Milazak
Administrateurs : soffely
 
 Milazak  Grande Rue  NOUVEAUX HABITANTS : INSCRIPTION 

 salutations

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Cella
Carpe Diem !!
Paysans
Cella
101 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 21:05:02   Voir le profil de Cella (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cella   

bonjour aux noble reine

je vous écrit pour vous dire ,si vous voulé bien m' octroyer d'habiter dans votre ville en tant que messagère. On m'appelle cella et je suis née le 22 février. Et je voudrais acheter la maison qui se trouve au palais royal et dont le nom est Violètta. J'ai ouis dire que vous offriez un animal lors de l'arrivée en ville, si cela est bien vrai, je voudrais la jument Luane que je trouve splendide.


--------------------
Un message à faire passer en douce ou pas ??? Je suis la messagère !!! demandez moi par mess privé !!
soffely
...The Wind of Change in Milazak...
Reine
soffely
568 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 21:14:22   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

Bonjour maemoiselle cella !!!! Je fais votre maison tout de suite !!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BIENVENUE A MILAZAk !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
héhé, une messagère est parmis nouss !!!!!! héhé
Jen
par le coeur et par l'épée!!!
Bourgeois
Jen
281 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 22:21:29   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

SOIT LA BIENVENUE ICI!!!!


--------------------
L'amour est un secret qu'on ne partage qu'avec une personne!VIVOUILLE SOFFOUILLE, NOTRE CHER REINOUILLE!!!!! Je me presente, Jen ...L'ANDOUILLE BRUMEUSE!!!
Cella
Carpe Diem !!
Paysans
Cella
101 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 22:40:06   Voir le profil de Cella (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cella   

Merci pour cette aceuille
soffely
...The Wind of Change in Milazak...
Reine
soffely
568 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 09:57:01   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

Mais de rien cella, c'est tout à fait normal !!! héhé


--------------------
... Votre Reine Soffely...
.... Tout n'a qu'un temps mais tout peut recommencer....
Juju
Bourgeois
Juju
399 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 18:49:39   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

Bienvenue ds ce royaume de taré!!!^^
soffely
...The Wind of Change in Milazak...
Reine
soffely
568 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 19:40:44   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

MDROUILLE
ralala juju, t'as aps honte de décrire not' bon royaume comme ça ????


--------------------
... Votre Reine Soffely...
.... Tout n'a qu'un temps mais tout peut recommencer....
Juju
Bourgeois
Juju
399 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 22:04:34   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

^mais c parce ke je l'aiiiiiiiiiiiiiiiime notre royaume!! hihihi!
soffely
...The Wind of Change in Milazak...
Reine
soffely
568 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 22:26:22   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

Je l'espère bien Juju, je l'espère bien ma cruche !! MDROUILLE


--------------------
... Votre Reine Soffely...
.... Tout n'a qu'un temps mais tout peut recommencer....
Cella
Carpe Diem !!
Paysans
Cella
101 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 13:54:46   Voir le profil de Cella (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cella   

Merci chere juju.
I péte ton avatar!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message édité le 28-04-2005 à 13:56:21 par Cella


--------------------
Un message à faire passer en douce ou pas ??? Je suis la messagère !!! demandez moi par mess privé !!
Juju
Bourgeois
Juju
399 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 10:22:39   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

lolouille mais de rien !!! moi j'aime faire plaisir aux gens lol!! (mici cella le tient aussi est biooo!!)
soffely
...The Wind of Change in Milazak...
Reine
soffely
568 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 13:22:58   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

ouepppp, moi c'est clair, j'aime bien tt les avatars de tous les hebitants de milazak !! héhé


--------------------
... Votre Reine Soffely...
.... Tout n'a qu'un temps mais tout peut recommencer....
Juju
Bourgeois
Juju
399 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 19:33:06   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

lol moi je fait un peu tache c le seul ki est ...noir!! mdr
soffely
...The Wind of Change in Milazak...
Reine
soffely
568 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 19:38:05   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

Mais non !! Voyons, vive la diversité !!! MDR ralala


--------------------
... Votre Reine Soffely...
.... Tout n'a qu'un temps mais tout peut recommencer....
Juju
Bourgeois
Juju
399 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 19:47:27   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

ptdr heureusement kil i a des avatars different ce serai pas drole sinon kon soit tous pareils!!^^
Cella
Carpe Diem !!
Paysans
Cella
101 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 11:44:39   Voir le profil de Cella (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cella   

sai clair !!!!!!!!!!!si on neré le mm se seré nul


--------------------
Un message à faire passer en douce ou pas ??? Je suis la messagère !!! demandez moi par mess privé !!
Haut de pagePages : 1  
 
 Milazak  Grande Rue  NOUVEAUX HABITANTS : INSCRIPTION  salutationsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum