|
crazycow | mouhahaha | Nouvel habitant | | 4 messages postés |
| Posté le 13-06-2005 à 17:18:02
| Troubadour : c'est lui qui s'occupe de la musique dans le royaume, lors des fêtes, des concours, etc... Il peut écrire des chansons et peut même , par l'intermédiaire de la reine, les faire écouter aux milazakiens !!! Il peut aussi créer des chansons à propos de missions réalisées à milazak, etc... J'offre mes services pour les animations en tout genre Je chante je danse je joue de la musique!!! C'est génial non? Que ce soit mariages, baptèmes, fêtes de la contrée, anniversaires, enterrement de vies de jeune filles (enfin ca marangerait que ce soit des gars!!!) Contactez moi!!!! |
|
jo | the forgeron | Serf | | 24 messages postés |
| Posté le 13-06-2005 à 20:17:19
| cher crazycow j aimerais faire une fete cher moi . J'aimerais que vous chantiez pour ma fete ! merci de me contacter ! |
|
Aelys | L'Etoile du Soir | Petit seigneur | | 746 messages postés |
| Posté le 18-06-2005 à 13:49:17
| bienvenue joyeux troubadour! je n'hesiterai pas a faire appel a vos services, merci d'avance!
-------------------- |
|
benlochama | A chacun son destin | Paysans | | 125 messages postés |
| Posté le 03-07-2005 à 18:04:13
| bienvenue j'espere qu' ici ca te plairas et si tu fait d"e la music fait tu aussi euhh plutot organise tu aussi des Bal ?
-------------------- benlochama vive big 1er acclamer votre prince hooooohola !!! |
|
|