Milazak
Administrateurs : soffely
 
 Milazak  Discutions aux coins des Rues  PROPOSITIONS A LA REINE 

 Moi, vendeuse

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Acacia
Toujour en quetes d'aventure !!!
Paysans
Acacia
100 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 19:26:33   Voir le profil de Acacia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Acacia   

Voila, je voudrai devenir (en mm temp que artiste...) vendeuse de tresors ou un truc dans ce style.
En fait, lors de mes voyages (la semaine) je voudrai ramener des objets et ensuite les vendres a un prix que je choisirai, mais je ne serai pas payée tous les mois. Je gagnerai juste ce que je vend.

Voila, qu'en pensez vou chere reine ??


--------------------
Bijourrrrrrrrrrr a tous !!!
AcaciA
soffely
...The Wind of Change in Milazak...
Reine
soffely
568 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 20:39:32   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

Est ce que tu trouverais ça normal ?? Tu chercherais des images sur le net, tu les mettrais en vente, puis tu gagnerais des sous.. Pratique non ?
Imagine deux secondes si tout le monde faisait ça ?? ça serait l'anarchie, tu crois pas?
dsl si je peux parraitre méchante, mais j'espère que tu comprends...
Par contre, sans but lucratif, si tu veux chercher des choses à vendre, fais les moi passé par mess privé, ça m'aidera et ça te fera un peu faire le métier de vendeuse...
vala


--------------------
... Votre Reine Soffely...
.... Tout n'a qu'un temps mais tout peut recommencer....
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 16:33:15   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

c'est vrai que l'idée en soi est correcte mais à pratiquer sur un forum...! no possible. ou alors faudrait faire ca mais en étant payé a la fin du mois et largent de la vente reviendrait a la cité.


--------------------
Acacia
Toujour en quetes d'aventure !!!
Paysans
Acacia
100 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 18:57:34   Voir le profil de Acacia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Acacia   

Dsolé, je disé just cela com ca...


--------------------
Bijourrrrrrrrrrr a tous !!!
AcaciA
soffely
...The Wind of Change in Milazak...
Reine
soffely
568 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 21:59:31   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

Mais ne t'inquiète pas !! ^^
toutes les propositions sont bioen !!! Qui ne tente rien n'a rien ne dis pas le proverbe?


--------------------
... Votre Reine Soffely...
.... Tout n'a qu'un temps mais tout peut recommencer....
Haut de pagePages : 1  
 
 Milazak  Discutions aux coins des Rues  PROPOSITIONS A LA REINE  Moi, vendeuseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum