Milazak
Administrateurs : soffely
 
 Milazak  Les Quartiers  PALAIS ROYAL 

 L'Urajjus de Sharra

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
sharra
Serf
sharra
14 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 16:54:53   Voir le profil de sharra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sharra   

Suite à un long périple de plusieurs siècles en direction du lieu indiqué par les ondes, précisément Milazak, me voici! Lors de ce périple, j'ai du affronter des animaux fantastiques tels des dragons, des trolls, mais aussi des mages noirs et en particulier mon plus grand ennemi: Maolmordha!! nous avons combattu, saïman( mon pouvoir!) contre arhiman( son pouvoir, celui du mal). J'en suis ressortie vivante, mais pas indemne, ce fut éprouvant!! Mon ennemi de toujours vivant encore, je devrai le combattre une nouvelle fois pour libérer le monde de son emprise!! j'ai pourtant vu des paysages superbes, le soleil voguant sur l'eau à la fin du jour avec un dragon crachant les flammes devant, des fleurs, des plantes qui ne poussent qu'une fois par millénaire... malgré tout, je le referai si nécéssaire!
Je suis finalement heureuse d'être arrivée à destination!!


--------------------
Sur l'honneur de sfiwizfmi, vive les vacances !!!
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 19:36:20   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

heureuse de vous rendre visite, mage sharra !!! Je suis nouvele et je cherche un hébergement en attendant la fin de la construction de ma demeure... J'ai aperçu un nom connu, un être aimé de mes chevaliers dragons, donc je suis entrée! Peut être puis je vous apporter quelques connaissances en magie elfique en échange de votre hébergement temporaire? Je vous en serais très reconnaissante!!! bien le bonsoir, noble dame!


--------------------
Opaz
... pour l'honneur...
Bourgeois
Opaz
323 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 20:18:00   Voir le profil de Opaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Opaz   

Maolmordha ???? saïman ?? arhiman ??? ça ressemble étrangement a "La Moïra" ça !!!!! ;-)Geniaux ces bouquins non ??


--------------------
Je ne vis que pour servir !!!
Juju
Bourgeois
Juju
399 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 13:22:13   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

exellents tu veut dire!!!


--------------------
Juju, Chevaucheuse de Brume...
sharra
Serf
sharra
14 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 16:55:53   Voir le profil de sharra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sharra   

I SONT TRO BIEN!!!!!!!!!!!!!
et pi, pour Aelys,il n'y a pas de pb pour t'héberger même si je pens e que j'arriv un pe tard mais je ve bien une aide pour le dressage des chevaux à la manière des elfes (si possible!) marsi!
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz...


--------------------
Sur l'honneur de sfiwizfmi, vive les vacances !!!
Galeide
La belle galéïde, c'est moi !!!
Serf
Galeide
26 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 17:39:20   Voir le profil de Galeide (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Galeide   

Slut, je passait juste dire qu'une princesse puissante est arrivée...
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 17:33:17   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

oui sharra, bien sur que c'est possible !!! mais les elfes ont des chevaux speciaux.. je ferai ce que je pourrai tu es libre quand?


--------------------
sharra
Serf
sharra
14 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 17:23:33   Voir le profil de sharra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sharra   

dsl, chui un peu en retar mais je seré pas libre ce week-end ni au début de la semaine alor plutô mercredi après midi... marsi


--------------------
Sur l'honneur de sfiwizfmi, vive les vacances !!!
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 23:18:13   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

jsuis pas la... jeudi?


--------------------
Roxanna
Aaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!
Domestique
Roxanna
67 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 17:05:11   Voir le profil de Roxanna (Offline)   Répondre à ce message   http://mercury0701.skyblog.com   Envoyer un message privé à Roxanna   

Magesse Sharra…,
Vous ! Vous que j’adore ! Vous ! Vous vous vous vous vous !
Vous ici ! Mais comment donc êtes vous bardé ? Mais par la douille !!!!!!!!!!!!!!!!!!! ptdrrrr… Ca te dit quelque chose ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J’espère que tu vas bien, je t’écris pour te dire des conneries, mais pas seulement… J’ai un grave problème… Pourrais tu me concocter un philre d’amour ? Le problème est que je ne vise personne en particulier, je me contenterai de l’asperger sur le premier beau qui passera… !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C’est grave, docteur ?
Sérieusement, il me FAUT UN PHILTRE D’AMOUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je compte sur tes bons et loyaux services ! Je te payerai en t’offrant une consultation gratuite, si ça t’intéresse ! Mes talents sont multitude ! (J’adore ce mot !)
Enormes bisous et à très vite ! Roxanna la Fée en civil…


--------------------
Garde tes songes ; les sages n'en ont pas d'aussi beaux que les fous !
Charles Baudelaire
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 19:13:13   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

ooooh! notre oracle a un petit probleme de coeur? Miince! je vous conseille les elfes, ils sont beaux et attentionnés (mais attention hein on touche pas à mon Shaar Luun ^^) et en plus ils sont trop forts pour vous proteger des dangers! Donc si t'en croises un dans les rues de Milazak, aspergez le de cette potion que notre magesse vous aura concotée, enfin ce n'est qu'un conseil (ah oui j'oubliais ils sont legerement pretentieux...)


--------------------
Opaz
... pour l'honneur...
Bourgeois
Opaz
323 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 19:34:59   Voir le profil de Opaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Opaz   

légèrement, légèrement, c'est peu dire !!

Message édité le 07-06-2005 à 17:56:17 par Opaz


--------------------
Je ne vis que pour servir !!!
Juju
Bourgeois
Juju
399 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 16:16:50   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

je te conseillerais un bel elfe, du style...Legolas!!!!! mais attention, pas touche a mon 'tit Legolas à moi!!!! PTDR, Jen ça recommence...


--------------------
Juju, Chevaucheuse de Brume...
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 20:15:13   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

euh ya un souci de monde ptdr legolas vit ds la terre du milieu ^^ mais bon si tas inventé le voyage interplanaire no pb!!! ptdr!


--------------------
soffely
...The Wind of Change in Milazak...
Reine
soffely
568 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 23:42:46   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

Tout est possible à milazak non ??
légolas est un proche parent de mon andouille brumeuse turcligne j'ai nommé Jen !! Alors y'a qu'à lui demander !!


--------------------
... Votre Reine Soffely...
.... Tout n'a qu'un temps mais tout peut recommencer....
Juju
Bourgeois
Juju
399 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 14:38:12   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

tout est possible à milazak alors pk pas un voyage interplanetaire aprés tout? ^^


--------------------
Juju, Chevaucheuse de Brume...
Opaz
... pour l'honneur...
Bourgeois
Opaz
323 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 18:55:18   Voir le profil de Opaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Opaz   

Euuuuh, c'est pu du fantastique là, ça s'appelle de la Science Fiction !!


--------------------
Je ne vis que pour servir !!!
Juju
Bourgeois
Juju
399 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 22:59:18   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

c vrai ça!! mais je m'en fou!!!^^lol


--------------------
Juju, Chevaucheuse de Brume...
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 12:52:27   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

non regarde : les dragons peuvent traverser les plans, pk pas les planetes? et voila retour au fantastique c ty pas magique?


--------------------
Juju
Bourgeois
Juju
399 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 15:55:31   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

c plus ke magique chere aelys c ... elfique!!! (ptdr)


--------------------
Juju, Chevaucheuse de Brume...
Haut de pagePages : 1  
 
 Milazak  Les Quartiers  PALAIS ROYAL  L'Urajjus de SharraNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum