Milazak
Administrateurs : soffely
 
 Milazak  Les Quartiers  QUARTIER DE L'ANDOUILLE 

 La Clairière de Lune

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Jen
par le coeur et par l'épée!!!
Bourgeois
Jen
281 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 22:14:55   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

pauvre Holly, tu va subir "l'Infernale Morsure du Dentier Moyen- Ageux" EXPDR!!! NON OPAZ, PAS TAPER!!!


--------------------
L'amour est un secret qu'on ne partage qu'avec une personne!VIVOUILLE SOFFOUILLE, NOTRE CHER REINOUILLE!!!!! Je me presente, Jen ...L'ANDOUILLE BRUMEUSE!!!
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 20:42:20   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

mdr !!! bein on sennuit pas ici !!! bon annif en etard papy opaz, dslee je lai pas fait avant pour cause dabsence jespere que tu vas pas devenir aveugle trop vite sinon tu pourras plus poster ici !!! on serait triste nous sans souffre douleur !!!


--------------------
Juju
Bourgeois
Juju
399 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 14:11:14   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

ouai c vrai ça!! notre tit souffre douleur on y tien!!


--------------------
Juju, Chevaucheuse de Brume...
Opaz
... pour l'honneur...
Bourgeois
Opaz
323 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 14:05:41   Voir le profil de Opaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Opaz   

Ralalalala, entre ça et chercher un boulot...... AU SECOURS !!!!!!!!!


--------------------
Je ne vis que pour servir !!!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Milazak  Les Quartiers  QUARTIER DE L'ANDOUILLE  La Clairière de LuneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum