais si ta besoin d'aide, demande!!!!!! voila!!!!et pour ton metier, je sais pas trop v afalloir attendre notre chère reinouille soffouille!!!!!!


--------------------
L'amour est un secret qu'on ne partage qu'avec une personne!VIVOUILLE SOFFOUILLE, NOTRE CHER REINOUILLE!!!!! Je me presente, Jen ...L'ANDOUILLE BRUMEUSE!!!
Jen
par le coeur et par l'épée!!!
Bourgeois
Jen
281 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 12:47:03   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

pour ton metier, vu que tu c te battre, y a gardien!!! mais bon, si jamais ta une idée, un metier que tu voudrais faire, propose le a la reine!!! si ça se trouve elle acceptera!!!!


--------------------
L'amour est un secret qu'on ne partage qu'avec une personne!VIVOUILLE SOFFOUILLE, NOTRE CHER REINOUILLE!!!!! Je me presente, Jen ...L'ANDOUILLE BRUMEUSE!!!
Opaz
... pour l'honneur...
Bourgeois
Opaz
323 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 18:40:59   Voir le profil de Opaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Opaz   

Moi j'ai pas l'icone profil, j'ai que s'identifier, s'inscrire, liste des membres, avatars et FAQ !!!!
soffely
...The Wind of Change in Milazak...
Reine
soffely
568 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 19:19:47   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

vui vui !!
Alors je prends dans l'ordre, tout d'abord, bienvenue à Milazak Opaz !!

Ensuite, si tu as mis un mot de passe pour ton autre message, tu devrais le connaître, alors si tu pouvais me le donner, ce serait bien, ou par messages privés si tu préfère, pour que je puisse l'effacer...

Je continue par ton inscription en général, tu n'a pas du lire les lois qui régissent Milazak !!! Alors tu vas bien suivre ce que je vais te dire : En haut à gauche du forum, il y a une photo de ruines, tu cliqueras dessus et là tu tombes sur le site proprement dit !! Ensuite tu vas dans la partie "lois&inscription" et tu vas tout en bas !! Et après tu suis ce qu'il y a demandé et tu me marque tout ici !! c'est compris ??

Pour ton métier, si tu as une idée particulière, tu me le dit mais il faut que ce soit bien clair dans ta tête, enfin, après on peut aider, mais il faut que tu ait un rôle bien définit quoi !! Et si tu veux faire un métier qui a un rapport avec tt ce qui est combat ou déffense de la cité, c'est dans le quartier de l'Andouille, c'est pour choisir ta maison que je te dis ça... Voilà...

Enfin, pour ton avatar, bien que Jen t'ai tout à fait bien expliqué, tu peux regarder dans le sujet AIDE dans la partie "nouveaux habitants inscriptions" du forum..

Voilà, j'espère avoir tout dis !!
Et encore une fois, BIENVENUE A MILAZAK !!!


--------------------
... Votre Reine Soffely...
.... Tout n'a qu'un temps mais tout peut recommencer....
Jen
par le coeur et par l'épée!!!
Bourgeois
Jen
281 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 19:24:33   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

mais en fait opaz, tu dois avoir un bleme pour t'identifier, sinon tu aurais l'icone de profil!!!dc va voir dans le sujet que notre reine ta dis, "nouveaux habitants inscription..." je pense que ça vien de la!!!


--------------------
L'amour est un secret qu'on ne partage qu'avec une personne!VIVOUILLE SOFFOUILLE, NOTRE CHER REINOUILLE!!!!! Je me presente, Jen ...L'ANDOUILLE BRUMEUSE!!!
soffely
...The Wind of Change in Milazak...
Reine
soffely
568 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 19:29:28   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

ouiiiiiiiiii
dès que tu arriveras à t'identifier, tout rentrera dans l'ordre !!


--------------------
... Votre Reine Soffely...
.... Tout n'a qu'un temps mais tout peut recommencer....
Opaz
... pour l'honneur...
Bourgeois
Opaz
323 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 19:30:58   Voir le profil de Opaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Opaz   

Bon déja le mot de passe pr l'autre sujet c'est : kaena

Pour la suite :
- j'avais penser a un metier comme mage-gardien qui utilise le combat, les sorts d'elements et les familiers
- L'animal. N'y a t-il pas possibilité d'avoir un tigre (blanc se serait encore mieux) ?? Sinon je choisirais un cheval
- La maison, ça dépendra de quel quartier je me retrouve avec mon métier mais la pierre de nuit me plait
- Enfin la date d'anniversaire : le 17 Juin

J'espère avoir satisfait votre demande noble reine
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 19:36:52   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

hé opaz t'es pas doué ^^C'est l'elfe qui parle!!! t'as juste oublié de cliquer sur "s'identifier" tu merites pas un metier d'intellos en tout cas (a)
bon bon je rigole bienvenue quand meme quoi que tu me colles un peu MDR !!!
Opaz est un ami que j'ai rencontré lors de mon périple pour arriver jusqu'à vous... Ne vous inquiétez pas si il m'appel "ma déesse", c'est normal !!! je SUIS sa déesse bizz à tous


--------------------
Jen
par le coeur et par l'épée!!!
Bourgeois
Jen
281 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 19:39:47   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

mdr!!!


--------------------
L'amour est un secret qu'on ne partage qu'avec une personne!VIVOUILLE SOFFOUILLE, NOTRE CHER REINOUILLE!!!!! Je me presente, Jen ...L'ANDOUILLE BRUMEUSE!!!
Opaz
... pour l'honneur...
Bourgeois
Opaz
323 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 19:40:58   Voir le profil de Opaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Opaz   

Non aelys, je ne te colle pas mais depui longtemps je cherche un endroit paisible de ce genre pr m'installer !!!! ok ???
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 19:49:02   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

hihihi


--------------------
soffely
...The Wind of Change in Milazak...
Reine
soffely
568 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 19:51:53   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

ralala, bon, tu y arrive ou pas à t'identifier ??? parce que si tu as suivis mes instruction, je vois pas pourquoi ça marche pas !! Mais il faut bien mettre sur "basse" et pas sur "accèpter tous les cookies" !! Enfin bon...

Pour ton métier, nous avons déjà une magesse, une dame aux dragons (défenseuse de la cité) et bientôt une fée, alors à moins que tu trouve des tâches attitrées à ton métier et qui n'empiète pas sur ceux des autres, là je suis d'accord sans problème, par contre sinon, tu peux choisir autre chose,....

Et pour l'animal, si tu veux un tigre blanc, je te dis pareil que pour Aelys, tu peux trouver l'image et le nomù et tu m'envoies tout ça par mess privé, voilà, ça te va ??

Et bonne chance pour l'identification !!


--------------------
... Votre Reine Soffely...
.... Tout n'a qu'un temps mais tout peut recommencer....
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 20:30:05   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

(il faut excuser mon fidèle opaz il a beaucoup de mal (a) )


--------------------
Opaz
... pour l'honneur...
Bourgeois
Opaz
323 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 20:55:09   Voir le profil de Opaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Opaz   

J'ai un gros probleme avec le metier, c'est que tu les metier qui m'interesse ou ceux qui s'en approche sont déja pris et donc, je ne vois pas quoi faire !
Opaz
... pour l'honneur...
Bourgeois
Opaz
323 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 21:05:26   Voir le profil de Opaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Opaz   

J'ai penser a mercenaire, agissant sur demande de n'importe qui pour toutes les affaires ne concernant pas la cité mais bon, ça reste a voir !!!!
Opaz
... pour l'honneur...
Bourgeois
Opaz
323 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 23:14:02   Voir le profil de Opaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Opaz   

Je viens de voir, par hasard, qu'une religion basées sur les esprits (esprits de l'eau, pour citer notre reine) serait a l'étude, CA ça m'interesse. Si il y a un métier en rapport avec ça, je prend.
Mais j'espère surtout que je vai finir par réussir a me connester !!!!
Opaz
... pour l'honneur...
Bourgeois
Opaz
323 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 06:39:43   Voir le profil de Opaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Opaz   

La connection refusant tjs de se faire, je pense reprendre la route et chercher un autre endroit !!!
Opaz
... pour l'honneur...
Bourgeois
Opaz
323 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 07:09:14   Voir le profil de Opaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Opaz   

Bon, ma décision est prise, je vais chercher autre chose !!!
Veuillez suprimer mon compte et ce post (si il y a besoin du mot de passe pr le compte, c'est aussi kaena) !!!!

@+++++ tt lmond
Jen
par le coeur et par l'épée!!!
Bourgeois
Jen
281 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 12:23:01   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

c dommage!!!TCHAO!!!et BONNE CHANCE!!! dieu te garde!!!(expression très utiliser a cette epoque!!)


--------------------
L'amour est un secret qu'on ne partage qu'avec une personne!VIVOUILLE SOFFOUILLE, NOTRE CHER REINOUILLE!!!!! Je me presente, Jen ...L'ANDOUILLE BRUMEUSE!!!
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 17:05:49   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

que la force soit avec toi et dis moi quel est lautre site ca peut etre iteressant!! bizz


--------------------
Elod.
mon amour pour lé animo ésan limite
Paysans
Elod.
95 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 18:47:51   Voir le profil de Elod. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elod.   

bi1venur aelys é Opaz !!!!

Message édité le 10-05-2005 à 18:55:36 par Elod.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Milazak  Grande Rue  NOUVEAUX HABITANTS : INSCRIPTION  ErreurNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum