| Aelys | L'Etoile du Soir | Petit seigneur | | 746 messages postés |
| Posté le 21-05-2005 à 14:42:31
| Titre : la stratégie d'Ender (et suite) Auteur : Scott Card orson Genre : Science fiction Ender est un petit garcon comme les autres... et pourtant... il est choisi par l'armée pour s'entrainer dans une ecole de pilotage de vaisseaux spatiaux !!! on suit son apprentissage de petit génie, en compagnie d'autres garcons comme lui... mais la vie est dure lorsqu'on est voué à mener une guerre! J'aime pas vraiment la SF d'habitude, mais la.... il est genial!!! la suite est un peu décevante, mais pas mal du tout non plus!! je vous le conseille!! par contre, il est assez difficile à comprendre...
-------------------- |
| Roxanna | Aaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh !!!!!!!! | Domestique | | 67 messages postés |
| Posté le 30-06-2005 à 08:50:28
| Difficile à comprendre? Dans quel sens? Est ce que c'est le vocabulaire, ou plutôt les actions, le monde dans lequel il vit, ou, les règles, etc ? Pardon, je fais ma curieuse ...
-------------------- Garde tes songes ; les sages n'en ont pas d'aussi beaux que les fous ! Charles Baudelaire |
| Aelys | L'Etoile du Soir | Petit seigneur | | 746 messages postés |
| Posté le 18-07-2005 à 23:13:36
| les actions, les pensees des personnages... c un petit genie, donc faut arriver a le suivre quand il sexplique pas! et j'aime bien les curieuses
-------------------- |
| |
|