|
Benjhynette | Paysans | | 108 messages postés |
| Posté le 14-05-2005 à 12:35:20
| oui chef! j'ai bien suivi vos conseils ces derniers jours et Refna a déjà passé une meilleure nuit que c'est derniers temps et commence à retrouver son petit côté taquin merci beauco up
-------------------- Une nouvelle croustillante dans le Royaume, Benjhynette la Reporter vous fera tous savoir |
|
Aelys | L'Etoile du Soir | Petit seigneur | | 746 messages postés |
| Posté le 14-05-2005 à 14:06:55
| cher druide, pourriez vous verifier l'etat de mes dragons? ma reine devrait bientot faire son vol nuptial, aussi je voudrais que tous les participants soient en bonne santé : je veux l'élite pour ma douce eilistraee !!! merci d'avance!
-------------------- |
|
| Posté le 14-05-2005 à 19:12:53
| vol nuptial? comment? la reine s'est mariée et je n'en ai pas été informer ? ca alors!!!
-------------------- Une nouvelle croustillante dans le Royaume, Benjhynette la Reporter vous fera tous savoir |
|
soffely | ...The Wind of Change in Milazak... | Reine | | 568 messages postés |
| Posté le 14-05-2005 à 19:24:09
| MDR Mais non, pas moi !! Quand même Benjhynette !! Je n'aurais pas pu faire ça !!! C'st ça reine dragon dont Aelys parle !!!
-------------------- ... Votre Reine Soffely... .... Tout n'a qu'un temps mais tout peut recommencer.... |
|
| Posté le 14-05-2005 à 19:25:42
| ah d'accord ca prête à confusion comme truc
|
| Posté le 14-05-2005 à 22:11:10
| lol, c'est vrai qu'au début, j'ai failli croire la même chose que toi !! mdrouille ralala, Aelys, si tu pouvais éviter de mettre "ma reine" tout seul, MDR, ce serait mieux...
-------------------- ... Votre Reine Soffely... .... Tout n'a qu'un temps mais tout peut recommencer.... |
|
Elod. | mon amour pour lé animo ésan limite | Paysans | | 95 messages postés |
| Posté le 15-05-2005 à 14:20:01
| Chére Aelys Suite a votre dmeande je sui venu osculté vo dragons ... il mon paru en pleine forme mé je vi1 daprendre kune épidémie de bronchite c abatu sur un village voisin alor je vou conseilleré de bi1 lé surveillé é de leur doné a chacun 2 cuillerée de ma potion abase d'herbes de Kaliss . je vou remerci de votre confiance a biento |
|
| Posté le 21-05-2005 à 12:29:57
| Bonjour Elod !! Si tu pouvais passer voir mon lynx ChizKo, ce sarait vraiment gentil, il a son caractère pas contre, il faut éviter de le froiser... Merci d'avance !!
|
Aelys | L'Etoile du Soir | Petit seigneur | | 746 messages postés |
| Posté le 21-05-2005 à 14:15:27
| merci chere druide !!! je n'y mùanquerait pas !!! et euh desolee pour le "ma reine" c que jessaie de varier les appellations je le ferai plsu promis
-------------------- |
|
Elod. | mon amour pour lé animo ésan limite | Paysans | | 95 messages postés |
| Posté le 22-05-2005 à 11:45:58
| Chère reine, je sui donc passé ce matin pour osculté Chizko, c vré kil a tré bon caractère ilé ossi tré joueur ... g remarké qu'il étai tré tré joueur et qu'il ne tenné pa bcp en place, je pense kil mank de sortie ou il pouré se défoulé ! il fodré donc ke vou puissiez lenmené svt en balade dan lé montagnes pour kil puisse sépuisé ! cordialemen Elod. |
|
benlochama | A chacun son destin | Paysans | | 125 messages postés |
| Posté le 16-08-2005 à 18:52:57
| elod please j'ai 3 chevaeux a consulte peut tu ou as tu trop de travaillleje les pour ... disont ....2 semaine cela te va...!!!?
-------------------- benlochama vive big 1er acclamer votre prince hooooohola !!! |
|
|