Milazak
Administrateurs : soffely
 
 Milazak  Discutions aux coins des Rues  PRÉSENTATION 

 Art

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Art
Salut a tous
Serf
Art
27 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 16:30:16   Voir le profil de Art (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Art   

Je suis pas encore Milazarien, je peux quand meme raconter ??



Acacia
Toujour en quetes d'aventure !!!
Paysans
Acacia
100 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 16:33:42   Voir le profil de Acacia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Acacia   

Je pense que cela ne fera de mal a personne !!!!!!!

Vas-y, raconte nous !!!


--------------------
Bijourrrrrrrrrrr a tous !!!
AcaciA
Jen
par le coeur et par l'épée!!!
Bourgeois
Jen
281 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 18:46:45   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

viii!!!


--------------------
L'amour est un secret qu'on ne partage qu'avec une personne!VIVOUILLE SOFFOUILLE, NOTRE CHER REINOUILLE!!!!! Je me presente, Jen ...L'ANDOUILLE BRUMEUSE!!!
soffely
...The Wind of Change in Milazak...
Reine
soffely
568 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 21:39:12   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

Bien sûr que tu peux raconter !!! Quelle question !! héhé
On veut lire nous !!!


--------------------
... Votre Reine Soffely...
.... Tout n'a qu'un temps mais tout peut recommencer....
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 16:47:14   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

voui on veut liiiire!


--------------------
mya
Bourgeois
mya
308 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 20:21:44   Voir le profil de mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mya   

ba lors c'est pour quand l'histoire !!! je veux savoir moi !! bon bien sur je pourrais consulter l'oracle féerique mais je prefere l'apprendre de votre bouche cher art !
en attendant impatiemment votre histoire ! salutation distingue !
votre pretresse pour vous servir
Art
Salut a tous
Serf
Art
27 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 19:09:29   Voir le profil de Art (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Art   

Dsolé, j'était partit en voyage quelques jours......

Bon, voila :
Je m'appele Art, Fils de Argan, et de Tania, tout deux chevalier. Mes deux parent sont morts juste après ma naissance, car Essoliainne, la soeur a ma mere m'avait jeté un sort. J'ai été élevé parmis les tigres, puis, de nature curieuse, un jour je me suis perdu. J'ai été recueilli par un viellard du nom de Tales qui m'a appris le milazakien. Puis il m'a appris que ma destiné ne devait pas etre celle que j'avai eu. Il me dit aussi qu'il y avait un grimoire racontant chaques vies, et qu'il falait que je le trouve pour savoir ce que je devait faire. Puis ensuite, il falait que je trouve une potion qui ramene dans le temps, mais avant tous cela, je devais tuer Essoliainne pour pas qu'elle tue mes parent. Mais pour l'instant, je suis ici !!!
mya
Bourgeois
mya
308 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 20:05:40   Voir le profil de mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mya   

chere art j'espere que tu reussira ta quete si tu as besoinde quoi que ce soit en rapport aux esprits ou meme queqles conseils n'hesitent pas a venir me voir !
la pretresse a votre service
Juju
Bourgeois
Juju
399 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 21:42:39   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

je suis heureuse de te connaitre, Art et bonne chance pour ta quete!!!


--------------------
Juju, Chevaucheuse de Brume...
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 16:16:48   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

oui, bonne chance! tu peux conter sur toute notre aide!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Milazak  Discutions aux coins des Rues  PRÉSENTATION  ArtNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum