|
Art | Salut a tous | Serf | | 27 messages postés |
| Posté le 21-05-2005 à 15:56:27
| Slt, je voudrai la BOULE DE CRISTAL OGUISTE MERCI
-------------------- Bonjour, si vous connaissez l'existence de la "BIBLIOTHEQUE DES VIES", la ou se trouve des grimoires racontant chaques vies, ou si vous connaissez Essoliainne, faites moi signe, je vous en serai reconnaissant !!!! .:ART:. |
|
soffely | ...The Wind of Change in Milazak... | Reine | | 568 messages postés |
| Posté le 21-05-2005 à 18:26:15
| Je suis désolée Art, mais la boule de Cristal Oguiste est déjà demandée par Mya... Merci de ta compréhension... (je sais, je sais, je suis hyper en retard!!! Je rattrappe tt ça en ce moment !! dsll)
-------------------- ... Votre Reine Soffely... .... Tout n'a qu'un temps mais tout peut recommencer.... |
|
| Posté le 22-05-2005 à 14:45:45
| Ok, je voudrai celle ci : VOILA !!!
-------------------- Bonjour, si vous connaissez l'existence de la "BIBLIOTHEQUE DES VIES", la ou se trouve des grimoires racontant chaques vies, ou si vous connaissez Essoliainne, faites moi signe, je vous en serai reconnaissant !!!! .:ART:. |
|
| Posté le 28-05-2005 à 17:45:41
| Bon, il n'y a personn... Si c'est ossible, je voudrai Hellion, c'est un requin gentil si on est son amis, mais méchant sinon
|
soffely | ...The Wind of Change in Milazak... | Reine | | 568 messages postés |
| Posté le 07-06-2005 à 23:37:32
| C'est tout ,noté Art !! Je suis vraiment désolée pour le retard !!!
-------------------- ... Votre Reine Soffely... .... Tout n'a qu'un temps mais tout peut recommencer.... |
|
|