Milazak
Administrateurs : soffely
 
 Milazak  Rue des Animations  CULTE RELIGIEUX 

 sérémoni de l'air

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
dreydrey
je pense cheval j'agi cheval
Artisans
dreydrey
232 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 13:17:40   Voir le profil de dreydrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dreydrey   

voila comme l'air ma tjr acompagner dan mes voyage et emmener j'usqu'o bou de mes reve j décider de lui offrir ces quelque bijoux
dreydrey
je pense cheval j'agi cheval
Artisans
dreydrey
232 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 13:22:40   Voir le profil de dreydrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dreydrey   

et ossi s quelque vivre et 1 peu de viande
et cette peinture que j'ai fai pour elle parce que les pur san arabe son surnomer les buveur d'air
dreydrey
je pense cheval j'agi cheval
Artisans
dreydrey
232 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 13:23:33   Voir le profil de dreydrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dreydrey   

oups je me sui tromper pour la peinture je vou la remer
dreydrey
je pense cheval j'agi cheval
Artisans
dreydrey
232 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 13:24:14   Voir le profil de dreydrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dreydrey   

donc voila mai douce et belle peinture
mya
Bourgeois
mya
308 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 20:59:44   Voir le profil de mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mya   

merci dreydrey pour ces offrandes cependant les offrandes a l'esprit de l'air sont en general de l'encens qu'on fait bruler et des fleurs secheé repandu autour de l'hotel sacrée dans la foret ! la prochaine fois viens me consulter
dreydrey
je pense cheval j'agi cheval
Artisans
dreydrey
232 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 21:23:03   Voir le profil de dreydrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dreydrey   

ok dsl
Cella
Carpe Diem !!
Paysans
Cella
101 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 14:10:19   Voir le profil de Cella (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cella   

oui je vois pas tro coment lesprit de laire peu manger des morso de viande ser que tu et vrémen bete on ta deja dit darerter ter ofrande ok(ser pas pour etre mechante)


--------------------
Un message à faire passer en douce ou pas ??? Je suis la messagère !!! demandez moi par mess privé !!
dreydrey
je pense cheval j'agi cheval
Artisans
dreydrey
232 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 14:56:01   Voir le profil de dreydrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dreydrey   

oui mai c la ou on me la di
Roxanna
Aaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!
Domestique
Roxanna
67 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 15:39:05   Voir le profil de Roxanna (Offline)   Répondre à ce message   http://mercury0701.skyblog.com   Envoyer un message privé à Roxanna   

en tout cas si l'Esprit de l'Air laisse quelques morceaux, moi je veux bien les steacks mexicains et le roti.... ptdrrrr !!!!! nan pardon mya..... ct pr rire !


--------------------
Garde tes songes ; les sages n'en ont pas d'aussi beaux que les fous !
Charles Baudelaire
mya
Bourgeois
mya
308 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 20:49:49   Voir le profil de mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mya   

mdrr t'es trop con hum moi jprefere les grillades de porcs !! hummmm !! mdrr
Juju
Bourgeois
Juju
399 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 10:32:21   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

mima miam! le barbec' !!!!! vous m'avez donner faim!!


--------------------
Juju, Chevaucheuse de Brume...
Haut de pagePages : 1  
 
 Milazak  Rue des Animations  CULTE RELIGIEUX  sérémoni de l'airNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum