Milazak
Administrateurs : soffely
 
 Milazak  Grande Rue  TRAVAUX D'INTÉRIEUR 

 Jen!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jen
par le coeur et par l'épée!!!
Bourgeois
Jen
281 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 12:50:44   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

alors alors!!!!
ma maison se nomme La romanesque!!!
je suis passé au rang de domestique!!!
et je voudrais avoir une place en plus pour un objet!!!!


--------------------
L'amour est un secret qu'on ne partage qu'avec une personne!VIVOUILLE SOFFOUILLE, NOTRE CHER REINOUILLE!!!!! Je me presente, Jen ...L'ANDOUILLE BRUMEUSE!!!
soffely
...The Wind of Change in Milazak...
Reine
soffely
568 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 20:47:19   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

D'accord Jenouille !!!!
Je fait commencer les travaux au plus vite !!


--------------------
... Votre Reine Soffely...
.... Tout n'a qu'un temps mais tout peut recommencer....
Jen
par le coeur et par l'épée!!!
Bourgeois
Jen
281 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 21:15:14   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

merci oooooh ma reineee!!!


--------------------
L'amour est un secret qu'on ne partage qu'avec une personne!VIVOUILLE SOFFOUILLE, NOTRE CHER REINOUILLE!!!!! Je me presente, Jen ...L'ANDOUILLE BRUMEUSE!!!
Jen
par le coeur et par l'épée!!!
Bourgeois
Jen
281 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 19:13:51   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

pour mon passage en paysan, je voudrai plus de place pour un autre animal!!!


--------------------
L'amour est un secret qu'on ne partage qu'avec une personne!VIVOUILLE SOFFOUILLE, NOTRE CHER REINOUILLE!!!!! Je me presente, Jen ...L'ANDOUILLE BRUMEUSE!!!
soffely
...The Wind of Change in Milazak...
Reine
soffely
568 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 20:54:54   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

Oki belle brumeuse !! Je m'en occupe !!


--------------------
... Votre Reine Soffely...
.... Tout n'a qu'un temps mais tout peut recommencer....
Jen
par le coeur et par l'épée!!!
Bourgeois
Jen
281 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 21:50:12   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

belle, waooo!!!mdr!!!


--------------------
L'amour est un secret qu'on ne partage qu'avec une personne!VIVOUILLE SOFFOUILLE, NOTRE CHER REINOUILLE!!!!! Je me presente, Jen ...L'ANDOUILLE BRUMEUSE!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Milazak  Grande Rue  TRAVAUX D'INTÉRIEUR  Jen!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum