Milazak
Administrateurs : soffely
 
 Milazak  Grande Rue  LES BEBES Z'ANIMAUX 

 LES SAILLIES

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
soffely
...The Wind of Change in Milazak...
Reine
soffely
568 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 14:06:38   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

C'est ici que seront inscrites les différentes saillies, pour bien qu'on se repère, alors voilà la liste !!

Les Saillies en Cours :

~~> Yuska de dreydrey & baïol de Cella
Début de la saillie => Mardi 7 Juin 2005
Naissance du poulin => Mardi 21 Juin 2005
Propriétaire du poulinou => dreydrey
Coté argent => -50 Mils pour dreydrey & +50 Mils pour Cella.
Les Noms => mâle : & femelle :

~~> Lilou d'Acacia & Tiku d'Acacia
Début de la saillie => Mardi 7 Juin 2005
Naissance du poulin => Mardi 21 Juin 2005
Propriétaire du poulinou => Acacia
Coté argent => ----
Les Noms => mâle : & femelle :


Les Saillies en Attente :

=> Shurican de Jen & ChiZko de Soffely (propriétaire : Jen)
=> Madjal de Lola & Albarine de Lola (propriétaire : Lola)


--------------------
... Votre Reine Soffely...
.... Tout n'a qu'un temps mais tout peut recommencer....
dreydrey
je pense cheval j'agi cheval
Artisans
dreydrey
232 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 09:04:52   Voir le profil de dreydrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dreydrey   

dac enfaite le poulin se sera 1 femelle et elle s'apellera arwen esque elle pourai etre frison sil te plai
Jen
par le coeur et par l'épée!!!
Bourgeois
Jen
281 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 13:20:38   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

ben si les parents sont aps frisons, le poulain peut pas etre frison!!!lol!!!et puis c un hasard, on sait pas si ça sera une fille ou un garçon!!! lol!!!il faut que tu donne le nom pour un male, et un nom pour une femelle!!!


--------------------
L'amour est un secret qu'on ne partage qu'avec une personne!VIVOUILLE SOFFOUILLE, NOTRE CHER REINOUILLE!!!!! Je me presente, Jen ...L'ANDOUILLE BRUMEUSE!!!
soffely
...The Wind of Change in Milazak...
Reine
soffely
568 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 16:54:27   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

Je suis désolée de te décevoir dreydrey mais ton poulinou ne pourras pas être un frison !! Je suis bien d'accord que certains côtés de la vie de cette cité ne font pas réel comme la présence d'une magesse, et encore, pour l'époque, c'est faisable !! mais les bébés animaux son des races de leurs parents !! Comme dans la réalité !! Aussi, avec un étalon arabe et une jument inconnue, tu n'as aucunes chances d'avoir un poulin frison !!
Et tu ne peux bien evidamment pas choisir le sexe de ton poulin !!!! Il faut donc que tu me donne deux prénom, un si c'est un mâle et un autre pour si c'est une femelle !!!
Voilà, hj'espère que c'est clair !!


--------------------
... Votre Reine Soffely...
.... Tout n'a qu'un temps mais tout peut recommencer....
dreydrey
je pense cheval j'agi cheval
Artisans
dreydrey
232 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 18:35:57   Voir le profil de dreydrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dreydrey   

zut j'adore les frison et tu les mai jammer en boutik aussinon j'en aurai pri j les adore
soffely
...The Wind of Change in Milazak...
Reine
soffely
568 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 15:47:17   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

Il faudra que tu penses à me donner els noms dreydrey, pour ton poulain !!! ça approche...


--------------------
... Votre Reine Soffely...
.... Tout n'a qu'un temps mais tout peut recommencer....
dreydrey
je pense cheval j'agi cheval
Artisans
dreydrey
232 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 15:32:24   Voir le profil de dreydrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dreydrey   

he............... pk po aventure
dreydrey
je pense cheval j'agi cheval
Artisans
dreydrey
232 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 15:33:36   Voir le profil de dreydrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dreydrey   

finalmen j v l'appeler summer strom
soffely
...The Wind of Change in Milazak...
Reine
soffely
568 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 19:18:47   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

Donc en gros dreydrey, si c'est une pouliche, c'est "arwen" et si c'est un male c'est "sumer strom".
C'est bien cela ?


--------------------
... Votre Reine Soffely...
.... Tout n'a qu'un temps mais tout peut recommencer....
dreydrey
je pense cheval j'agi cheval
Artisans
dreydrey
232 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 21:20:34   Voir le profil de dreydrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dreydrey   

oui
dreydrey
je pense cheval j'agi cheval
Artisans
dreydrey
232 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 18:18:12   Voir le profil de dreydrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dreydrey   

i devrai deja etre né
soffely
...The Wind of Change in Milazak...
Reine
soffely
568 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 20:32:42   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

Oui, il a un peu de retard, il devrait surement naitre dans la nuit...


--------------------
... Votre Reine Soffely...
.... Tout n'a qu'un temps mais tout peut recommencer....
dreydrey
je pense cheval j'agi cheval
Artisans
dreydrey
232 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 21:13:26   Voir le profil de dreydrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dreydrey   

ok
soffely
...The Wind of Change in Milazak...
Reine
soffely
568 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 23:19:17   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

Voilà !! tout est à jour !!


--------------------
... Votre Reine Soffely...
.... Tout n'a qu'un temps mais tout peut recommencer....
dreydrey
je pense cheval j'agi cheval
Artisans
dreydrey
232 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 09:25:24   Voir le profil de dreydrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dreydrey   

enfaite le nom pour mon chien alor si c 1 femelle je vai l'apeler blanca et si c 1 mal milazak

o enfaite jaimerai faire 1 sailli entre kalila ma juju et mon étalon amadeus

Message édité le 08-06-2005 à 09:26:29 par dreydrey
soffely
...The Wind of Change in Milazak...
Reine
soffely
568 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 16:50:40   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

Alors dreydrey, premièrement, tu ne peux pas appeler un animal Milazak !! C'est le nom de notre cité alors quand même !!
Et deuxièmement, pour ta saillie, tu dois créer un nouveau sujet !!


--------------------
... Votre Reine Soffely...
.... Tout n'a qu'un temps mais tout peut recommencer....
dreydrey
je pense cheval j'agi cheval
Artisans
dreydrey
232 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 13:06:11   Voir le profil de dreydrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dreydrey   

ok mai j po d'ider pour 1 mal bon alor je vai l'apelai si c 1 mal dark ou cro blanc j'ésite sa je choisirai en voyan la foto si sa ne te dérange po
dreydrey
je pense cheval j'agi cheval
Artisans
dreydrey
232 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 17:20:00   Voir le profil de dreydrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dreydrey   

i va n'etre demain mon bébé cool
Arkath
Maître d'arme, à votre service!
Domestique
Arkath
62 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 18:42:55   Voir le profil de Arkath (Offline)   Répondre à ce message   http://arkathelfenath.skyblog.com   Envoyer un message privé à Arkath   

(Dreydrey, je suis désoler de te contredire, mais il y a des frisons en vente! Regarde bien! )


--------------------
"Ce n'est pas parce que vous savez dans quel sens on tourne un contre de quarte que pour autant vous avez fait le tour de l'escrime."
dreydrey
je pense cheval j'agi cheval
Artisans
dreydrey
232 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 19:44:12   Voir le profil de dreydrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dreydrey   

ke sai mai c'étai aven sa ma chère arkath c depui que j'ai di sa et j'en ai 1 en se momen almor j'atte nd'avoir 1 peu + d'argen aven de me jeter sure les otre
Haut de pagePages : 1  
 
 Milazak  Grande Rue  LES BEBES Z'ANIMAUX  LES SAILLIESNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum