Milazak
Administrateurs : soffely
 
 Milazak  Grande Rue  METIERS 

 Druide Animalier => Elod.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
soffely
...The Wind of Change in Milazak...
Reine
soffely
568 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 14:43:35   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

Voilà Elod !! C'est là que tu exerceras ton métier de druide animalier !! les milazakiens pourront te demander de voir leurs animaux pour detecter la moindre maladie, problème et tt ça !!!
Alors demandez tt ça à votre druide animalier préféré j'ai noimmé.... Elod !!!!! héhé



--------------------
... Votre Reine Soffely...
.... Tout n'a qu'un temps mais tout peut recommencer....
Elod.
mon amour pour lé animo ésan limite
Paysans
Elod.
95 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 14:49:10   Voir le profil de Elod. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elod.   

merci ma reine ! jattend avec impatiente de pouvoir soigné vo petites bébétes ! ne vou inkiété pa pour eux je seré toujours préte jour é nui !

Message édité le 26-04-2005 à 15:24:14 par Elod.
soffely
...The Wind of Change in Milazak...
Reine
soffely
568 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 12:25:13   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

Voilà Élod., je désirerais que vous regardiez comment va le pov' Nathaniël, c'est le faucon de Jen.
Il a fait un long voyage pour me porter des nouvelles de sa maîtresse, et je voudrais savoir si je peux le lui renvoyer sans pour autant que le povre animal soit exténué en arrivant...
Voilà, je vous remercie de me répondre au plus tôt, afin que Jenouille ne souffre pas sans son bel oiseau !!
Merci d'avance cher Druide animalier !!!


--------------------
... Votre Reine Soffely...
.... Tout n'a qu'un temps mais tout peut recommencer....
Elod.
mon amour pour lé animo ésan limite
Paysans
Elod.
95 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 13:13:50   Voir le profil de Elod. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elod.   

Chere reine

Je sui tré heureuse ke vou mayez confié cette mission ! g pu lui administré san pbm une petite potion faite a base de plantes pour lui redonner tte lénergie possible é nécessaire a son voyage ... je lui é ossi laissé bcp de repos é les résultats nen sont ke plu convaincant ... nathaniel é désormais en tré grande forme ! é il peu repartir sans pbm vers jenouille !

jaten avec impatiente de pouvoir vou étre utile merci Elod.
soffely
...The Wind of Change in Milazak...
Reine
soffely
568 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 14:30:42   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

C'est super ce que vous avez fait à ce faucon Elod !! Je vous en remercie grandfement, il est reparti tout à lk'heure vers sa maîtresse grâce à vous, vous faîtes votre métier à merveille !!! Merci Elod, encore une fois !!


--------------------
... Votre Reine Soffely...
.... Tout n'a qu'un temps mais tout peut recommencer....
soffely
...The Wind of Change in Milazak...
Reine
soffely
568 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 19:04:32   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

Voilà chère Élod, je voudrais savoir si mon cheval Chewi est apte à voyager sur une longue distance demain ....
Merci de lui faire passer quelques test afin de vérifier son endurence.
salutations et remerciments de ma part chère druide animalier !!


--------------------
... Votre Reine Soffely...
.... Tout n'a qu'un temps mais tout peut recommencer....
Elod.
mon amour pour lé animo ésan limite
Paysans
Elod.
95 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 19:10:18   Voir le profil de Elod. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elod.   

Suite a votre demande je sui arivé directemen é le + rapidmen possible o chato ! je sui alé voir léta de santé de votre cheval Chewi é g pu constaté kilavé un membre engourbé ... suremen du a 1 surplu déxercice .... il seré donc préférable de le laisser encor 1 ou 2 jours o box é de lui apliké sur la jambe avant gauche un cataplasme de Lys sauvage sur le membre pdt 3 , 4 jours ! je vou feré parvenir dé demain la créme é vou remercie de me fér confiance !
Elod. votre druide animalier
Flop
vive le nutella
Serf
Flop
14 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 21:16:30   Voir le profil de Flop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flop   

au secours chère Elod!
voila 3 jours maintenant que mon ourse, Vahïara, est emprunte a de fortes crises d'énervements! elle bondit n'importe quand sur n'importe quoi et j'ai moi même du mal a la maitrisée! Elle qui était si sage et obéissante par le passé, je ne la reconnais plus! je vous supplie donc de lui rendre son ancien caractère. moi qui connais tout les remèdes pour les êtres humains, me voila bien dépourvue dvt cet animal! C'est pour cela que je fais appelle a vous en temps que druide animalier, mais aussi en temps qu'amie.
salutations


--------------------
si vous avez besoin d'un filtre d'amour, d'une potion magique qui décuple la force ou d'une lotion après rasage adressez-vous a moi, votre druide.
Arkath
Maître d'arme, à votre service!
Domestique
Arkath
62 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 13:28:07   Voir le profil de Arkath (Offline)   Répondre à ce message   http://arkathelfenath.skyblog.com   Envoyer un message privé à Arkath   

Elod, pourrais-tu me dire ce qu'a mon Dragon Féanör... Il est tout chose en ce moment.
Il mange presque pas, il dort tout le temps...
Je m'inquiete beaucoup!
Merci d'avance!
Elod.
mon amour pour lé animo ésan limite
Paysans
Elod.
95 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 19:04:00   Voir le profil de Elod. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elod.   

Réponse a Flo

Je vou remercie de me fér confiance en tan k'ami .. suite a votre rekéte je sui donc venu voir Vahaira pdt votre rendé vou é apré l'avoir méthodikemen osculté g pu constaté kel avé une épine coincé entre 2 doi de la patte avt .. je lé donc endormi avec un calman ( a base de plantes bi1 sur) é g pu retiré lépine san difficulté . par la suite je lui é désinfecté la plaie kom il se doi . je vou demanderé donc de me doné d nouvel sur sa cicatrisation ! a biento chér druide é amie !

cordialemen Elod.
Elod.
mon amour pour lé animo ésan limite
Paysans
Elod.
95 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 19:10:36   Voir le profil de Elod. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elod.   

réponse à Arkath

je vou remerci de la confiance ke vou maccordé entan ke druide animalier . Suite a votre demande je sui venu en vitesse (apré avoir osculté l'ours de notre druide) pour osculté féanor. Après avoir passé de longue heure a cherché . G pu déduire ke votre dragon possédé 1 mank de fer, cela du p-e a une mauvaise alimentation . je vai donc lui fér une potion abase d'épinard é de camélia . je vou demanderé donc de venir passé la prendre é de lui en donné 1/2 litre chak jour pdt 4jours, seki sera amplement suffisant !

je vou remerci cordialemen Elod.
Flop
vive le nutella
Serf
Flop
14 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 21:04:45   Voir le profil de Flop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flop   

mercii bcp! depuis cet arrachage d'épine Vahïara va bcp mieux! Il a retrouvé son caractère joyeux et affectueux.
merci encore


--------------------
si vous avez besoin d'un filtre d'amour, d'une potion magique qui décuple la force ou d'une lotion après rasage adressez-vous a moi, votre druide.
dreydrey
je pense cheval j'agi cheval
Artisans
dreydrey
232 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 18:26:17   Voir le profil de dreydrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dreydrey   

élod tu p t'occuper de mes animo et de mes dadou
Elod.
mon amour pour lé animo ésan limite
Paysans
Elod.
95 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 19:44:12   Voir le profil de Elod. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elod.   

oui san probléme il suffi just ke tu me dise kan tu ve ke je lé oscultes é se sera bon !!!
dreydrey
je pense cheval j'agi cheval
Artisans
dreydrey
232 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 19:32:07   Voir le profil de dreydrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dreydrey   

maintenan
Elod.
mon amour pour lé animo ésan limite
Paysans
Elod.
95 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 13:05:13   Voir le profil de Elod. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elod.   

dac mé uh .. peu tu me doné le nom de t chevo é de t animo é kel animal c ? stp merciii
Arkath
Maître d'arme, à votre service!
Domestique
Arkath
62 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 21:56:11   Voir le profil de Arkath (Offline)   Répondre à ce message   http://arkathelfenath.skyblog.com   Envoyer un message privé à Arkath   

Pourrais-tu aller voir mes dadoux?! ^^!
Paladine er Wajjis!
Miciiiiiiiii


--------------------
"Ce n'est pas parce que vous savez dans quel sens on tourne un contre de quarte que pour autant vous avez fait le tour de l'escrime."
soffely
...The Wind of Change in Milazak...
Reine
soffely
568 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 22:21:55   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

Pour dreydrey, elle n'a qu'un animal, c'est une juju qui s'appelle Kalila, je suis en train de faire les inscription, alors tu peux aller voir dans sa maison !!! Voilà !!


--------------------
... Votre Reine Soffely...
.... Tout n'a qu'un temps mais tout peut recommencer....
Elod.
mon amour pour lé animo ésan limite
Paysans
Elod.
95 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 11:08:40   Voir le profil de Elod. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elod.   

Chere Arkath
Suite a votre demande je sui venu ossi vite ke g pu ! G tou dabor osculté Paladine ki ma semblé étre en pleine forme voir mm débordante d'énergie, je pense kil lui seré bon de la laissé 1 ou 2 jours o pré ! Quant a Wajjis g pu constater kel avé une petite entaille sur la croupe du coté gauche, je vou rasur ri1 de grav mé g du désinfecté la plaie ki devré cicatrisé tré vite, veillez a ne pa avoir de frottemen la dessu ! je vou remercie encor de votre confiance

Votre druide animalier Elod.
Elod.
mon amour pour lé animo ésan limite
Paysans
Elod.
95 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 11:13:25   Voir le profil de Elod. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elod.   

Réponse a Dreydrey :

Suite a votre demande je né pa pu venir tt de suite car ne sachant pa kel animal vou possédié il mété impossible de préparé mon matériel ! Puis ayant eu limformation dela par de notre chér reine ke je remerci je sui tt de suite venu ché vou pour osculté Kalila . je pui vou dir kelé en pleine santé é kela lair vrémen heureuse ! Veillez cependant a ne pa lui porter TRO dattention car el riskeré de devenir dépendante de vou . je vou remercie de votre confiance

Elod. votre druide animalier
Arkath
Maître d'arme, à votre service!
Domestique
Arkath
62 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 11:33:53   Voir le profil de Arkath (Offline)   Répondre à ce message   http://arkathelfenath.skyblog.com   Envoyer un message privé à Arkath   

Merci bocoup Elod!
soffely
...The Wind of Change in Milazak...
Reine
soffely
568 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 16:32:16   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

Voilà, je souhaiterais que tu passes voir mon biiô Chewi, mais juste pour une visite de routine !! Il a rien le biiô animal mais juste pour voir si tout va bien, pour vérifier quoi...

Et puis ensuite, désolée de vous donner tant de travail chère druide animalière, mais pourriez vous vérifier si Fureur d'Espoir, le ddadoux de jenouille qui est en mission en ce moment, va bien, pour qu'elle n'ai pas de mauvaise surprise à son retour, voilà !!!

Merci d'avance chère élod !!!


--------------------
... Votre Reine Soffely...
.... Tout n'a qu'un temps mais tout peut recommencer....
Elod.
mon amour pour lé animo ésan limite
Paysans
Elod.
95 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 16:40:10   Voir le profil de Elod. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elod.   

AAAA ke jaime rendre service ala reine ! ^_^ mm rendre service a milazak !
Suite a vos demandes ki me son arivé tot le matin ! je sui venu le + vite ke g pu !
Chewi est en effet en tré bone santé ri1 a redir ! son ancienne blessur é tt a fé guéri ! g just profité de cette visite pour le vermifuger car ilé tré importan de vermifuger son cheval réguliéremen ! ( pour tt ceux ki on 1 cheval !!! noublié pa)
Puis je sui allé voir Fureur d'espoir : apré lavoir méthodikemen osculté je né ri1 constaté danormal ! je lé dailleur ossi vermifuger ! il fodrai kan mm lui fér fér de l'excercice 2 ou 3 fois par semaine pour éviter kil ne perde la forme !

en vou remercian de me fér confiance ! Elod.
Benjhynette
Paysans
Benjhynette
108 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 22:08:49   Voir le profil de Benjhynette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benjhynette   

Depuis quelques temps ma pauvre compagne semble quelque peu déprimée et se nourrit très peu. Pourriez vous passer le plus tôt possible à la Fleur Pâle pour me rassurer et prodiguer des soins si nécessaire à ma pauvre petite colley.
merci beaucoup


--------------------
Une nouvelle croustillante dans le Royaume, Benjhynette la Reporter vous fera tous savoir
Elod.
mon amour pour lé animo ésan limite
Paysans
Elod.
95 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 18:22:41   Voir le profil de Elod. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elod.   

Suite a votre demande je sui venu du plu vite ke g pu !
Après avoir bien osculté Refna, g pu constater kel avai bcp de fiévre, cela est peut étre du a 1 cou de chaleur, je lui é donc prodigué une potion a base de sève de cerisier pour lui fér baissé la températur, mé il fodra ke vou lui en donié une bonne cuilleré chak jour é lui mouiller le poil abondamen avec de lo fraiche dé ke possible !

En vou remercian de la confiance ke vou maccordé !
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Milazak  Grande Rue  METIERS  Druide Animalier => Elod.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum