Milazak
Administrateurs : soffely
 
 Milazak  Discutions aux coins des Rues  DISCUT' ENTRE HABITANTS 

 je savai po ou le mettre.....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
dreydrey
je pense cheval j'agi cheval
Artisans
dreydrey
232 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 22:02:40   Voir le profil de dreydrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dreydrey   

voila j fai 1 trè belle poësi pour milazak et je pense qu'elle te plaiera ma cher reine qui

le coeur des milazakien

le coueur d'1 milazakien
c 1 coeur comme le mien comme le tien
il est rempli d'amour
et d'humour
il est couver de bonheur
et de couleur
il est gai
il est passionner
il t'atten
depui t'en de tem
ton inscripton
qui pour lui est 1 potion
qui lui ammène la bonne humeur et la joi
alor rejoin nou et inscri toi


esque c bien
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 00:02:31   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

"voila j fai 1 trè belle poësi pour milazak et je pense qu'elle te plaiera"
un peu pretentieux non?
c pas mal, mais ca manque de rythme et de douceur... mais c un bon debut!


--------------------
dreydrey
je pense cheval j'agi cheval
Artisans
dreydrey
232 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 12:52:07   Voir le profil de dreydrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dreydrey   

parce que je la trouve trè belle c tou
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 11:21:01   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

la meme sans les fautes dorthographe c deja mieux :
" le coeur des milazakiens

le coeur d'un milazakien
c un coeur comme le mien comme le tien
il est rempli d'amour
et d'humour
il est couvert de bonheur
et de couleurs
il est gai
il est passionné
il t'attend
depui tant de temps
ton inscripton
qui pour lui est une potion
qui lui ammène la bonne humeur et la joie
alors rejoins nous et inscris toi "

ensuite, tu es vraiment pretentieuse de dira ca! si vraiment c toi qui la ecrit, sache que ca se fait pas de dire (a ce point la, tu peux le suggerer mais pas insister...) qu'on est satisfait de soi : sincerement j'ai lu ca j'ai meme pas eu envie de lire le poeme (mais bon je lai fait quand meme pour voir si vraiment ca valait le coup!)


--------------------
dreydrey
je pense cheval j'agi cheval
Artisans
dreydrey
232 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 12:18:09   Voir le profil de dreydrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dreydrey   

je ne di po que je sui s'atisfaite je di selemen que je le trouve joli pq j'aime bizn la poësi et que j selemen fai le poëme apartir du titre qu'1 ami ma passe donc c n'ai po me venter je di que j'aime se poeme car jaime sa base et sa base vien du titre
Benjhynette
Paysans
Benjhynette
108 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 00:52:34   Voir le profil de Benjhynette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benjhynette   

en effet , Dreydrey n'a pas exprimé sa satisfaction de soi mais son gout pour ce poeme en plus je trouve ca super sympa moi c'est une bonne idée de construire des poemes autour du tème du forum alors avis aux amateurs!!!

Et aelys fais en un aussi,c'est aps la peine de se disputer ce serait dommage


--------------------
Une nouvelle croustillante dans le Royaume, Benjhynette la Reporter vous fera tous savoir
dreydrey
je pense cheval j'agi cheval
Artisans
dreydrey
232 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 12:49:07   Voir le profil de dreydrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dreydrey   

mici Benjhynette enfaite soffély j sai po si ta vu mai je t'ai demander des travo
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 13:07:36   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

lol ma je me disputais pas je donnais mon avis dslee si ca a paru pour une engueulade jvous jure que c t vraiment pas le cas! eh euh g pas trop dinspirations mais jen ferai si vous voulez ^^


--------------------
dreydrey
je pense cheval j'agi cheval
Artisans
dreydrey
232 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 13:29:48   Voir le profil de dreydrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dreydrey   

moi si vou voulai 1 poëme de chevo j tjr l'inspiration lolouilleee
soffely
...The Wind of Change in Milazak...
Reine
soffely
568 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 00:31:29   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

En tous cas, y'a aelys qui a fait une SPLENDIDE chanson sur milazak !!
Je vais essayer de la mettre sur le site, sur la page d'acceuil dès demain, si cela ne dérange pas aelys afin que tt les milazakiens puissent l'entendre !!!


--------------------
... Votre Reine Soffely...
.... Tout n'a qu'un temps mais tout peut recommencer....
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 00:42:02   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

lol ca me derange pas mais bon je veux pas de moqueries et splendide est un peu fort mdrrr !!! (oui oui je c, jsuis la meilleure :))


--------------------
Opaz
... pour l'honneur...
Bourgeois
Opaz
323 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 10:07:36   Voir le profil de Opaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Opaz   

Aelys....tes chevilles...tu va plus pouvoir porter de chaussettes

Message édité le 11-06-2005 à 10:07:55 par Opaz


--------------------
Je ne vis que pour servir !!!
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 15:04:10   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

des chaussettes? c quoi? Je marche pieds nus moi, jsuis une elfe!


--------------------
Opaz
... pour l'honneur...
Bourgeois
Opaz
323 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 20:37:48   Voir le profil de Opaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Opaz   

VI, les elfes devraient quand meme surveiller leur chevilles


--------------------
Je ne vis que pour servir !!!
Juju
Bourgeois
Juju
399 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 23:57:11   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

oui elles gonflent TRES vite!!!!!


--------------------
Juju, Chevaucheuse de Brume...
dreydrey
je pense cheval j'agi cheval
Artisans
dreydrey
232 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 09:43:58   Voir le profil de dreydrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dreydrey   

oui
Jen
par le coeur et par l'épée!!!
Bourgeois
Jen
281 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 21:19:34   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

elle est super ta song aelys!!! mdr!!!vive les bouts!!!mdr


--------------------
L'amour est un secret qu'on ne partage qu'avec une personne!VIVOUILLE SOFFOUILLE, NOTRE CHER REINOUILLE!!!!! Je me presente, Jen ...L'ANDOUILLE BRUMEUSE!!!
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 14:12:17   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

"et sa chere jen la ptite andouille"
ca ta plu ca? ^^
de toute facon hein vous etes tous que des moqueurs voila :'( (moi je serais vous j'aimerais pas cette insulte!! PS : dedicace aux lecteurs des chroniques de krondor...)


--------------------
dreydrey
je pense cheval j'agi cheval
Artisans
dreydrey
232 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 20:55:45   Voir le profil de dreydrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dreydrey   

parcontre judte pour savoir elle est ou ta chanson
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 14:00:50   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

je c pas faut demander a ma reine je la lui ai laissée


--------------------
dreydrey
je pense cheval j'agi cheval
Artisans
dreydrey
232 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 14:20:24   Voir le profil de dreydrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dreydrey   

ok
mya
Bourgeois
mya
308 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 15:49:27   Voir le profil de mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mya   

hum moi aussi j'aimerai bien l'entendre mais jla trouve pas non plus
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 22:51:21   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

mya je dois pouvoir te l'envoyer par msn, ou soff pourra le faire. mais elle disparait un peu ces temps ci, elle vadrouille en vacances !!! comme moi ^^


--------------------
Arkath
Maître d'arme, à votre service!
Domestique
Arkath
62 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 16:59:37   Voir le profil de Arkath (Offline)   Répondre à ce message   http://arkathelfenath.skyblog.com   Envoyer un message privé à Arkath   

hihi! Lé exelente ta chanson Aelys! ^^!


--------------------
"Ce n'est pas parce que vous savez dans quel sens on tourne un contre de quarte que pour autant vous avez fait le tour de l'escrime."
mya
Bourgeois
mya
308 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 20:01:19   Voir le profil de mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mya   

ok merci aelys parcontre moi jbosse alors jsuis pas svt la non plus mais on sverra bien sur msn !!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Milazak  Discutions aux coins des Rues  DISCUT' ENTRE HABITANTS  je savai po ou le mettre.....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum