Milazak
Administrateurs : soffely
 
 Milazak  Discutions aux coins des Rues  BIBLIOTHEQUE ROYALE 

 GTO - Young GTO

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 20:11:28   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

Titre : GTO - Young GTO
Auteur : Torû Fujisawa
Genre : manga action/drôle

DELIIIR
Début : Un yankee devient prof pour se depuceler avec les lyceennes... Mais on lui confie la pire classe du bahut! Il va devoir mater ses eleves, et purquoi pas s'en faire des amis...?

J'vous jure ca dechire! c troooop drole! avec juste ce qu'il faut de sentiments ^^


--------------------
Juju
Bourgeois
Juju
399 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 14:53:24   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

connait pas mais je v le lire car tu m'as vraiment donné envie!!!! ça à l'air super drole!!


--------------------
Juju, Chevaucheuse de Brume...
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 10:48:37   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

y'en a 28 tomes, la serie est finie


--------------------
Jen
par le coeur et par l'épée!!!
Bourgeois
Jen
281 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 10:58:30   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

JE SUIS EN PLEINS DEDANS AELYSSSSSS!!! mdr trop fort!!! ma mère ma degoter 5 mangas de la bibi de son boulot!!! mdr, et y en a 3 de GTO!!! c le 20, 21 et 22 je crois!!! j'ai deja lu le 20, j'ai commencé le 21!!! C TROP TORDANT!!! Eikichi est exellent!!! idiot la plupart du temps, mais exellent!!!j'aime bien au debut du 20 il precise bien: Eikichi Onizuca, 22 ans (puceau)!!! expdr je delirer tte seule ce matin en lisant ces bouquins!!!, y a un mec, il est trop bien dessiné je trouve!!! c'est mince g bouffer son nom!!! c'est le reclus de 2 ans!!! avec son gun!!! quand g vu ça!!! WAAAAAAAAO!!! en tt cas, je le conseille, pasqu'il est bien delirant!!! j'aimerais bien trouver quelqu'un pour me preter les autres, pasque je peux pas tt acheter!!!mdr!! avec sa clope au bec!!! MDR!!! je delire trooooooop!!! wao!!! bonne lecture!!! (y en a qui connaissent "Genzo, le marionnetiste"?je l'ai bouffer hier!!! c le volume 2 ou 3 je crois!!!)


--------------------
L'amour est un secret qu'on ne partage qu'avec une personne!VIVOUILLE SOFFOUILLE, NOTRE CHER REINOUILLE!!!!! Je me presente, Jen ...L'ANDOUILLE BRUMEUSE!!!
Juju
Bourgeois
Juju
399 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 22:53:23   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

VIIIII MOI AUSSI!!! tout d'abord g vu "young GTO" à leclerc!! et pis chez Jen g vu les autres mangas g lus et relus et resultat: JE SUIS ACCRO!!! lol il est vraiment bien, super drole vraiment j'adoooooore!!!!


--------------------
Juju, Chevaucheuse de Brume...
Roxanna
Aaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!
Domestique
Roxanna
67 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 13:34:56   Voir le profil de Roxanna (Offline)   Répondre à ce message   http://mercury0701.skyblog.com   Envoyer un message privé à Roxanna   

je connais pas mais j'aodre les mangas! C'est toute ma vie !!! Et celui là a l'air vraiment trop marrant ! Je vais vite rechercher ca !


--------------------
Garde tes songes ; les sages n'en ont pas d'aussi beaux que les fous !
Charles Baudelaire
Jen
par le coeur et par l'épée!!!
Bourgeois
Jen
281 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 14:49:28   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

j'adore aussi les mangas!!! tu connais Naruto?lol


--------------------
L'amour est un secret qu'on ne partage qu'avec une personne!VIVOUILLE SOFFOUILLE, NOTRE CHER REINOUILLE!!!!! Je me presente, Jen ...L'ANDOUILLE BRUMEUSE!!!
Juju
Bourgeois
Juju
399 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 10:28:55   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

VIVE NARUTO JADOR JADOR JADOR JADOR!!!!!! c grace à Jen (encor) ke g decouvert et je suis accrooooooooooooooooooooooo!!!!! au fait il faudra ke je te montre un manga, Jen, ça s'apelle DN ANGEL!!! tu c avec les bo mecs!! lol en tout cas g lu le premier sur le net et j'aim bien!


--------------------
Juju, Chevaucheuse de Brume...
Jen
par le coeur et par l'épée!!!
Bourgeois
Jen
281 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 15:38:30   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

EXPDR!!! alors t'en est où dans les Naruto que je t'ai passé?


--------------------
L'amour est un secret qu'on ne partage qu'avec une personne!VIVOUILLE SOFFOUILLE, NOTRE CHER REINOUILLE!!!!! Je me presente, Jen ...L'ANDOUILLE BRUMEUSE!!!
Roxanna
Aaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!
Domestique
Roxanna
67 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 08:38:37   Voir le profil de Roxanna (Offline)   Répondre à ce message   http://mercury0701.skyblog.com   Envoyer un message privé à Roxanna   

Non, je connais pas Naruto ! En fait, je crois que ma culture en mangas est très limitée... Le prob, c'est que j'ai pas le temps d'en acheter, et comme je n'ai pas le net chez moi, c'est dur de les lire sur le web !! Alors si vous pouviez me donner des conseils sur les meilleurs, ça m'aiderait à faire mon choix sur ceux que je dois lire ! En attendant je cherche tout de suite GTO Young GTO !!! bisous...


--------------------
Garde tes songes ; les sages n'en ont pas d'aussi beaux que les fous !
Charles Baudelaire
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 13:42:56   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

naruto 18 dechire tout! il est sorti avant hier...


--------------------
Jen
par le coeur et par l'épée!!!
Bourgeois
Jen
281 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 20:52:25   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

DIS RIIIIEN!!! mdr j'ai les 13 premiers, faut que je me demène pour m'achetais le 14, 15, 16, 17 et maintenant 18!!! CA ME TARDE DE TROOOOOP!!! OHMONDIUEMONDIEUMONDIEUUUUUUU!!!


--------------------
L'amour est un secret qu'on ne partage qu'avec une personne!VIVOUILLE SOFFOUILLE, NOTRE CHER REINOUILLE!!!!! Je me presente, Jen ...L'ANDOUILLE BRUMEUSE!!!
Juju
Bourgeois
Juju
399 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 10:37:26   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

je vais tout faire pour me les procurer, par tout les moyens!!! pense à moi Jen si tu les a!!!! lol J 'ai lu les 13 premier et je veux absoooolument la suite!!! VITE!!!


--------------------
Juju, Chevaucheuse de Brume...
Jen
par le coeur et par l'épée!!!
Bourgeois
Jen
281 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 21:12:47   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

et grace a qui que tu les a lue? !!! je suis bien contente de t'avoir fais connaitre ces merveilles! a ce que j'ai entendu, ils s'attende a ce que Naruto rencontre un succès au moins aussi gros que Dragon Ball! Et quand on voit la celebrité de ce titre!


--------------------
L'amour est un secret qu'on ne partage qu'avec une personne!VIVOUILLE SOFFOUILLE, NOTRE CHER REINOUILLE!!!!! Je me presente, Jen ...L'ANDOUILLE BRUMEUSE!!!
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 13:02:12   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

a oué quand meme!!!! normal c le meileur naruto ^^


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Milazak  Discutions aux coins des Rues  BIBLIOTHEQUE ROYALE  GTO - Young GTONouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum