Milazak
Administrateurs : soffely
 
 Milazak  Discutions aux coins des Rues  PRÉSENTATION 

 Soffely : Histoire de Milazak....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
soffely
...The Wind of Change in Milazak...
Reine
soffely
568 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 23:00:23   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

Je vais ici vous raconter la naissance de cette cité.... Toutes vos questions sont les bienvenue !!!

Alors voilà, c'était cet hivers, j'était seule, abandonnée de ma famille qui, malgrès son sang noble et sa richesse, avait décidé de se débarrassé de moi pour fuir plus facilement mon ancien pays, l'irlande. Ce pays étant en guerre constante....

J'ai éré tout l'hivers, me déplaçant en même temps que ma nourriture.... Mon ventre avit continuellement faim et je ne croyais jamais m'en sortir !! Jusqu'au jours merveilleux où j'e l'ai rencontré !!! C'était un biiô chevalier dont je tairai le nom qui m'apporta tout son soutiens !! Nous nous retrouvâmes en Angleterre, puis nous traversâme la mer pour nous rendre en France !! Là nous marchâmes nuits et jours jusqu'à arriver dans sa cité, là où il avait son château !! Nous nous appréssions beaucoup et il deviont raidement mon meilleur ami. malheureusement, ce fut la cause de mon malheur, m'attacher à lui. Quand nous arrivâmes chez lui, il fut acceuilli comme un roi !! Servants, valets, femmes et enfants, il était le plus heureux des hommes et ne tarda pas à ce passer complètement de ma présence... je vivais recluse dans une petite maison de la cité, cette vie n'était pas faite pour moi !!

C'est alors que l'idée de fonder ma propre cité germa dans ma tête pour formé, au fil des jours, une fleur énorme et magnifique, c'était décidé, je partais de cet endroit....

Quelques jours plus tard, je me trouvais dans le même état qu'avant ma rencontre avec ce chevalier, le ventre vide, les pieds meurtris...
Je trouvai peu de temps plus tard, réussissant difficilement à survivre, un château abandonné ceint des reste d'une muraille, c'est là qu'est aujourd'hui construite la fière et riche cité de Milazak....


--------------------
... Votre Reine Soffely...
.... Tout n'a qu'un temps mais tout peut recommencer....
Elod.
mon amour pour lé animo ésan limite
Paysans
Elod.
95 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 11:42:40   Voir le profil de Elod. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elod.   

chér reine vou avé vrémen eu bcp de mérite, de courage..... nou somme vrémen tous fiérs davoir une reine come vou ! LONGUE VIE ALA REINE !!!!
Jen
par le coeur et par l'épée!!!
Bourgeois
Jen
281 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 12:47:18   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

LONGUE VIE A LA REINE!!!mais dites moi, comment avez vous retrouver votre frère? notre petit prince!!!(mdr!!!)


--------------------
L'amour est un secret qu'on ne partage qu'avec une personne!VIVOUILLE SOFFOUILLE, NOTRE CHER REINOUILLE!!!!! Je me presente, Jen ...L'ANDOUILLE BRUMEUSE!!!
soffely
...The Wind of Change in Milazak...
Reine
soffely
568 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 13:34:21   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

Merci mes amies mais je me dois de répliquer LONGUES VIE AUX MILAZAKIENS ET A LA CITE DE MILAZAK !!!!

(Et chère Jenouille, mon histoire n'est aps finie !! Je vous raconterez la suite, mais la fin n'est pas encore écrite...)


--------------------
... Votre Reine Soffely...
.... Tout n'a qu'un temps mais tout peut recommencer....
Jen
par le coeur et par l'épée!!!
Bourgeois
Jen
281 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 16:39:44   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

merci ma reine!!!!!c'est un grand honneur!!!!


--------------------
L'amour est un secret qu'on ne partage qu'avec une personne!VIVOUILLE SOFFOUILLE, NOTRE CHER REINOUILLE!!!!! Je me presente, Jen ...L'ANDOUILLE BRUMEUSE!!!
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 21:15:59   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

oui quelle istoire!!! nous sommes fiers de vous avoir pour reine!!!


--------------------
soffely
...The Wind of Change in Milazak...
Reine
soffely
568 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 14:20:09   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

ooohh C'est tropp d'honneurs pour moi !!! Je suis une simple Reine, traitez moi comme votre égale, je vous en prie !!!
Moi je suis fière de vous avoir comme concitoyens !!! Cela emplit mon coeur de joie !!!
Je continuerais à vous raconter mon histoire et en même temps celle de Milazak un peu plus tard...


--------------------
... Votre Reine Soffely...
.... Tout n'a qu'un temps mais tout peut recommencer....
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 17:28:20   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

ouiiii on lattend avec impatience!!!


--------------------
mya
Bourgeois
mya
308 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 21:23:48   Voir le profil de mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mya   

c'est grace a vous chere reine que nous vivonss aujourd'hui en paix dans notre belle cité de milazak !! au nom de tous je vous remercie !
la grande pretresse pour vous servir
Juju
Bourgeois
Juju
399 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 13:36:27   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

vive notre reine soffely!!!


--------------------
Juju, Chevaucheuse de Brume...
Haut de pagePages : 1  
 
 Milazak  Discutions aux coins des Rues  PRÉSENTATION  Soffely : Histoire de Milazak....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum