Milazak
Administrateurs : soffely
 
 Milazak  Discutions aux coins des Rues  PRÉSENTATION 

 Roxanna ==> présentation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Roxanna
Aaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!
Domestique
Roxanna
67 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 17:08:30   Voir le profil de Roxanna (Offline)   Répondre à ce message   http://mercury0701.skyblog.com   Envoyer un message privé à Roxanna   

Avé Milazakiens et Milazakiennes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis la Fée Roxanna et je viens me présenter pour vous raconter ma vie !
Alors voilà…
Je suis née le 5 Mars de l’An 7, An créateur de la Magie… Les Esprits sont les auteurs de mes jours, ainsi l’Eau est ma mère et le Grand Suprême est mon père !
J’ai vu le jour dans un pays très lointain, la constellation d’Ophiucus, Royaume des Fées situé au dessus de l’Irlande dont mes parents sont les souverains. Mes parents m’ont donné mon Souffle de Vie alors que la guerre faisait rage dans le Royaume…
L’instigateur de ce conflit, le sorcier Phréamus, était à l’origine d’un quiproquo entre le monde des Fées et celui, voisin, des Sorciers.
Habituellement, nos deux Royaumes sont les meilleurs amis du monde. Des fées se sont mariées à des sorciers et vice versa depuis la Nuit des Temps ! Tout allait pour le mieux jusqu’à ce que ce Phréamus de malheur vienne envenimer les choses : depuis très longtemps il était jaloux de l’harmonie existant entre les deux Peuples. Il vouait une haine implacable aux Fées et avait maintes fois tenté d’en tuer. Mais il s’était toujours fait arrêter avant, heureusement.
Il a donc trouvé un autre moyen de nuire en allant raconter au Roi des Sorciers Romulus que sa fille Nymphéa ( dont la beauté extraordinaire est connue dans le monde entier) avait été enlevée par un certain Romuald, sous les ordres de mon Père. Ledit Romuald aurait juré de la tuer si ne donnait pas une rançon à mon Père le Roi des Fées, l’Esprit Suprême… Evidemment, Romulus est entré dans une rage folle, il s’est rendu en triple vitesse chez mon père et l’a menacé de guerre… Mon Père, plutôt susceptible, n’a pas supporté d’être accusé de quelque chose qu’il n’avait évidemment pas fait… L’un ne voulant en aucun cas entendre ce que l’autre avait à dire, ils se sont déclaré mutuellement la guerre…
Ce conflit a explosé dans un moment de si bonne entente que les deux Peuples n’ont au début pas compris… Mais quand ils ont été mis au parfum, ils se sont révoltés et la guerre s’est propagée jusque dans les campagnes éloignées ! Avec le bouche à oreilles, l’histoire de bases s’est déformée et certaines gens croyaient se battre pour l’honneur de la patrie, ou des imbécilités dépourvues de sens dans ce genre là… Les gens ne savaient pas pourquoi ils se battaient, mais mon vieux ils se battaient et ils n’y allaient pas de main morte !
Je suis donc née dans cet affreux bain de sang… Les couples et mariages composés d’un membre de chacun des deux peuples se sont séparés pour la plupart, et ceux qui survivent encore vivent cachés pour ne pas se faire massacrer… Quelle triste histoire… A ma naissance, ma Mère m’a donc jeté un Enchantement qui m’a permis d’apprendre à voler plus tôt que prévu. Je suis donc partie et ai visité le monde ! J’ai adoré l’Orient, pour ses épices, ses tissus, son encens, ses rues, ses maisons, tout y était si merveilleux ! L’archipel Indonésien est également un des plus bels endroits que j’ai visité… Le lotus est devenue une de mes fleurs préférées… J’ai rencontré là bas des Fées et des Sorcières qui connaissaient bien le sal Phréamus, je me suis faite des amies supers là bas qui m’ont activement aidé à le réduire à néant : nous lui avons lancé des sortilèges ; au début pas très forts, comme des furoncles sur les fesses, le genre de trucs embêtants mais facilement effaçables… Cependant notre pouvoir s’accroyait, nous devenions plus fortes et un profond sentiment de vengeance m’étreignait de plus en plus, ce qui fait qu’un jour je suis retournée dans mon Royaume, où la guerre continuait de faire rage depuis 1542 ans, et j’ai délivré mes pauvres parents des griffes de ce crétin de Phréamus. S’ensuivit un combat long et acharné, au cours duquel je faillis laisser des bouts de mon corps, mais je réussis à envoyer l’autre abruti dans les Enfers ; ses partisans furent chassés du Royaume et le Peuple fut enfin mis au courant des véritables raisons de la guerre. On retrouva Nymphéa, qui avait bien été kidnappée, mais évidemment par Phréamus. Les deux Royaumes se retrouvèrent, s’excusèrent, et les couples brisés se reconstruirent… Malheureusement il ya avit eu d’innombrables morts, alors Romulus le Roi des Sorciers et mon Père se mirent d’accord pour en rescussiter la majeure partie, dans le dos évidemment de la Confédération Internationale de la Magie qui nous aurait passé un sacré savon si elle avait su…
Quant à moi, je fus acclamée : j’étais celle qui les avait délivré ! Mon Père et ma Mère furent tellement heureux de me retrouver qu’ils ne voulurent plus que je les quitte, mais comme je le leur avais dit, j’avais goûté aux joies du voyage et rien ne m’empêcherait de retourner finir mon Tour du Monde…
Je suis donc partie et me voici de repos à Milazak ! La Reine Soffely me fut présentée e nous nous entendîmes tout de suite très bien ! La suite, vous la connaissez…
Voilà j’espère que le message n’aura pas été trop long et qu’il pourra rentrer !!!
Roxanna la Fée


--------------------
Garde tes songes ; les sages n'en ont pas d'aussi beaux que les fous !
Charles Baudelaire
mya
Bourgeois
mya
308 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 21:03:02   Voir le profil de mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mya   

bienvenue cher roxanna !! nous sommes cousine ! en effet ma mere etait elle meme une fee et mon pere etait humain ! en esperant que vs vs plairez a milazak
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 13:35:20   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

geniale ton histoire !!! une princesse de + a milazak hihihi! se battre pour des raisons qu'on ignore.. quelle betise... heureusement que tu etais la! jespere que tu sauras sauver milazak aussi en cas de besoin


--------------------
Roxanna
Aaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!
Domestique
Roxanna
67 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 17:56:14   Voir le profil de Roxanna (Offline)   Répondre à ce message   http://mercury0701.skyblog.com   Envoyer un message privé à Roxanna   

Coucou les filles !
Merci pour vos messages de bienvenue !
Lorsque je pourrais, j'irai lire vos histoire à vous qui j'en suis sûre sont géniales.
Au fait, grande nouvelle, à partir du 25 juin, j'aurais accès à milazak tous les jours et tout le temps !!!!
Féérique Roxanna


--------------------
Garde tes songes ; les sages n'en ont pas d'aussi beaux que les fous !
Charles Baudelaire
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 12:05:04   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

yeaaaaaaaaaah geniaaaaaaal! vivement le 25


--------------------
mya
Bourgeois
mya
308 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 17:44:32   Voir le profil de mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mya   

oh le 25 mais c'est proche du 1er juillet ca !! ahhhhhhhhhhhhh
non rien vs inquietez pas j'aurais juste oral de francais !! ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 00:38:40   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

ooooh courage ma mya!!! je penserai a toiiiii !!!!


--------------------
Juju
Bourgeois
Juju
399 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 23:52:16   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

oui un grand M**** à toi mya!!!


--------------------
Juju, Chevaucheuse de Brume...
mya
Bourgeois
mya
308 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 13:49:54   Voir le profil de mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mya   

merci les filles pfiou va m'en fallçir du courage ...
Jen
par le coeur et par l'épée!!!
Bourgeois
Jen
281 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 15:34:00   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

MERDOUILLE MERDIOUX MERDOUIMME A TOI MYA!!!!!


--------------------
L'amour est un secret qu'on ne partage qu'avec une personne!VIVOUILLE SOFFOUILLE, NOTRE CHER REINOUILLE!!!!! Je me presente, Jen ...L'ANDOUILLE BRUMEUSE!!!
mya
Bourgeois
mya
308 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 17:47:17   Voir le profil de mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mya   

mdrr c'est les declinaisons de latinouille ca beurk aime pas ca moi !! lol
Jen
par le coeur et par l'épée!!!
Bourgeois
Jen
281 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 18:32:38   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

euh juste comme ça, g jamais fait de latin!!!mdr!!! un truc que j'aimerais savoir c la signification de "carp diem"!!! ça m'enerve tt le monde le dit, et moi...PTDR!!!


--------------------
L'amour est un secret qu'on ne partage qu'avec une personne!VIVOUILLE SOFFOUILLE, NOTRE CHER REINOUILLE!!!!! Je me presente, Jen ...L'ANDOUILLE BRUMEUSE!!!
Juju
Bourgeois
Juju
399 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 15:42:56   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

moi nn plus je c pas ce ke ça veut dire carpe diem...?


--------------------
Juju, Chevaucheuse de Brume...
Jen
par le coeur et par l'épée!!!
Bourgeois
Jen
281 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 19:33:35   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

alors j'ai u une explication, ça veut dire "cueille le jour." profite de la vie en gros^^!!!


--------------------
L'amour est un secret qu'on ne partage qu'avec une personne!VIVOUILLE SOFFOUILLE, NOTRE CHER REINOUILLE!!!!! Je me presente, Jen ...L'ANDOUILLE BRUMEUSE!!!
Juju
Bourgeois
Juju
399 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 21:48:35   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

oui j'a v deja entendu cette definition mais apparemment il y aurai un autre sens


--------------------
Juju, Chevaucheuse de Brume...
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 14:07:22   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

ce serait "vis au jour le jour"
rosa rosa rosam rosae rosae rosa, pas vrai mya?
dominus dominus domine domini domino domino, aussi!
enfin bon je fais pas faire les 6.. jaurais du mal a men rappeler dailleurs! quoiqu'avac un peu d'effort... mais mon préféré c libidu, libidinis, le plaisir (3em imparisyllabique)


--------------------
mya
Bourgeois
mya
308 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 20:39:21   Voir le profil de mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mya   

mdrr aelys oui c'est ca !! ca fait 5 ans que je fais du latin et jpeux vs dire que jles connait les declinaisons moi !! pffff ! pour carpe diem les traductions sont bonnes ca veut dire en gros profite de la vie !
Juju
Bourgeois
Juju
399 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 22:56:24   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

vive les declinaisons de latin!!!!!! c trés passionant!!! (je roupille pendant les cours, lol)


--------------------
Juju, Chevaucheuse de Brume...
mya
Bourgeois
mya
308 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 21:03:19   Voir le profil de mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mya   

mdrr juju c'est tres .... hum ..... COMPREHENSIBLE ...moi je passe des heure a discuter avec ma voisine ... lol
Juju
Bourgeois
Juju
399 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 10:29:42   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

chacun a sa méthode pour eviter les declinaisons!!!


--------------------
Juju, Chevaucheuse de Brume...
mya
Bourgeois
mya
308 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 13:36:48   Voir le profil de mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mya   

mdrr ouai sauf que nous on fait plus les declinaisons on traduit des txtes pdt des heures et c'est tres ..... hum comment dire ..... CHIANT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lol
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 13:59:07   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

je connais !!! 3 ans de latin... jai pas supporté g arreté ^^
entre les mots sous la table, les fou rires mal cachés et les siestes, g pas suivi bcp de cours! traduction ou declinaison, daileurs...


--------------------
Juju
Bourgeois
Juju
399 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 14:18:14   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

moi aussi j'aimerai bien arreter mais ma prof ma crié dessu , bref je peux pas!! bon plu kun an et je suis debarrasser!! kil vienne pas s'imaginer ke je v continuer au lycée!!


--------------------
Juju, Chevaucheuse de Brume...
mya
Bourgeois
mya
308 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 15:54:11   Voir le profil de mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mya   

ba moi jsuis au lycee et ca fait 5 ans que je me traine le latin bientot 6 argjhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 22:49:46   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

lol moi g du attendre patiemment la fin du collège pour arreter, mais cette année c t la liberation! un an sans latin c que du bonheur ou presque ^^


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Milazak  Discutions aux coins des Rues  PRÉSENTATION  Roxanna ==> présentationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum