Milazak
Administrateurs : soffely
 
 Milazak  Les Quartiers  QUARTIER DE L'ANDOUILLE 

 la romanesque de jen l'andouille.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jen
par le coeur et par l'épée!!!
Bourgeois
Jen
281 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 13:54:58   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

Mo humble demeure se situe entre celle de juju, ma collègue d'armes, et celle de not' mait' d'armes, arkath. sur la porte d'un vert leger, entouré de bleu (une tradition de chez moi veut qu'on peigne nos porte d'une certaine couleur suivant ce qu'on desir. vert pour la chance, rouge pour l'amour, bleu pour le reve et l'aventure...et ainsi de suite!!! vous pouvé me demandez si vous voulez peindre votre porte pour une chose precise, je vous direz la couleur la plus aproprié!!!) sont gravé deux signes, une fleur de cerisier, peind de blanc legerement rosé, simbole de mon sang, de ma famille, et un trefle a quatres feuilles, encore une fois pour la chance!!!! une fois la porte poussé on entre dans une salle circulaire avec des chaises a dossier moelleux et une table ainsi qu'un necessaire a cuisine. plus loin, derrière une porte, un lit et une table de nuit, et dans un coin un bureau avec un necessaire a ecrire: plume, encrier, papier de riz ou parchemin, rien ne manquait. il y avait aussi une bougie, pour eclairer mais aussi pour celler a la cire les messages que je confi a nathaniel. il y a une petite fenetre casiment tjrs ouverte sauf par periode de grand froid, pour que mon faucon puisse rentrer a tte heure. revenant dans le "salon" une autre porte donne sur une petite pièce, ou je dispose mes armes, et objets necessaire au cas ou je devrait partir rapidement en mission, au bout de cette salle une porte qui donne sur les ecuries, où se repose ma belle Idelina. la sellerie, tte petite pièce ou je dispose de 3 selles et 4 filets ainsi que tt se qui est necessaire a mes chevaux. bien sur dans ma maison il y a des toilettes, a la pointe du "moderne"!!! une salle de bain avec un grand bacet pour se laver.voila je crois que j'ai fait le tour!!!surtout si vous ne savais pas où passer la nuit, n'hesitez pas, je vous ouvrirais ma porte sans hesiter, ma maison vous accueillera si vous avez le couer pur.


--------------------
L'amour est un secret qu'on ne partage qu'avec une personne!VIVOUILLE SOFFOUILLE, NOTRE CHER REINOUILLE!!!!! Je me presente, Jen ...L'ANDOUILLE BRUMEUSE!!!
Elod.
mon amour pour lé animo ésan limite
Paysans
Elod.
95 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 18:17:57   Voir le profil de Elod. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elod.   

oooo kel bel petite maison i fodra ke je pense ossi a la décrir .... en tou vas moi jaimerai bi1 ke tu peigne ma porte ....avec du vert pale entouré d1 filet de rouge .... é une rose rouge peinte ossi ... c possible ?
Jen
par le coeur et par l'épée!!!
Bourgeois
Jen
281 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 21:25:30   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

bien sur!!! j'aime bien cette tradition de chez moi!!! le vert la chance, le rouge l'amour, la rose pour le mystère amoureux!


--------------------
L'amour est un secret qu'on ne partage qu'avec une personne!VIVOUILLE SOFFOUILLE, NOTRE CHER REINOUILLE!!!!! Je me presente, Jen ...L'ANDOUILLE BRUMEUSE!!!
Cella
Carpe Diem !!
Paysans
Cella
101 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 07:38:57   Voir le profil de Cella (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cella   

et ben elle et bien ta tradition


--------------------
Un message à faire passer en douce ou pas ??? Je suis la messagère !!! demandez moi par mess privé !!
Jen
par le coeur et par l'épée!!!
Bourgeois
Jen
281 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 13:22:48   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

oui!!! les gens de mon village été très croyant dans les signes, les couleurs!!! ils avaient pour habitude d'interpreter un peu tt!!!lol!!!


--------------------
L'amour est un secret qu'on ne partage qu'avec une personne!VIVOUILLE SOFFOUILLE, NOTRE CHER REINOUILLE!!!!! Je me presente, Jen ...L'ANDOUILLE BRUMEUSE!!!
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 21:32:08   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

moi j'aime bien ton chez toi ca fait une belle vue de ma fenetre


--------------------
Jen
par le coeur et par l'épée!!!
Bourgeois
Jen
281 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 21:56:36   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

lol!!!tu viendra me voir un de ces jours si tu veux!!! on pourra sdiscuter et apprendre a ce connaitre un peu plus!!!


--------------------
L'amour est un secret qu'on ne partage qu'avec une personne!VIVOUILLE SOFFOUILLE, NOTRE CHER REINOUILLE!!!!! Je me presente, Jen ...L'ANDOUILLE BRUMEUSE!!!
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 22:05:35   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

voui !!! ca me ferait plaisir!! et tu es aussi la bienvenue chez moi bien sur (personne n'a encore osé franchir ma porte, mes dragons font peur?? :D)


--------------------
Juju
Bourgeois
Juju
399 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 21:07:03   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

kikou jen, je passais juste te faire un p'tit coucou, salut aelys!!! vous allez bien toutes les deux?


--------------------
Juju, Chevaucheuse de Brume...
Jen
par le coeur et par l'épée!!!
Bourgeois
Jen
281 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 20:21:48   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

suuuuper!!! OLALALA!! juju!!! (ce matin au ciné... lalala!!! je te raconterais demain!!!! waoooooo)


--------------------
L'amour est un secret qu'on ne partage qu'avec une personne!VIVOUILLE SOFFOUILLE, NOTRE CHER REINOUILLE!!!!! Je me presente, Jen ...L'ANDOUILLE BRUMEUSE!!!
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 13:11:50   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

moua ca va aussi ! hey jen tu voudrais pas nous montrer une image de ton chez toua


--------------------
Jen
par le coeur et par l'épée!!!
Bourgeois
Jen
281 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 20:49:48   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

au fait dite moi, au moyen age, ça existe les apareils photos??? MDR!! JE VOUS EST BIEN UUUUUUUU!!! VOUS L'AVEZ DANS LE BABA!!!!!!lol!!!c'est la fatigue...


--------------------
L'amour est un secret qu'on ne partage qu'avec une personne!VIVOUILLE SOFFOUILLE, NOTRE CHER REINOUILLE!!!!! Je me presente, Jen ...L'ANDOUILLE BRUMEUSE!!!
Juju
Bourgeois
Juju
399 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 22:58:34   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

MDR a mon avis il n'y a pas que la fatigue Jen si tu vois de koi je veux parler...


--------------------
Juju, Chevaucheuse de Brume...
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 13:49:29   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

non pas les appareils photos mais les portraits oui, et yen a qui sont vraiment proches de la réalité (hééh la c moi qui t eu )


--------------------
Roxanna
Aaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!
Domestique
Roxanna
67 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 17:02:52   Voir le profil de Roxanna (Offline)   Répondre à ce message   http://mercury0701.skyblog.com   Envoyer un message privé à Roxanna   

Coucou Jen !
Je suis Roxanna la Fée et je viens te glisser un petit message !
LaReine m’a dit qu’elle te connaissait, et que parfois vous vous parliez avec micro et webcam, c’est trop cool !
Pourrais je te demander en quoi consiste ton métier ? En tout cas rien que le nom est très sympa.
Bisous, à bientôt j’espère ! Roxanna la Fée


--------------------
Garde tes songes ; les sages n'en ont pas d'aussi beaux que les fous !
Charles Baudelaire
Jen
par le coeur et par l'épée!!!
Bourgeois
Jen
281 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 20:32:52   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

alors alors!!! tt d'abord, bonjour a toi roxanna, et soit la bienvenue chez moi!!! dc mon metier voila la definition officielle:
" Chevaucheur de Brume : C'est un peu les chevaliers sans peur et sans repproche de la ville !!! Il la protègent et accomplissent des missions pour assurer la sureté et l'avenir de la ville à qui ils sont totalement dévoués. " en fait avec juju, nous essayons de proteger la cité, nous capturons les mechants!!!


--------------------
L'amour est un secret qu'on ne partage qu'avec une personne!VIVOUILLE SOFFOUILLE, NOTRE CHER REINOUILLE!!!!! Je me presente, Jen ...L'ANDOUILLE BRUMEUSE!!!
Juju
Bourgeois
Juju
399 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 16:05:55   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

quelle jolie description de notre metier, Jen! je suis fiere d'etre une chevaucheuse de brume!!^^


--------------------
Juju, Chevaucheuse de Brume...
soffely
...The Wind of Change in Milazak...
Reine
soffely
568 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 23:53:45   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

Les deux chevaucheuses de brumes de milazak sont des maîtres incon,testées dans leur métier et connues dans le monde entier !!
Nous avons une chance inouïe milazakiens, inouïe...


--------------------
... Votre Reine Soffely...
.... Tout n'a qu'un temps mais tout peut recommencer....
Juju
Bourgeois
Juju
399 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 14:41:11   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

je v rougir!!! et Jen aussi je croit...^^


--------------------
Juju, Chevaucheuse de Brume...
Jen
par le coeur et par l'épée!!!
Bourgeois
Jen
281 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 14:24:26   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUH!!! "j'ai attrapé un coup de soleil, un coup..." ben je vais m'arretais la, après ça a plus de rapport!!! fait chaud ici dites moi!!! vous avez pas la clim'??? ah voui je me disais aussi!!! ptdr!!! anachronisme en force!!!!!!


--------------------
L'amour est un secret qu'on ne partage qu'avec une personne!VIVOUILLE SOFFOUILLE, NOTRE CHER REINOUILLE!!!!! Je me presente, Jen ...L'ANDOUILLE BRUMEUSE!!!
Juju
Bourgeois
Juju
399 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 23:05:14   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

OUAIS jen tu as resortie THE phrase "delachaleur "!!! hihihi!! vous inquiété pas Jen elle comprendra!!


--------------------
Juju, Chevaucheuse de Brume...
Jen
par le coeur et par l'épée!!!
Bourgeois
Jen
281 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 21:24:28   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

JE COMPREND!!! je vous assure je comprend!!! mdr c un delire bien de nous ça!!! ça fait chauuuuud!!!PTDR!!!!!!HHHHHHIIIIIIII!!!!


--------------------
L'amour est un secret qu'on ne partage qu'avec une personne!VIVOUILLE SOFFOUILLE, NOTRE CHER REINOUILLE!!!!! Je me presente, Jen ...L'ANDOUILLE BRUMEUSE!!!
Juju
Bourgeois
Juju
399 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 15:57:53   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

mdr, vive les folles ke nous sommes!!!!


--------------------
Juju, Chevaucheuse de Brume...
Haut de pagePages : 1  
 
 Milazak  Les Quartiers  QUARTIER DE L'ANDOUILLE  la romanesque de jen l'andouille.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum