Milazak
Administrateurs : soffely
 
 Milazak  Les Quartiers  QUARTIER DE L'ANDOUILLE 

 la Cristal de Juju

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
mya
Bourgeois
mya
308 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 16:26:51   Voir le profil de mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mya   

han tu ose nier cette verité vrai et veridique !! lol
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 17:01:42   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

mya faisons une prmeiere dans lhistoire des elfes et des fees : lions nous contre l'envahisseur !!! on a toujours raison dabord! vous ne nous vaincrez paaas!


--------------------
mya
Bourgeois
mya
308 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 18:25:23   Voir le profil de mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mya   

oui je suis tt a fait d'acord avec cette proposition liguons nous ( quoique chez moi les elfes sont nos protecteurs c'est pour ca que je les connais aussi bien ^^ )
Juju
Bourgeois
Juju
399 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 21:33:35   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

ah voici une belle preuve de solidarité et de fraternité!! ...koi ke je parle un peu vite je croit!! lol


--------------------
Juju, Chevaucheuse de Brume...
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 23:16:14   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

oui lol on te protege mais on te taquine ^^ et la on se ligue c pas pareil on est a egalité (ouaou c pas 2 fois que vous entendrez un elfe traiter qqun d'une autre race comme son egal!!!)


--------------------
Juju
Bourgeois
Juju
399 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 19:09:00   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

lol, pour une fois ke les chevilles d'un elfe ne sont pas enflées...mdrrrr


--------------------
Juju, Chevaucheuse de Brume...
Juju
Bourgeois
Juju
399 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 19:43:47   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

voici la petite cascade k'ily a derriere ma maison:



--------------------
Juju, Chevaucheuse de Brume...
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 10:06:31   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

elle est toute mimiii!!! (et je retiens ta remarque ^^)


--------------------
mya
Bourgeois
mya
308 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 16:21:35   Voir le profil de mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mya   

mdrrr tres joli ta cascade juju !! c'est vrai que pour une fois un elfe est modeste c'est un jour a marque d'une pierre blanche !!lol
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 12:56:35   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

ok mya je detruis notre collaborité (lol vve le francais c po ma faut jsuis arrivée tard ici moi je oarle elfique!!!) puisque t missante :'(


--------------------
mya
Bourgeois
mya
308 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 20:57:12   Voir le profil de mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mya   

maais c'etait pas mechent au contraire je reconnaissais que tu devais etre exeptionelle comme elfe parce que tu pouvais etre modeste !! et au fait on dit collaboration ^^ mdrr
Juju
Bourgeois
Juju
399 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 13:36:29   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

voici les ecuries derriere ma maison: au premier plan ma jument Asdea et derriere dans l'ombre mon petit Xaff!




--------------------
Juju, Chevaucheuse de Brume...
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Milazak  Les Quartiers  QUARTIER DE L'ANDOUILLE  la Cristal de JujuNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum