Milazak
Administrateurs : soffely
 
 Milazak  Les Quartiers  QUARTIER DE L'ANDOUILLE 

 la Cristal de Juju

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Juju
Bourgeois
Juju
399 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 19:49:43   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

voila!! ma maison est a vous!! venez me rendre visite je me ferai un plaisir de vous acceullir!!


--------------------
Juju, Chevaucheuse de Brume...
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 20:58:42   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

je ne manquerai pas de passer y faire un tour!!!


--------------------
soffely
...The Wind of Change in Milazak...
Reine
soffely
568 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 22:27:30   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

Tu nous la décrira un peu !! stp chère chevaucheuse de brume !!!
Parce que je suis débordée en ce moment...


--------------------
... Votre Reine Soffely...
.... Tout n'a qu'un temps mais tout peut recommencer....
Juju
Bourgeois
Juju
399 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 11:36:11   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

je v la decrir ne vous inkiété pas mais il me faut un peu de temps, et je suis contente ke tu me rende visite Aelys!!

voici une photo! C'est un chateau que j'ai hérité de ma mère.




J'ai changer l'image, ce n'est plus la petite maison lutine...lol

Message édité le 22-08-2005 à 13:47:34 par Juju


--------------------
Juju, Chevaucheuse de Brume...
Galeide
La belle galéïde, c'est moi !!!
Serf
Galeide
26 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 17:45:04   Voir le profil de Galeide (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Galeide   

Slut, je passait juste dire qu'une princesse puissante est arrivée...
Ta maison fait un peu maison "lutin "
Jen
par le coeur et par l'épée!!!
Bourgeois
Jen
281 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 18:38:47   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

ben tu sais on est au moyen age, et puis si ça lui plait!!!


--------------------
L'amour est un secret qu'on ne partage qu'avec une personne!VIVOUILLE SOFFOUILLE, NOTRE CHER REINOUILLE!!!!! Je me presente, Jen ...L'ANDOUILLE BRUMEUSE!!!
Juju
Bourgeois
Juju
399 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 21:05:38   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

oui c t la seule maison ki faisait vraiment moyen age!! lol mais de toute façon elle est en travaux, dc patience vous verrez bientot ma nouvelle maison!! lol


--------------------
Juju, Chevaucheuse de Brume...
mya
Bourgeois
mya
308 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 17:51:20   Voir le profil de mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mya   

et alors vaut mieux que ca fasse lutin que troll !! mdrr en tout cas t'as maison est tres joli juju
Elod.
mon amour pour lé animo ésan limite
Paysans
Elod.
95 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 11:57:16   Voir le profil de Elod. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elod.   

Moi je trouve ta maison tte mimi é tré chaleureuse !! vi1 voir la mienne !
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 13:08:22   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

oui quand on la voit on se dit tout de suite "ses habitants ont l'air sympa!" C'est tres chaleureux, ca donne envie d'entrer


--------------------
Juju
Bourgeois
Juju
399 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 14:22:18   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

ooooh c gentil tout ça!!


--------------------
Juju, Chevaucheuse de Brume...
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 14:25:01   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

hihihi et en + on se dt "ils en lair sympa " et ils SONT sympas !!!


--------------------
Juju
Bourgeois
Juju
399 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 14:30:02   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

ouai c bien vrai ça!!


--------------------
Juju, Chevaucheuse de Brume...
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 16:49:00   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

mdrrrr!!! et modestes avec ca


--------------------
mya
Bourgeois
mya
308 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 21:16:58   Voir le profil de mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mya   

ptddrr aelys pourtant c'est pas une elfe ?? mdrr comprend plus lol
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 17:38:36   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

lol la modestie n'est pas une qualité specifique aux elfes ^^


--------------------
Juju
Bourgeois
Juju
399 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 18:13:45   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

on a remarqué!! mdrrr


--------------------
Juju, Chevaucheuse de Brume...
mya
Bourgeois
mya
308 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 14:03:04   Voir le profil de mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mya   

oui ba comme dit juju on avait remarqué que ca vous etait pas specifique ce serait peut etre mm tt le contraire^^^mdrr ( z'aime bien embeter les elfes moa !! )
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 15:38:16   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

hihi mais la tu nous embete pas au contraire
hé nous on aime bien embeter les fées nanere


--------------------
mya
Bourgeois
mya
308 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 18:11:33   Voir le profil de mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mya   

nia nia nia ouai sauf que c'est nous qu'on a raison euh nananana nere euh !! lol
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 18:34:46   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

eh non euh c nouuus!!! plus mieux meme!


--------------------
Opaz
... pour l'honneur...
Bourgeois
Opaz
323 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 18:38:59   Voir le profil de Opaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Opaz   

Ze me demande qui, des fées ou des elfes, sont les plus modestes ??? Parce que là, a première vu, vous vous valez niveau modestie !!!!


--------------------
Je ne vis que pour servir !!!
Juju
Bourgeois
Juju
399 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 20:08:40   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

ouai opaz a raison on peut pas vous departager là c trop dur!!!!


--------------------
Juju, Chevaucheuse de Brume...
mya
Bourgeois
mya
308 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 21:41:03   Voir le profil de mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mya   

han bandes de michant vs devriez savoir que les fées ont tjrs raison !!! lol
Juju
Bourgeois
Juju
399 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 22:50:37   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

toujours? j'en suis pas si sur moi...(lol)


--------------------
Juju, Chevaucheuse de Brume...
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Milazak  Les Quartiers  QUARTIER DE L'ANDOUILLE  la Cristal de JujuNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum