Milazak
Administrateurs : soffely
 
 Milazak  Les Quartiers  QUARTIER A.&N. 

 La Elphéasse d'Acacia

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Acacia
Toujour en quetes d'aventure !!!
Paysans
Acacia
100 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 12:11:33   Voir le profil de Acacia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Acacia   


Dès que je suis arrivée, j'ai commencée par écrire à ma mère qui habite chez les fées. Puis je me suis baladée dans Milazak et j'ai remarquée que le peuple était vraiment très accueillant !!!!
Je n'ai pas grand chose a dire car j'ai passer ma journée a défaire mes nombreuse valises, et a m'instaler. Malheureusement, mes ermes ont été volée pendant le voyage, et je dois m'en racheter !!!!


--------------------
Bijourrrrrrrrrrr a tous !!!
AcaciA
Elod.
mon amour pour lé animo ésan limite
Paysans
Elod.
95 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 12:32:53   Voir le profil de Elod. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elod.   

Je sui tré heureuse ke tu soi dan le mm kartié ke moi ! jen avé vrémen mar décrir tte seule ! je sui ravie de fér ta connaissance en tou cas !
Acacia
Toujour en quetes d'aventure !!!
Paysans
Acacia
100 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 16:20:03   Voir le profil de Acacia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Acacia   

Moi aussi !!!!!!!!
J'ai remarqué qu'il n'y avait pas beaucoup de monde dans ce Krtier !!


--------------------
Bijourrrrrrrrrrr a tous !!!
AcaciA
soffely
...The Wind of Change in Milazak...
Reine
soffely
568 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 16:27:21   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

et vui, il y a flop aussi mais elle n'a pas encore commencer à raconter ses journées !! En tous cas, j'espère qu'iol te plaira acacia, ce quartier !!


--------------------
... Votre Reine Soffely...
.... Tout n'a qu'un temps mais tout peut recommencer....
Elod.
mon amour pour lé animo ésan limite
Paysans
Elod.
95 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 18:29:09   Voir le profil de Elod. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elod.   

On fera tt pour de tt façon chére reine !
Acacia
Toujour en quetes d'aventure !!!
Paysans
Acacia
100 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 19:43:35   Voir le profil de Acacia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Acacia   

Après mon instalation, j'ai tous de suite planté de la Limisande tout autour de ma maison. Cela m'a pris longtemp, mais je m'en suis sortie. Je suis rentrée me rafraichir, mais quand je suis sortie, j'ai trouvée ce petit galopin de Tiku qui creusait dans mes belles fleurs. Je l'ai grondé, et j'ai réparé les dégats. Ensuite, je suis aller rendre hommage au Dragon, et par l'espris de la Nature en particulier. Tiku a vite été libéré de ma colère, car qui pourrai resister a ses beau petits yeux ???

Message édité le 14-05-2005 à 19:46:55 par Acacia


--------------------
Bijourrrrrrrrrrr a tous !!!
AcaciA
Acacia
Toujour en quetes d'aventure !!!
Paysans
Acacia
100 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 09:53:44   Voir le profil de Acacia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Acacia   

Ce matin, j'ai du me lever tot. A l'aube, j'ai nourri ma fidèle Pidelffa, et je suis partie faire un tour avec elle. Quand je suis rentrée, J'ai joué avec Tiku, et je lui ai donné a mangé, puis il est aller se baigner dans le ruisseau du jardin


Message édité le 15-05-2005 à 09:54:21 par Acacia

Message édité le 15-05-2005 à 09:54:39 par Acacia


--------------------
Bijourrrrrrrrrrr a tous !!!
AcaciA
Elod.
mon amour pour lé animo ésan limite
Paysans
Elod.
95 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 14:22:31   Voir le profil de Elod. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elod.   

Ouaaa kel bo jardin ! il fo ke je mette ossi d images de ma maison !
Acacia
Toujour en quetes d'aventure !!!
Paysans
Acacia
100 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 15:52:30   Voir le profil de Acacia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Acacia   

Moi, sinon, voila quelques photos :


Ca c'est la petite rivière qui passe près de chez moi.


Si vous êtes sur ce chemin, alors vous allez chez moi. Ne rebroussez pas chemin, vous serez toujours bien accueilli !!!


La vous avez la 1ere aile c'est par la que la plupart des gens rentrent.


Sinon on rentre par la. on va directement dans la piece blanche.


Ca c'est la piece blanche. Elle communique avec tout : dehors, les écuries, le salon ...La petite porte, c'est pour aller :


ICI ! C'est le salon. Les fée m'ont fait parvenir des meubles, des décos ...
L'escalier, Tiku a essayé de le monter, mais il est tombé entre les bareau sur le fauteuil.


Alors ici, c'était un grenier... Maintenant, il ne me reste plus qu'a y instaler mon chevalet et mon bureau car ce sera mon bureau.


La, c'est mon 2eme salon, dans la 2eme aile, je ne savait pas quoi en faire, et puis en faite, elle est trop belle !!!


Ma chambre. elle est très illuminée, et j'en suis fiere!!! Le lit est un lit fait par les faëls !!!


La chambre d'amis, si vous voulez un jour trouver refuge car votre maison a un probleme......ou comme cela, n'hesitez pas !!!


Les éccuries. Mais il n'y en que deux qui sont en états. Les autres serons a renover !!!


Et un petit étant dans lequel Tiku adore venir sauter, et Pidelffa vient s'abreuver.

Voila, vous connaissez maintenant ma maison, en tout cas, n'hésitez pas a venir me voir !!! Je vous offrirai a boire !!!(pas d'alcool par contre)

@++

Message édité le 15-05-2005 à 15:58:29 par Acacia

Message édité le 15-05-2005 à 18:52:51 par Acacia

Message édité le 15-05-2005 à 18:56:03 par Acacia

Message édité le 15-05-2005 à 19:02:19 par Acacia


--------------------
Bijourrrrrrrrrrr a tous !!!
AcaciA
Acacia
Toujour en quetes d'aventure !!!
Paysans
Acacia
100 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 17:01:44   Voir le profil de Acacia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Acacia   

J'était en train de faire mes valises, quand Tiku se mit a aboyer soudainement. Je sortit donc dehors et trouvait un coffret en bois

Je l'ouvris, et j'eu un message télépatique m'avertissant d'un grand danger. Il disit aussi que le porte bonheur a l'interieur m'offrirai une grande protection.


Je pris la boule, et l'envellopai dans un tissu de karmaille, ce tissu tres fin, beau, soyeu, et qui protege la chose qu'il porte quoi qu'il arrive.
Puis je cherchais Tiku. Je le trouvais dans l'écurie dde Pidelffa, il tremblait de peur alors, j'ai donc décidé de partir en balade avec lui et ma jument qui broutait dans le pré.

Quand nous sommes rentrés, Tiku avait meme oublié ce qui c'était passé. Il barbotait tranquilement dans l'étant. Si je met des poisson, es-ce qu'il sera sage ???


Message édité le 15-05-2005 à 17:05:19 par Acacia

Message édité le 15-05-2005 à 17:05:38 par Acacia


--------------------
Bijourrrrrrrrrrr a tous !!!
AcaciA
Elod.
mon amour pour lé animo ésan limite
Paysans
Elod.
95 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 18:08:56   Voir le profil de Elod. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elod.   

c vrémen une magnifik moi ossi g mi d foto vi1 lé voirs ! je v en rajouté !
Acacia
Toujour en quetes d'aventure !!!
Paysans
Acacia
100 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 18:14:40   Voir le profil de Acacia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Acacia   

OK, jarive de suite


--------------------
Bijourrrrrrrrrrr a tous !!!
AcaciA
Acacia
Toujour en quetes d'aventure !!!
Paysans
Acacia
100 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 09:40:23   Voir le profil de Acacia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Acacia   

Hier, je suis arrivée le + rapidement possible. J'ai tout de suite rentrée Pidelffa dans son pré, je l'ai nourrie, abreuvée puis je suis rentrée dans ma maison et j'ai défait mes valises. J'ai posé la boule protectrice du dragon sur un meuble. Je me suis couchée tres tard, car je devais m'occuper de tous mes animaux et finir de rangerr mes valises, mais cela n'a pas été un probleme.
Ce matin, je me suis habillée en blanc, couleur du bonheur chez les fées et les faëls, puis je suis aller rendre hommage au dragon


Message édité le 21-05-2005 à 09:40:42 par Acacia


--------------------
Bijourrrrrrrrrrr a tous !!!
AcaciA
Art
Salut a tous
Serf
Art
27 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 12:32:03   Voir le profil de Art (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Art   

J'aime beaucoup ta maison, elle n'est pas mal non plus !!! Moi j'aime beaucoup ton 2eme salon, et ta chambre, en tout cas, ce que tu propose a boire me donne soif !!!


--------------------
Bonjour, si vous connaissez l'existence de la "BIBLIOTHEQUE DES VIES", la ou se trouve des grimoires racontant chaques vies, ou si vous connaissez Essoliainne, faites moi signe, je vous en serai reconnaissant !!!!

.:ART:.
Acacia
Toujour en quetes d'aventure !!!
Paysans
Acacia
100 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 13:20:34   Voir le profil de Acacia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Acacia   

Moi, j'aime bien ton poulet roti !!!!!
En tout cas, merci.
Art
Salut a tous
Serf
Art
27 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 15:49:12   Voir le profil de Art (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Art   

Ouaiiiiiiiiiiiiii

Message édité le 21-05-2005 à 15:49:42 par Art


--------------------
Bonjour, si vous connaissez l'existence de la "BIBLIOTHEQUE DES VIES", la ou se trouve des grimoires racontant chaques vies, ou si vous connaissez Essoliainne, faites moi signe, je vous en serai reconnaissant !!!!

.:ART:.
Acacia
Toujour en quetes d'aventure !!!
Paysans
Acacia
100 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 15:50:13   Voir le profil de Acacia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Acacia   

J'ai amménagé un coin de mon jardin pour le dragon :

Lui qui crache le feu,


Lui qui est amoureux de l'eau,


Lui qui vient de la terre


Lui qui va dans l'air
Le ciel est toujours beau...


--------------------
Bijourrrrrrrrrrr a tous !!!
AcaciA
Galeide
La belle galéïde, c'est moi !!!
Serf
Galeide
26 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 17:47:32   Voir le profil de Galeide (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Galeide   

Slut, je passait juste dire qu'une princesse puissante est arrivée...
En tt cas, j'adore trop ta maison !!!
Acacia
Toujour en quetes d'aventure !!!
Paysans
Acacia
100 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 14:09:43   Voir le profil de Acacia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Acacia   

Merci.......


--------------------
Bijourrrrrrrrrrr a tous !!!
AcaciA
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 17:48:30   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

géniale ta maison !!! j'adore!!! surtout le coin pour le dragon


--------------------
Juju
Bourgeois
Juju
399 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 14:26:04   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

ouai trés jolie ta maison!!


--------------------
Juju, Chevaucheuse de Brume...
Acacia
Toujour en quetes d'aventure !!!
Paysans
Acacia
100 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 12:38:50   Voir le profil de Acacia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Acacia   

MERCI 'j'ai réussi a communiquer par télépatie. Quiconque rentre entent cela...
Acacia
Toujour en quetes d'aventure !!!
Paysans
Acacia
100 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 08:38:02   Voir le profil de Acacia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Acacia   

Je suis rentrée hier soir tres tard. Lilou et Tiku étaient endormis, et Pidelffa est directement allé se coucher. C'est vrai que j'ai beaucoup voyagé hier. Lundi , je suis allée a Jordon, la ville aux chevaux, et j'ai vu un étalon du nom de Radja qui fesai des tours extraordinaire !!!
Mardi , au levé du soleil, je suis partie de Jordon pour aller au pays faël. J'y ai passé le plus de temps, et je n'ai pas vu le temp passer.
Vendredi matin, je suis partie le plus vite possible dès que j'ai su quel jour nous étions.


Voila!!!
Acacia
Toujour en quetes d'aventure !!!
Paysans
Acacia
100 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 16:57:59   Voir le profil de Acacia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Acacia   

Aujourd'hui, Tiku s'est approché trop pres du feu du dragon. Il ne s'est pas brulé gravement
OUFFFFFFF


--------------------
Bijourrrrrrrrrrr a tous !!!
AcaciA
Acacia
Toujour en quetes d'aventure !!!
Paysans
Acacia
100 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 10:23:33   Voir le profil de Acacia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Acacia   

Lilou et Tiku ne font que de s'embeter depuis ce matin, je crois qu'ils jouent, mais le fait qu'il se donnent des coups de pattes m'inquite un peu. Pidelffa va super bien, elle est juste fatiguée, je me voit donc dans l'obligation de partir demain sans elle


--------------------
Bijourrrrrrrrrrr a tous !!!
AcaciA
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Milazak  Les Quartiers  QUARTIER A.&N.  La Elphéasse d'AcaciaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum