Milazak
Administrateurs : soffely
 
 Milazak  Grande Rue  METIERS 

 troubadour=>crazy cow

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
crazycow
mouhahaha
Nouvel habitant
crazycow
4 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 17:18:02   Voir le profil de crazycow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crazycow   

Troubadour : c'est lui qui s'occupe de la musique dans le royaume, lors des fêtes, des concours, etc... Il peut écrire des chansons et peut même , par l'intermédiaire de la reine, les faire écouter aux milazakiens !!! Il peut aussi créer des chansons à propos de missions réalisées à milazak, etc...

J'offre mes services pour les animations en tout genre Je chante je danse je joue de la musique!!! C'est génial non? Que ce soit mariages, baptèmes, fêtes de la contrée, anniversaires, enterrement de vies de jeune filles (enfin ca marangerait que ce soit des gars!!!) Contactez moi!!!!
jo
the forgeron
Serf
jo
24 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 20:17:19   Voir le profil de jo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jo   

cher crazycow j aimerais faire une fete cher moi . J'aimerais que vous chantiez pour ma fete ! merci de me contacter !
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 13:49:17   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

bienvenue joyeux troubadour! je n'hesiterai pas a faire appel a vos services, merci d'avance!


--------------------
benlochama
A chacun son destin
Paysans
benlochama
125 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 18:04:13   Voir le profil de benlochama (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benlochama   

bienvenue j'espere qu' ici ca te plairas et si tu fait d"e la music fait tu aussi euhh plutot organise tu aussi des Bal ?


--------------------
benlochama vive big 1er acclamer votre prince
hooooohola !!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Milazak  Grande Rue  METIERS  troubadour=>crazy cowNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum