Milazak
Administrateurs : soffely
 
 Milazak  Discutions aux coins des Rues  PRÉSENTATION 

 simplement moi ...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Juju
Bourgeois
Juju
399 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 20:44:34   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

Mon véritable nom est Calypso, mais depuis k'on me recherche pour m'emprisonée ac mon pere et mon frere, g du changer d'identité. Ma mere était une puissante sorciere ki combatait les forces du mal, malheureusement elle a été brulé au bucher par des chasseur de sorciere. Mon pere est humain, il a rencontré ma mere lorsque celle ci lui a sauver la vie. Mais il a été emprisoné avec mon frere par les trolls. Depuis ce jour je ne cesse de les rechercher, cela fait bientot 5 ans et je commence a perdre espoir. Mais une partie au fond de moi sais k'ils sont encore en vie. C'est une amie elfe qui ma conseiller d'aller vivre ds cette cité, et je ne regrette pas d'avoir suivie son conseil. A present je suis chevaucheuse de brume. Voila, vous savez (presque) tout de ma vie, j'espere seulement ke vous m'accepterai comme je suis.


--------------------
Juju, Chevaucheuse de Brume...
mya
Bourgeois
mya
308 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 21:08:07   Voir le profil de mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mya   

cher juju nous sommes heureux de t'accueillir parmi nous !
si tu as besoin de quoi que soit pour entrer en relation avec les esprits ou t'aider a chercher tes proches je serai heureuse de pouvoir t'aider !
la devoue pretresse
Juju
Bourgeois
Juju
399 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 21:41:14   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

merci de me proposez votre aide grande pretresse, je me ferais une joie de vous consulter!!


--------------------
Juju, Chevaucheuse de Brume...
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 18:54:27   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

bien sur que l'on va t'accepter comme tu es !! surtout si tu connais une elfe


--------------------
Juju
Bourgeois
Juju
399 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 19:21:01   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

et ui ça créer des liens!!! lol si ça se trouve tu la connait, elle se nome Arwen ...


--------------------
Juju, Chevaucheuse de Brume...
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 17:34:08   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

mdrr!!!! un peu que j'la connais !!! c'est la princesse elfe du royaume de fondcombe, le 3em et dernier royaume elfe d'avalonia, nous amies d'enfance!! regarde, elle est en photo sur ma signature


--------------------
Juju
Bourgeois
Juju
399 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 14:49:39   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

ah contente ke tu la connaisse, c une elfe merveilleuse! elle et moi nous nous connaissons depuis toute petite.


--------------------
Juju, Chevaucheuse de Brume...
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 17:03:34   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

bizarre qu'elle ne nous ai pas presentees !!! jsuis encore plus mieux contente de te connaitre alors


--------------------
Juju
Bourgeois
Juju
399 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 18:34:17   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

Je te rassure c reciprok!!


--------------------
Juju, Chevaucheuse de Brume...
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 20:16:16   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

ah bein oof alors!


--------------------
mya
Bourgeois
mya
308 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 14:11:37   Voir le profil de mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mya   

avalonia mais c'est la region d'ou je viens d'ailleurs les elfes nous proteget dans ma region et je connais egalement arwen qui est une de mes marraines j'habite a cote de fondcombe ds la foret de milostra
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 14:52:54   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

eh beh !!! jen connais du monde par lintermediaire de mon amie adorée !!! c genialouiille!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Milazak  Discutions aux coins des Rues  PRÉSENTATION  simplement moi ...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum