|
Jen | par le coeur et par l'épée!!! | Bourgeois | | 281 messages postés |
| Posté le 09-05-2005 à 12:50:44
| alors alors!!!! ma maison se nomme La romanesque!!! je suis passé au rang de domestique!!! et je voudrais avoir une place en plus pour un objet!!!!
-------------------- L'amour est un secret qu'on ne partage qu'avec une personne!VIVOUILLE SOFFOUILLE, NOTRE CHER REINOUILLE!!!!! Je me presente, Jen ...L'ANDOUILLE BRUMEUSE!!! |
|
soffely | ...The Wind of Change in Milazak... | Reine | | 568 messages postés |
| Posté le 09-05-2005 à 20:47:19
| D'accord Jenouille !!!! Je fait commencer les travaux au plus vite !!
-------------------- ... Votre Reine Soffely... .... Tout n'a qu'un temps mais tout peut recommencer.... |
|
| Posté le 09-05-2005 à 21:15:14
| merci oooooh ma reineee!!!
-------------------- L'amour est un secret qu'on ne partage qu'avec une personne!VIVOUILLE SOFFOUILLE, NOTRE CHER REINOUILLE!!!!! Je me presente, Jen ...L'ANDOUILLE BRUMEUSE!!! |
|
| Posté le 20-05-2005 à 19:13:51
| pour mon passage en paysan, je voudrai plus de place pour un autre animal!!!
|
soffely | ...The Wind of Change in Milazak... | Reine | | 568 messages postés |
| Posté le 20-05-2005 à 20:54:54
| Oki belle brumeuse !! Je m'en occupe !!
-------------------- ... Votre Reine Soffely... .... Tout n'a qu'un temps mais tout peut recommencer.... |
|
| Posté le 20-05-2005 à 21:50:12
| belle, waooo!!!mdr!!!
|
|