Milazak
Administrateurs : soffely
 
 Milazak  Grande Rue  METIERS 

 je ne sais pas ou l'ecrie tres urgent

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
benlochama
A chacun son destin
Paysans
benlochama
125 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 15:41:21   Voir le profil de benlochama (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benlochama   

je voudrait charge quelqu'un d'aller chercher des branche de mire dans la foret enchante vous dirait a merlin que sa consoeur Roxana a envoyer big 1 les chercher mes il ne peut se montrer il reste dans l'obscuriter tout en controlent le cotes de la force comme dirait YODA : branche de mire dans la foret tu trouveras je sus ben enfin oby one hihi







--------------------
benlochama vive big 1er acclamer votre prince
hooooohola !!!
benlochama
A chacun son destin
Paysans
benlochama
125 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 19:04:28   Voir le profil de benlochama (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benlochama   

Avé Benlochama !!!
Voilà que mes visions sont devenues claires! Je connais ENFIN ton avenir !!! Alors...
Pour commencer, une déléguation d'une patrie voisine (dont le nom sera Hyrotule ou Miro - Hule, quelque chose comme ça ) viendra à Gairaut pour t'annoncer une guerre ! Une épopée compliquée mêlée de rancunes va alors prendre racine... et le peuple risque de se rebeller ! Car, une fois la guerre déclarée, l'inflation va s'installer dans ton pays, et les nobles paysans ( euh... oui enfin on s'est compris ! hihihi )vont organiser une révolution ! (J'ai comme un air de déjà vu, là ? )

ALORS, comme je suis une gentille oracle ( )et que je ne veux pas que ton royaume tombe en ruine, je vais te donner mes conseils...
Premièrement, quand la déléguation arrivera, tu l'inviteras à dîner dans ton chateau, puis tu lui offreras l'hospitalité pour la nuit. Attention ! Ne lui sers surtout pas d'anchois au repas! Donne lui des petits pois, et du poisson. Pas de viande, mais de la nourriture en abondance. Ne tente surtout pas de l'empoisonner, ton royaume serait ravagé en quelques temps... Quand tu l'emmèneras dormir, donne lui la chambre du rez de chaussée, il y fait plus frais et en ces temps de canicule, c'est préférable...
Avant de le laisser partir, demande lui de dire à son roi : "Le Soleil se lève chaque jour, quoi que fassent les planètes. Alors les Rois sont capables de pardonner chaque jour, même si leurs voisins ont commis des erreurs."
Ne sois pas vaniteux et demande pardon. Offre lui 4 branches de Myre, que tu trouveras dans ma Forêt Enchantée. Lorsque l'autre Roi les respirera, il tombera endormi et rêvera que tout est fini.

Au matin, vous serez amis.

Eh bien voilà ! Ma mission s'achève ici !!
Pardon ma chère Sofflouille et aussi pardon aux autres hab. de Milazak pour la longueur du message...

Féérique Roxanna
c'est l'oracle qui a ecrit ce message s'il vous plait aider moi


--------------------
benlochama vive big 1er acclamer votre prince
hooooohola !!!
benlochama
A chacun son destin
Paysans
benlochama
125 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 19:08:25   Voir le profil de benlochama (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benlochama   

"Le Soleil se lève chaque jour, quoi que fassent les planètes. Alors les Rois sont capables de pardonner chaque jour, même si leurs voisins ont commis des erreurs."

le voila le texte sur un parchemin cela et plosible


--------------------
benlochama vive big 1er acclamer votre prince
hooooohola !!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Milazak  Grande Rue  METIERS  je ne sais pas ou l'ecrie tres urgentNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum