Milazak
Administrateurs : soffely
 
 Milazak  Les Quartiers  QUARTIER DE L'ANDOUILLE 

 La Clairière de Lune

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Opaz
... pour l'honneur...
Bourgeois
Opaz
323 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 23:52:33   Voir le profil de Opaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Opaz   

Ca y est, j'ai un "chez moi", ma petite maison dans cette caverne sous la chute d'eau de la clairière (pour venir passer par le petit chemin a gauche de la cascade), c'est pratique une maison où les pièces, les portes et les fenètressont creusées dans la pierre, j'ai meme une "terrasse", c'est en fait une grotte naturel pas trés profonde mais trés large qui est maintenant reliée a la maison avec une magnifique vue sur ce chêne de 400 ans au centre de ma clairière.
Jaïna a tt de suite trouvée sa place...près de la cheminée !!! et elle y dort depuis que ns sommes entrés !!
Je suis en train de réfléchir a l'endroit ou je vais mettre mes armes tt en amenagent l'écurie pour mon futur cheval.
J'ai aussi installé une cible au fond de la clairière pour m'entrainer au tir a l'arc et un poteau en bois pour mes exercices au sabre.
Aaaah, que c'est bien la vie de sédentaire !!
Il faut maintenant que je finisse le parcs des chevaux, près du grand chene et du ruisseau !!!! Allez Opaz, au boulot !!!
La salle de bains est geniale, c'est en faite une petite souces d'eau chaude et bouillonante qui surgit dans une vasque naturelle dans une des pièce de la région.
La chambre, elle, est classique : un lit, une armoire, une table de chevet et une cheminée, mais il y a aussi une petite vasque dans un coin qui recueille un peu d'eau fraiche de la cascade et qui coule en permanence, et la rejette un peu plus bas dans le ruisseau. C'est géniale pour faire un brin de toillette le matin !! Il y a aussi une grande fenètre qui parcour les 2/3 du murs a me donne une vue sur....l'arrière de la cascade !!!! lolouille !! mais au moins, la vue et le bruit de l'eau, c'est reposant, je ne vais pas avoir de mal pour dormir moi. La chambre d'amis y ressemble un peu mais il n'y a pas la vue magnifique de la mienne, dommage pour les invités !!
J'ai transformé la petite cave situé juste a l'entrée, a droite en passant sous la cascade, en ecurie.
J'ai aussi aménagé la pièce centrale sans fenètre en salon, la cheminée fournira la lumière et la chaleur !!! C'est déja la pièce préférée de Jaïna, surtout quand j'allume le feu !!! J'y serai très bien cet hiver.
L'avantage du petit lac, sous la cascade, c'est qu'il me founis un peu de truites pour varier le menu et une belle piscine pour l'été !!! coolouille !!!

Message édité le 15-05-2005 à 00:11:16 par Opaz

Message édité le 15-05-2005 à 00:12:19 par Opaz

Message édité le 15-05-2005 à 00:16:31 par Opaz

Message édité le 23-05-2005 à 11:48:32 par Opaz

Message édité le 23-05-2005 à 11:49:01 par Opaz

Message édité le 25-05-2005 à 19:51:04 par Opaz


--------------------
Je ne vis que pour servir !!!
Opaz
... pour l'honneur...
Bourgeois
Opaz
323 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 14:40:52   Voir le profil de Opaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Opaz   

Dimanche 15 mai : Levé a 10h du mat. (qu'est-ce qu'on dors bien ici ), petit dej et brin de toillette. Entrainement au tir a l'arc et au sabre avant une ballade en forêt avec ma Jaïna, j'en ai profité pour m'attraper le repas de midi, Deux petits lapin, une demi pour moi et le reste pour ma morfale de tigresse !!!!
Je vais consacrer l'aprés midi a la surveillance des bois, ça va etre calme je pense !!

Message édité le 16-05-2005 à 17:32:00 par Opaz


--------------------
Je ne vis que pour servir !!!
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 15:37:26   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

belle maison opaz je te rendrai visite


--------------------
Opaz
... pour l'honneur...
Bourgeois
Opaz
323 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 16:04:39   Voir le profil de Opaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Opaz   

Je ferai pareil !!


--------------------
Je ne vis que pour servir !!!
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 14:58:19   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

mais je t pas invité mdr!!!! enfin la jsuis en voyage ^^


--------------------
Opaz
... pour l'honneur...
Bourgeois
Opaz
323 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 17:44:47   Voir le profil de Opaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Opaz   

Lundi 16 mai : Aujourd'hui, premier accrochage avec des braconniers, le resultat : leur guerisseur va avoir du boulot pour les remettre en etat !!! Meme si elle a peur du sang, Jaïna a décrochée un magnifique coups de patte dans les jambes d'un des ces sales types et il a eu mal, ça on peut le dire !!! ;-D Merci ma Jaïna !!

Message édité le 18-05-2005 à 17:57:14 par Opaz


--------------------
Je ne vis que pour servir !!!
Opaz
... pour l'honneur...
Bourgeois
Opaz
323 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 18:19:21   Voir le profil de Opaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Opaz   

Mercredi 18 mai : Notre reine m'ayant dit avoir apperçu des enfants dans la forêt, j'ai décidé d'envoyer Jaïna repérer leurs traces ; elle parti a tte vitesse, bondissant au dessus des buissons, des arbres morts et des ruisseaux, slalomant entre les grans et magnifiques chênes,hêtres, bouleaux, ... de la forêt de Milazak, la forêt de Krystal. J'avais a peine repris mes activités de surveillance depuis dix minutes qu'un rugissement de tonnerre retentit : ma tigresse avais besoin de moi.

Ni une ni deux, j'empoignai Kenji et ai fonçai comme un dingue vers l'origine de ces hurlements, marchant presque dans les pas de ma Jaïna et c'est essouflé que je l'atteignis finalement. Malheur de malheur, Jaïna avait retrouvée les gamins en haillons, sales mais surtout terrifiés que la reine avait apperçu ; ils ne devaient pas avoir plus d'une douzaine d'année, les pauvres. Elle avait aussi retrouvé, par la meme "occasion" les trois marchands d'esclaves tous habillés de noir ,armés d'épées courte et d'un arc por l'un d'entre eux, qui les poursuivaient et qui avaient pris ma "minette" dans un lourd filet.

Pris de colère, je dégainai mon sabre, l'empognant a deux mains et me mis a avancer vers ces vauriens, resserrant ma prise sur la garde. Un de ces bandit, un grand gaillard ressemblant a une montagne, aux cheveux et à la barbe noirs et aux yeux marrons, me vit, se précipita sur moi l'arme levée et me frappa d'un long coup vertical, je l'évitais en pivotant sur la droite, laissant passer le coup très près de mon bras puis, achevant mon pivot, je lui logeai profondemment ma lame dans le dos où elle rentra comme dans du beurre. Il s'effondra.

Tandis que le premier s'écroulait, je me mis a marcher d'un pas rapides vers le second, un brun aux yeux verts, plus petit et frèle que son partenaire, qui tremblait comme une feuille en essayant d'encocher une flêche, lui tranchai son arc en deux juste au dessus de ses mains et lui entaillai la cuisse droite ; il s'écroula en pleurant de douleur.

Puis, entendant un hurlement de rage dans mon dos, je me retournai et mon sabre frappa la gorge du dernier gredin qui voulais m'embrocher. Je crus d'abord que je l'avais raté ,même si il s'était immobilisé, puis une fine ligne rouge apparus sur sa gorge. Il tomba comme une masse, perdant son sang sur l'herbe seche de la petite clairière où ils avaient coincé les gamins.

Le combat fini, j'essuyai ma lame avant de la remettre dans son fourreau puis je libérai ma Jaïna, tranchant ce filet qui la retenait prisonnière et, attrapant la corde que j'avais accroché a ma ceinture, je ligotai le survivant et lui faisai un pansement sur la coupure.

Cela fait, je m'approchai des enfants, deux garçons et trois filles, qui s'étaient recroquevillés, pour mon plus grand bonheur, et n'avaient donc rien vu du carnage que j'avais fais et dont je me sentais coupable, et je leur dit de me suivre, que j'allais les emmener en sécurité. Jaïna vint se frotter contre eux en ronronnant, les rassurant un peu, et tous finirent par obéir sans se plaindre. Je les emmenai à notre reine Soffely qui fit très vite en sorte que l'on retrouve leurs familles.

Puis, rentrant chez moi, je fis un détour pour enterrer de façon rapide les deux cadavres que j'avais laissé et j'en profitai pour chasser une partie du gibier demandé pour la fête des roses, essayant ainsi d'oublier cette journée !!

Message édité le 18-05-2005 à 23:14:22 par Opaz

Message édité le 18-05-2005 à 23:15:19 par Opaz


--------------------
Je ne vis que pour servir !!!
Galeide
La belle galéïde, c'est moi !!!
Serf
Galeide
26 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 17:46:00   Voir le profil de Galeide (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Galeide   

Slut, je passait juste dire qu'une princesse puissante est arrivée...
voila
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 14:26:53   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

il nous manque une tite photo de ta maison et c parfait


--------------------
Opaz
... pour l'honneur...
Bourgeois
Opaz
323 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 21:24:24   Voir le profil de Opaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Opaz   



Voila la pitite cascade , je cherche encore de images pour l'intérieur !!

Dsl, j'arrive pas a faire mieux pour la taille !!!

Message édité le 25-05-2005 à 21:27:28 par Opaz

Message édité le 25-05-2005 à 21:28:19 par Opaz


--------------------
Je ne vis que pour servir !!!
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 22:35:04   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

apres on verrait des gros pixels lol comme ca c super


--------------------
Opaz
... pour l'honneur...
Bourgeois
Opaz
323 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 20:10:46   Voir le profil de Opaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Opaz   

Voila donc qq pièce de la maison :

la salle a manger et la cuisine derrière :


le salon :


le bureau :


la salle de détente :


et enfin, ma chambre (la chambre d'amis y ressemble !! ) :


voila, voila !!!

Message édité le 04-06-2005 à 20:12:10 par Opaz


--------------------
Je ne vis que pour servir !!!
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 10:05:23   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

oh ton salon il ressemble trop a un endroit ou j'ai séjourné! j'aime bien chez toi ^^


--------------------
Juju
Bourgeois
Juju
399 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 16:08:20   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

ouai c sympa chez toi!


--------------------
Juju, Chevaucheuse de Brume...
Jen
par le coeur et par l'épée!!!
Bourgeois
Jen
281 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 19:43:17   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

COUCOOOOOOOOOOOOOU OPAZOUNETTTTTTTT!!! BON ANNIVERSAAAAAAIRE!!! J'AI AMMENER UNE BOUTEILLE DE...CHAMPOMIIIIII!!!mdr!!!!!!!


--------------------
L'amour est un secret qu'on ne partage qu'avec une personne!VIVOUILLE SOFFOUILLE, NOTRE CHER REINOUILLE!!!!! Je me presente, Jen ...L'ANDOUILLE BRUMEUSE!!!
Opaz
... pour l'honneur...
Bourgeois
Opaz
323 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 20:52:47   Voir le profil de Opaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Opaz   

Merci, et vive le champomi ^^


--------------------
Je ne vis que pour servir !!!
Jen
par le coeur et par l'épée!!!
Bourgeois
Jen
281 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 20:56:02   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

hihihi!!!!!!!!!!JUJUUUUUUUUU!!! SOOFFFFFFFFFF!!! AELYYYYYYYYYYYS!!! TT LE MONDEEEEEEE!!! MYAAAAAAAAA!!! ROXANNA!!!!!!!! (etc) VIENDEZ!!!!!!! Y EN A POUR TT LE MONDEEEEE!!!

VIVE L'INCRUSTE CHEZ OPAAAAAAZ!!!


--------------------
L'amour est un secret qu'on ne partage qu'avec une personne!VIVOUILLE SOFFOUILLE, NOTRE CHER REINOUILLE!!!!! Je me presente, Jen ...L'ANDOUILLE BRUMEUSE!!!
Opaz
... pour l'honneur...
Bourgeois
Opaz
323 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 20:58:46   Voir le profil de Opaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Opaz   

VIVA LA FIESTA ^^
OU EST LA STEREO ???? mdr


--------------------
Je ne vis que pour servir !!!
Jen
par le coeur et par l'épée!!!
Bourgeois
Jen
281 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 21:15:48   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

(on est un peu tt seul) BOOON MAIS VOUS ETES OOOOOOOOU? VOUS ENTENDEZ PAS LA MUSIQUE??? LA FETE BAT SON PLEIN!!!!!!


--------------------
L'amour est un secret qu'on ne partage qu'avec une personne!VIVOUILLE SOFFOUILLE, NOTRE CHER REINOUILLE!!!!! Je me presente, Jen ...L'ANDOUILLE BRUMEUSE!!!
Juju
Bourgeois
Juju
399 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 21:45:16   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

ON EST LAAAA!!!! BON ANNIV ' OPAZ!!!!!! ON TADORE TU SAIS!!!! ça te fait kel age maintenant?


--------------------
Juju, Chevaucheuse de Brume...
Opaz
... pour l'honneur...
Bourgeois
Opaz
323 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 21:39:40   Voir le profil de Opaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Opaz   

MERCIIIII !!!! ^^

Ca me fait 17 ans, jsui un vieux

Message édité le 19-06-2005 à 21:41:10 par Opaz


--------------------
Je ne vis que pour servir !!!
Jen
par le coeur et par l'épée!!!
Bourgeois
Jen
281 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 14:10:41   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

bientot la majorité !!!mdrouille!!!alalala!!! ça va papi opaz???les rumathismes?


--------------------
L'amour est un secret qu'on ne partage qu'avec une personne!VIVOUILLE SOFFOUILLE, NOTRE CHER REINOUILLE!!!!! Je me presente, Jen ...L'ANDOUILLE BRUMEUSE!!!
Opaz
... pour l'honneur...
Bourgeois
Opaz
323 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 13:42:36   Voir le profil de Opaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Opaz   

vi vi, ça va !!! jsui pas encore trop gateux ^^


--------------------
Je ne vis que pour servir !!!
Juju
Bourgeois
Juju
399 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 22:45:03   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

et le dentier tient toujours???


--------------------
Juju, Chevaucheuse de Brume...
Opaz
... pour l'honneur...
Bourgeois
Opaz
323 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 18:17:57   Voir le profil de Opaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Opaz   

, oui, y tiens tjs !! ^^


--------------------
Je ne vis que pour servir !!!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Milazak  Les Quartiers  QUARTIER DE L'ANDOUILLE  La Clairière de LuneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum