Milazak
Administrateurs : soffely
 
 Milazak  Grande Rue  METIERS 

 Reporter Royal => Benjhynette

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
soffely
...The Wind of Change in Milazak...
Reine
soffely
568 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 19:57:42   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

Voilà, ici c'est le coin où vous demander à Benjhynette ce que vous souhaitez qui soit publier dans "d'épopées en épopées" !!
Si vous avez des idées pour l'aider à trouver des thèmes pour ses articles, ou plein de trucs !!! Pour qu'on ait un biiô journal milazakiens abvec plein de sujets que vpoous, les milazakiens, aimez !!!
Je vous laisse la parôle !!! ^^


--------------------
... Votre Reine Soffely...
.... Tout n'a qu'un temps mais tout peut recommencer....
Benjhynette
Paysans
Benjhynette
108 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 20:17:30   Voir le profil de Benjhynette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benjhynette   

Comme notre chère reine l'a si bien dit, je serai ravie de recueillir toutes vos propositions d'articles pour notre journal. " d'épopée en épopée " se veut être un hebdomadaire qui sera tiré tous les dimanches soirs entre 20 h et 21h donc j'aurai l'honneur de vous le publier dès le lundi matin à l'aurore.

en attendant le premier buméro , je vous attends volontiers dans ma demeure


--------------------
Une nouvelle croustillante dans le Royaume, Benjhynette la Reporter vous fera tous savoir
Benjhynette
Paysans
Benjhynette
108 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 21:57:32   Voir le profil de Benjhynette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benjhynette   

Pensez à passer de temps en temps dans la partie du journal,j'y mettrais des sondages assez régulièrement afin d erecueillir vos impressions sur le journal


--------------------
Une nouvelle croustillante dans le Royaume, Benjhynette la Reporter vous fera tous savoir
Benjhynette
Paysans
Benjhynette
108 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 19:22:03   Voir le profil de Benjhynette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benjhynette   

Voilà voilà , le journal organise un concours durant deux petites semaines . le principe est simple : composer une petite nouvelle en rapport avec la cité et sa vie quotidienne ; envoyer moi vos textes par mail et je les difuserais anonymement dans la rubrique du jnournal. ainsi chacun pourra voter pour un ou plusieurs textes et celui qui aura obtenu le plus de votes se verra publier dan sune rubrique du journal . Le concours commence dès lundi et je recevrais vos textes durant deux semaines (c'est à dire jusqu'au dimanche 29 mai à minuit.

Alors à vos crayons et faites chauffer els méninges!!

Message édité le 16-05-2005 à 13:27:13 par Benjhynette


--------------------
Une nouvelle croustillante dans le Royaume, Benjhynette la Reporter vous fera tous savoir
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 14:28:12   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

question : la vie personnelle de notre personnage ou notre vie personnelle?? et combien de lignes / pages environ??


--------------------
soffely
...The Wind of Change in Milazak...
Reine
soffely
568 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 14:52:48   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

Aelys, c'est une mauvaise question.....
Bien entendu que c'est la vie quotidienne de ton perso !! lolouille
et je pense que la longueur importe peu, mais les nouvelles, c'est assez court quand même... vala !!
J'espère que c'est bien ça benjhy, que j'ai pas dit de bétises....
Moi je vais m'y mettre aussi


--------------------
... Votre Reine Soffely...
.... Tout n'a qu'un temps mais tout peut recommencer....
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 15:31:42   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

mdr c que la vie quotidienne du perso on le fait tous dans "quartiers" c pour ca que je me posais la question mais c interessant!!! mon cerveau va fumer mdr


--------------------
Benjhynette
Paysans
Benjhynette
108 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 18:50:08   Voir le profil de Benjhynette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benjhynette   

bah ca ressemble plus à ce que tu mets dan sl'espace quartiers ca Aelys,moi je pense plus à une mini histoire ou une aventure inventée(comme tu fais pour ton personnage) .Point important ,cette nouvelle n'est apas obligé de se rapporter à vous en tant que Dame aux Dragons ou Reine ,comme en cours d'expression écrite à la primaire quoi.
L'idée la plus originale sera récompensée


--------------------
Une nouvelle croustillante dans le Royaume, Benjhynette la Reporter vous fera tous savoir
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 19:18:30   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

en gros Aelys doit faire une aventure, n'importe laquelle et pas forcement en tant que dame aux dragons? ok ca ca me plait


--------------------
Benjhynette
Paysans
Benjhynette
108 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 08:49:03   Voir le profil de Benjhynette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benjhynette   

Non,Aelyse,mieux quecà: en fait Aelys signe l'article mais cette nouvelle(tout comme on le fait pour Carolina dans le Jeu de L'histoire" peut être rédigée à la Troisième personne.
Quoique encore,tupeux suivre ton idée d'aventures de Aelys non Dame des Dragons


--------------------
Une nouvelle croustillante dans le Royaume, Benjhynette la Reporter vous fera tous savoir
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 14:51:30   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

okech je pense que je ferai ça ce week end merci pour ces explications!


--------------------
Benjhynette
Paysans
Benjhynette
108 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 20:23:47   Voir le profil de Benjhynette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benjhynette   

URGENT!!!

J'ai besoin de votre aide car suite à mon absence qui duren encore,je n'ai pas le temps de lire tous les messages du forum alors je recherche un apprenti reporter pendant une semaine qui pourrait me faire des rapports journaliers avant 18h et m'aider à l'édition du journal quand les thèmes seront définis(mais pour ca il me faut être au courant.

Alors si ca vous tente de vous amuser une semaine au journal avec mes animaux,pas de problèmes


--------------------
Une nouvelle croustillante dans le Royaume, Benjhynette la Reporter vous fera tous savoir
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 20:29:55   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

bein ca devrait etre possible mais avant 18h c chaud avec les cours! si personne d'autre peut je me debrouillerai c juste pr te dire au cas ou lol ^^
mdr jvais oublié le concours de nouvelles je vais essayer dy penser pour ce week end


--------------------
Benjhynette
Paysans
Benjhynette
108 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 09:15:04   Voir le profil de Benjhynette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benjhynette   

Merci pour ton aide. Bah si tu peux pas avant 18 c'est pas grave,juste post moi en privé si tu veux des trucs genre retour de mission depuis la dernière édition du journal
Merci beaucoup


--------------------
Une nouvelle croustillante dans le Royaume, Benjhynette la Reporter vous fera tous savoir
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 17:33:36   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

ok jte fais un ptit resumé illico !!! yan a des choses a dire ^^


--------------------
benlochama
A chacun son destin
Paysans
benlochama
125 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 15:20:37   Voir le profil de benlochama (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benlochama   

ou et la journaliste peut etre un paparadzi maloheur


--------------------
benlochama vive big 1er acclamer votre prince
hooooohola !!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Milazak  Grande Rue  METIERS  Reporter Royal => BenjhynetteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum