Milazak
Administrateurs : soffely
 
 Milazak  Grande Rue  METIERS 

 Druide Animalier => Elod.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Benjhynette
Paysans
Benjhynette
108 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 12:35:20   Voir le profil de Benjhynette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benjhynette   

oui chef!
j'ai bien suivi vos conseils ces derniers jours et Refna a déjà passé une meilleure nuit que c'est derniers temps et commence à retrouver son petit côté taquin merci beauco up


--------------------
Une nouvelle croustillante dans le Royaume, Benjhynette la Reporter vous fera tous savoir
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 14:06:55   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

cher druide, pourriez vous verifier l'etat de mes dragons? ma reine devrait bientot faire son vol nuptial, aussi je voudrais que tous les participants soient en bonne santé : je veux l'élite pour ma douce eilistraee !!! merci d'avance!


--------------------
Benjhynette
Paysans
Benjhynette
108 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 19:12:53   Voir le profil de Benjhynette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benjhynette   

vol nuptial? comment? la reine s'est mariée et je n'en ai pas été informer ? ca alors!!!


--------------------
Une nouvelle croustillante dans le Royaume, Benjhynette la Reporter vous fera tous savoir
soffely
...The Wind of Change in Milazak...
Reine
soffely
568 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 19:24:09   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

MDR
Mais non, pas moi !! Quand même Benjhynette !! Je n'aurais pas pu faire ça !!!
C'st ça reine dragon dont Aelys parle !!!


--------------------
... Votre Reine Soffely...
.... Tout n'a qu'un temps mais tout peut recommencer....
Benjhynette
Paysans
Benjhynette
108 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 19:25:42   Voir le profil de Benjhynette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benjhynette   

ah d'accord ca prête à confusion comme truc


--------------------
Une nouvelle croustillante dans le Royaume, Benjhynette la Reporter vous fera tous savoir
soffely
...The Wind of Change in Milazak...
Reine
soffely
568 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 22:11:10   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

lol, c'est vrai qu'au début, j'ai failli croire la même chose que toi !! mdrouille
ralala, Aelys, si tu pouvais éviter de mettre "ma reine" tout seul, MDR, ce serait mieux...


--------------------
... Votre Reine Soffely...
.... Tout n'a qu'un temps mais tout peut recommencer....
Elod.
mon amour pour lé animo ésan limite
Paysans
Elod.
95 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 14:20:01   Voir le profil de Elod. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elod.   

Chére Aelys

Suite a votre dmeande je sui venu osculté vo dragons ... il mon paru en pleine forme mé je vi1 daprendre kune épidémie de bronchite c abatu sur un village voisin alor je vou conseilleré de bi1 lé surveillé é de leur doné a chacun 2 cuillerée de ma potion abase d'herbes de Kaliss . je vou remerci de votre confiance a biento
soffely
...The Wind of Change in Milazak...
Reine
soffely
568 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 12:29:57   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

Bonjour Elod !! Si tu pouvais passer voir mon lynx ChizKo, ce sarait vraiment gentil, il a son caractère pas contre, il faut éviter de le froiser...
Merci d'avance !!


--------------------
... Votre Reine Soffely...
.... Tout n'a qu'un temps mais tout peut recommencer....
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 14:15:27   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

merci chere druide !!! je n'y mùanquerait pas !!!
et euh desolee pour le "ma reine" c que jessaie de varier les appellations je le ferai plsu promis


--------------------
Elod.
mon amour pour lé animo ésan limite
Paysans
Elod.
95 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 11:45:58   Voir le profil de Elod. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elod.   

Chère reine, je sui donc passé ce matin pour osculté Chizko, c vré kil a tré bon caractère ilé ossi tré joueur ... g remarké qu'il étai tré tré joueur et qu'il ne tenné pa bcp en place, je pense kil mank de sortie ou il pouré se défoulé ! il fodré donc ke vou puissiez lenmené svt en balade dan lé montagnes pour kil puisse sépuisé !

cordialemen Elod.
benlochama
A chacun son destin
Paysans
benlochama
125 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 18:52:57   Voir le profil de benlochama (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benlochama   

elod please j'ai 3 chevaeux a consulte peut tu ou as tu trop de travaillleje les pour ... disont ....2 semaine cela te va...!!!?


--------------------
benlochama vive big 1er acclamer votre prince
hooooohola !!!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Milazak  Grande Rue  METIERS  Druide Animalier => Elod.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum