|
Acacia | Toujour en quetes d'aventure !!! | Paysans | ![Acacia Acacia](/image/annoh.lautre.net/adept/toryne.jpg) | 100 messages postés |
| Posté le 14-05-2005 à 12:11:33
| Dès que je suis arrivée, j'ai commencée par écrire à ma mère qui habite chez les fées. Puis je me suis baladée dans Milazak et j'ai remarquée que le peuple était vraiment très accueillant !!!! Je n'ai pas grand chose a dire car j'ai passer ma journée a défaire mes nombreuse valises, et a m'instaler. Malheureusement, mes ermes ont été volée pendant le voyage, et je dois m'en racheter !!!!
-------------------- Bijourrrrrrrrrrr a tous !!! AcaciA |
|
Elod. | mon amour pour lé animo ésan limite | Paysans | ![Elod. Elod.](/image/images.alloforum.com/avatars/7080-617.jpg) | 95 messages postés |
| Posté le 14-05-2005 à 12:32:53
| Je sui tré heureuse ke tu soi dan le mm kartié ke moi ! jen avé vrémen mar décrir tte seule ! je sui ravie de fér ta connaissance en tou cas ! |
|
Acacia | Toujour en quetes d'aventure !!! | Paysans | ![Acacia Acacia](/image/annoh.lautre.net/adept/toryne.jpg) | 100 messages postés |
| Posté le 14-05-2005 à 16:20:03
| Moi aussi !!!!!!!! J'ai remarqué qu'il n'y avait pas beaucoup de monde dans ce Krtier !!
|
soffely | ...The Wind of Change in Milazak... | Reine | ![soffely soffely](/image/images.alloforum.com/avatars/7080-105.jpg) | 568 messages postés |
| Posté le 14-05-2005 à 16:27:21
| et vui, il y a flop aussi mais elle n'a pas encore commencer à raconter ses journées !! En tous cas, j'espère qu'iol te plaira acacia, ce quartier !!
-------------------- ... Votre Reine Soffely... .... Tout n'a qu'un temps mais tout peut recommencer.... |
|
Elod. | mon amour pour lé animo ésan limite | Paysans | ![Elod. Elod.](/image/images.alloforum.com/avatars/7080-617.jpg) | 95 messages postés |
| Posté le 14-05-2005 à 18:29:09
| On fera tt pour de tt façon chére reine ! |
|
| Posté le 14-05-2005 à 19:43:35
| Après mon instalation, j'ai tous de suite planté de la Limisande tout autour de ma maison. Cela m'a pris longtemp, mais je m'en suis sortie. Je suis rentrée me rafraichir, mais quand je suis sortie, j'ai trouvée ce petit galopin de Tiku qui creusait dans mes belles fleurs. Je l'ai grondé, et j'ai réparé les dégats. Ensuite, je suis aller rendre hommage au Dragon, et par l'espris de la Nature en particulier. Tiku a vite été libéré de ma colère, car qui pourrai resister a ses beau petits yeux ???
Message édité le 14-05-2005 à 19:46:55 par Acacia
|
| Posté le 15-05-2005 à 09:53:44
| Ce matin, j'ai du me lever tot. A l'aube, j'ai nourri ma fidèle Pidelffa, et je suis partie faire un tour avec elle. Quand je suis rentrée, J'ai joué avec Tiku, et je lui ai donné a mangé, puis il est aller se baigner dans le ruisseau du jardin
Message édité le 15-05-2005 à 09:54:21 par Acacia Message édité le 15-05-2005 à 09:54:39 par Acacia
|
| Posté le 15-05-2005 à 14:22:31
| Ouaaa kel bo jardin ! il fo ke je mette ossi d images de ma maison ! |
|
| Posté le 15-05-2005 à 15:52:30
| Moi, sinon, voila quelques photos :
Ca c'est la petite rivière qui passe près de chez moi.
Si vous êtes sur ce chemin, alors vous allez chez moi. Ne rebroussez pas chemin, vous serez toujours bien accueilli !!!
La vous avez la 1ere aile c'est par la que la plupart des gens rentrent.
Sinon on rentre par la. on va directement dans la piece blanche.
Ca c'est la piece blanche. Elle communique avec tout : dehors, les écuries, le salon ...La petite porte, c'est pour aller :
ICI ! C'est le salon. Les fée m'ont fait parvenir des meubles, des décos ... L'escalier, Tiku a essayé de le monter, mais il est tombé entre les bareau sur le fauteuil.
Alors ici, c'était un grenier... Maintenant, il ne me reste plus qu'a y instaler mon chevalet et mon bureau car ce sera mon bureau.
La, c'est mon 2eme salon, dans la 2eme aile, je ne savait pas quoi en faire, et puis en faite, elle est trop belle !!!
Ma chambre. elle est très illuminée, et j'en suis fiere!!! Le lit est un lit fait par les faëls !!!
La chambre d'amis, si vous voulez un jour trouver refuge car votre maison a un probleme......ou comme cela, n'hesitez pas !!!
Les éccuries. Mais il n'y en que deux qui sont en états. Les autres serons a renover !!!
Et un petit étant dans lequel Tiku adore venir sauter, et Pidelffa vient s'abreuver. Voila, vous connaissez maintenant ma maison, en tout cas, n'hésitez pas a venir me voir !!! Je vous offrirai a boire !!!(pas d'alcool par contre)
@++
Message édité le 15-05-2005 à 15:58:29 par Acacia Message édité le 15-05-2005 à 18:52:51 par Acacia Message édité le 15-05-2005 à 18:56:03 par Acacia Message édité le 15-05-2005 à 19:02:19 par Acacia
|
| Posté le 15-05-2005 à 17:01:44
| J'était en train de faire mes valises, quand Tiku se mit a aboyer soudainement. Je sortit donc dehors et trouvait un coffret en bois
Je l'ouvris, et j'eu un message télépatique m'avertissant d'un grand danger. Il disit aussi que le porte bonheur a l'interieur m'offrirai une grande protection.
Je pris la boule, et l'envellopai dans un tissu de karmaille, ce tissu tres fin, beau, soyeu, et qui protege la chose qu'il porte quoi qu'il arrive. Puis je cherchais Tiku. Je le trouvais dans l'écurie dde Pidelffa, il tremblait de peur alors, j'ai donc décidé de partir en balade avec lui et ma jument qui broutait dans le pré. Quand nous sommes rentrés, Tiku avait meme oublié ce qui c'était passé. Il barbotait tranquilement dans l'étant. Si je met des poisson, es-ce qu'il sera sage ???
Message édité le 15-05-2005 à 17:05:19 par Acacia Message édité le 15-05-2005 à 17:05:38 par Acacia
|
| Posté le 15-05-2005 à 18:08:56
| c vrémen une magnifik moi ossi g mi d foto vi1 lé voirs ! je v en rajouté ! |
|
| Posté le 15-05-2005 à 18:14:40
| OK, jarive de suite
|
| Posté le 21-05-2005 à 09:40:23
| Hier, je suis arrivée le + rapidement possible. J'ai tout de suite rentrée Pidelffa dans son pré, je l'ai nourrie, abreuvée puis je suis rentrée dans ma maison et j'ai défait mes valises. J'ai posé la boule protectrice du dragon sur un meuble. Je me suis couchée tres tard, car je devais m'occuper de tous mes animaux et finir de rangerr mes valises, mais cela n'a pas été un probleme. Ce matin, je me suis habillée en blanc, couleur du bonheur chez les fées et les faëls, puis je suis aller rendre hommage au dragon
Message édité le 21-05-2005 à 09:40:42 par Acacia
|
Art | Salut a tous | Serf | ![Art Art](/image/img275.echo.cx/img275/8776/56639xt.jpg) | 27 messages postés |
| Posté le 21-05-2005 à 12:32:03
| J'aime beaucoup ta maison, elle n'est pas mal non plus !!! Moi j'aime beaucoup ton 2eme salon, et ta chambre, en tout cas, ce que tu propose a boire me donne soif !!!
-------------------- Bonjour, si vous connaissez l'existence de la "BIBLIOTHEQUE DES VIES", la ou se trouve des grimoires racontant chaques vies, ou si vous connaissez Essoliainne, faites moi signe, je vous en serai reconnaissant !!!! .:ART:. |
|
| Posté le 21-05-2005 à 13:20:34
| Moi, j'aime bien ton poulet roti !!!!! En tout cas, merci. |
|
Art | Salut a tous | Serf | ![Art Art](/image/img275.echo.cx/img275/8776/56639xt.jpg) | 27 messages postés |
| Posté le 21-05-2005 à 15:49:12
| Ouaiiiiiiiiiiiiii
Message édité le 21-05-2005 à 15:49:42 par Art
-------------------- Bonjour, si vous connaissez l'existence de la "BIBLIOTHEQUE DES VIES", la ou se trouve des grimoires racontant chaques vies, ou si vous connaissez Essoliainne, faites moi signe, je vous en serai reconnaissant !!!! .:ART:. |
|
| Posté le 21-05-2005 à 15:50:13
| J'ai amménagé un coin de mon jardin pour le dragon :
Lui qui crache le feu,
Lui qui est amoureux de l'eau,
Lui qui vient de la terre
Lui qui va dans l'air Le ciel est toujours beau...
|
Galeide | La belle galéïde, c'est moi !!! | Serf | ![Galeide Galeide](/image/img272.echo.cx/img272/1441/7664536ve.jpg) | 26 messages postés |
| Posté le 21-05-2005 à 17:47:32
| Slut, je passait juste dire qu'une princesse puissante est arrivée... En tt cas, j'adore trop ta maison !!! |
|
| Posté le 22-05-2005 à 14:09:43
| Merci.......
|
Aelys | L'Etoile du Soir | Petit seigneur | ![Aelys Aelys](/image/images.alloforum.com/avatars/7080-724.jpg) | 746 messages postés |
| Posté le 22-05-2005 à 17:48:30
| géniale ta maison !!! j'adore!!! surtout le coin pour le dragon
--------------------
|
|
Juju | Bourgeois | ![Juju Juju](/image/images.alloforum.com/avatars/7080-522.jpg) | 399 messages postés |
| Posté le 25-05-2005 à 14:26:04
| ouai trés jolie ta maison!!
--------------------
Juju, Chevaucheuse de Brume... |
|
| Posté le 26-05-2005 à 12:38:50
| MERCI 'j'ai réussi a communiquer par télépatie. Quiconque rentre entent cela... |
|
| Posté le 28-05-2005 à 08:38:02
| Je suis rentrée hier soir tres tard. Lilou et Tiku étaient endormis, et Pidelffa est directement allé se coucher. C'est vrai que j'ai beaucoup voyagé hier. Lundi , je suis allée a Jordon, la ville aux chevaux, et j'ai vu un étalon du nom de Radja qui fesai des tours extraordinaire !!! Mardi , au levé du soleil, je suis partie de Jordon pour aller au pays faël. J'y ai passé le plus de temps, et je n'ai pas vu le temp passer. Vendredi matin, je suis partie le plus vite possible dès que j'ai su quel jour nous étions. Voila!!! |
|
| Posté le 28-05-2005 à 16:57:59
| Aujourd'hui, Tiku s'est approché trop pres du feu du dragon. Il ne s'est pas brulé gravement OUFFFFFFF
|
| Posté le 29-05-2005 à 10:23:33
| Lilou et Tiku ne font que de s'embeter depuis ce matin, je crois qu'ils jouent, mais le fait qu'il se donnent des coups de pattes m'inquite un peu. Pidelffa va super bien, elle est juste fatiguée, je me voit donc dans l'obligation de partir demain sans elle
|
|