Milazak
Administrateurs : soffely
 
 Milazak  Les Quartiers  QUARTIER A.&N. 

 La Elphéasse d'Acacia

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 23:26:44   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

oh c triiiiiiste !!!! je pourrais pas me separer de ma neilistraee 2 semaines :'(


--------------------
Acacia
Toujour en quetes d'aventure !!!
Paysans
Acacia
100 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 15:27:21   Voir le profil de Acacia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Acacia   

YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je viens enfin de rentrer. Quand je suis arrivée chez moi, j'ai courru a l'écurie voir Pidelffa, et elle allait très bien, elle avait l'air tellement heureuse de me revoir. Et comme une gamine, j'ai joué avec elle et mes 2 chiot pendant 2 heures, puis j'ai du aller ranger.


--------------------
Bijourrrrrrrrrrr a tous !!!
AcaciA
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 10:16:25   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

pas de mal a se faire plaisir et a retomber en enfance, au contraire! c t un spectacle attendrissant ^^


--------------------
Acacia
Toujour en quetes d'aventure !!!
Paysans
Acacia
100 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 18:16:29   Voir le profil de Acacia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Acacia   

Aujourd'hui, j'ai bichoné Pidelffa, et j'ai fait mes préparatifs. Elle me l'a bien fait comprendre, je ne partirai plus jamais sans elle !!!


--------------------
Bijourrrrrrrrrrr a tous !!!
AcaciA
Acacia
Toujour en quetes d'aventure !!!
Paysans
Acacia
100 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 22:40:21   Voir le profil de Acacia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Acacia   

Aujourd'hui je suis rentrée tres tard, et je me suis tout d'abord inquiété pour LILOU qui doit atendr 1 BB.
Juju
Bourgeois
Juju
399 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 22:46:24   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

oooooooooh!!! un BB!!!!


--------------------
Juju, Chevaucheuse de Brume...
Acacia
Toujour en quetes d'aventure !!!
Paysans
Acacia
100 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 21:03:58   Voir le profil de Acacia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Acacia   

Eh, ui, mais il faut attendre sa naissance...


Je suis impatiente !!!
Juju
Bourgeois
Juju
399 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 10:23:55   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

j'ai hate de le voir


--------------------
Juju, Chevaucheuse de Brume...
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Milazak  Les Quartiers  QUARTIER A.&N.  La Elphéasse d'AcaciaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum